Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ce que je vais faire même si je pense que je ne vais pas couper autant !:)
J'ai déjà changé ma garde robe et c'est vrai que ça fait du bien de changer un peu.
Bon on peut rien faire pour le visage à part la chirurgie :D

Tu avais coupé beaucoup ?
Oh bssha la garde robe :sournois:
Haha pour le visage c'est un peu plus couteux en effet :D

Oui mes cheveux arrivait un peu plus bas que mi-dos
et j'avais fait une espece de long bob comme celui la:
271215

Oh bssha la garde robe :sournois:
Haha pour le visage c'est un peu plus couteux en effet :D

Oui mes cheveux arrivait un peu plus bas que mi-dos
et j'avais fait une espece de long bob comme celui la:
Regarde la pièce jointe 271215
Pour la garde robe, c'était avant le confinement 😅

C'est une coupe comme cela, je trouve cela bien sur certaines filles (j'imagine toi) ça fait moderne, active, dynamique.
J'aime bien me cacher derrière les cheveuxJe manque d'assurance

Pièces jointes

• 491BF91D-A2FC-4920-B5C6-5A164D9DAC54.jpeg
    491BF91D-A2FC-4920-B5C6-5A164D9DAC54.jpeg
    16.4 KB · Affichages: 5
  • CA1A18CA-91D5-48C5-BA4C-605EDC7E2D67.jpeg
    CA1A18CA-91D5-48C5-BA4C-605EDC7E2D67.jpeg
    55.9 KB · Affichages: 6
  • DAE24EF1-CCFF-4E83-85C0-F1F91BA5FC07.jpeg
    DAE24EF1-CCFF-4E83-85C0-F1F91BA5FC07.jpeg
    75.3 KB · Affichages: 9
Oui je pensais au début in peu plus court comme sur la photo de @Pumpkin mais sur tes photos c'est une bonne longueur. Mais je n'ai pas leur visage:(
Franchement je suis loin d'avoir le visage de olivia palermo aussi - l'idée c'est juste rafraichir un peu si tu sens que tu as besoin de marquer une étape dans ta vie, de changer un peu. Dit toi que au pire si tu rates y a aucun souci ca repousse super vite ! Le temps d'arrivée à l'inté en l'école tu auras déjà retrouver ta longueur initiale ;)

Je l'ai enlevé
J'assume pas ! :D
Te prends pas la tête tu l'as fait et t'as changé de tête c'est l'essentiel :D Tu renais ca fait trop du bien :D (surtout après un ptit chagrin d'amoughhhh mais je sais pas si c'est ton cas haha)

Au pire passe chez le coiffeur pour qu'il arrange un peu mais je suis sure que ca te va très bien :) et ca repousse vite ne te prends pas la tête :)

Te prends pas la tête tu l'as fait et t'as changé de tête c'est l'essentiel :D Tu renais ca fait trop du bien :D (surtout après un ptit chagrin d'amoughhhh mais je sais pas si c'est ton cas haha)

Au pire passe chez le coiffeur pour qu'il arrange un peu mais je suis sure que ca te va très bien :) et ca repousse vite ne te prends pas la tête :)
Je les ai pas encore coupé ! Je parlais du lien de mon gif que j'ai enlevé :D

Pas encore de chagrin, enfin du moins en amour !

Je vais y aller en debut d'année !

@Pumpkin je n'avais jamais remarqué que tu es inscrite depuis longtemps ici ! Tu devais être très jeune !
Hahaha je ne sais pas quelle âge tu me donnes ma Yassou ! Mais en effet quand je me suis inscrite j’avais 7 ans de moins qu’aujourd’hui donc oui j’étais jeune selon moi en tout cas :D

après je n’ai jamais été active, je m’étais juste inscrite sans jamais parler et j’ai complètement oublié mon compte après. Ce n’est qu’en 2019 que j’ai commencé à être un peu active :D

Tu m'as conseillé pour la coiffure demain on s'attaque au maquillage
Regarde la pièce jointe 271223
Hahaha :D
Alors là je risque de faire de toi une horreur sur patte... le maquillage c’est pas mon point fort.... toutefois je t’invite à contacter notre beauté du coin @nwidiya machallah elle fait des tito make up de grande qualité pour tous les événements - fait jute ne pas avoir peur de la couleur et de l’estompage

Hahaha je ne sais pas quelle âge tu me donnes ma Yassou ! Mais en effet quand je me suis inscrite j’avais 7 ans de moins qu’aujourd’hui donc oui j’étais jeune selon moi en tout cas :D

après je n’ai jamais été active, je m’étais juste inscrite sans jamais parler et j’ai complètement oublié mon compte après. Ce n’est qu’en 2019 que j’ai commencé à être un peu active :D
25/26
Tant mieux que tu sois devenue active !!!

Hahaha :D
Alors là je risque de faire de toi une horreur sur patte... le maquillage c’est pas mon point fort.... toutefois je t’invite à contacter notre beauté du coin @nwidiya machallah elle fait des tito make up de grande qualité pour tous les événements - fait jute ne pas avoir peur de la couleur et de l’estompage
Oui j'ai vu certaines de ses photos mais J'ose pas lui demander :D

Oui j'ai vu certaines de ses photos mais J'ose pas lui demander :D
Elle est très gentille t’inquiète ! Demain elle t’enverra un catalogue pour que tu choisisses ton look je pense - pour ma part je te conseille le look qu’elle appelle « rouje qui bouje » c’est haja le top :D

Bon ma Yassou d’amour je vais essayer d’aller me coucher ! Ça m’a fait plaisir de discuter avec toi ! Repose toi bien et à demain 🥰

Elle est très gentille t’inquiète ! Demain elle t’enverra un catalogue pour que tu choisisses ton look je pense - pour ma part je te conseille le look qu’elle appelle « rouje qui bouje » c’est haja le top :D

Bon ma Yassou d’amour je vais essayer d’aller me coucher ! Ça m’a fait plaisir de discuter avec toi ! Repose toi bien et à demain 🥰
Bonne nuit à toi
Merci pour tes conseils ! :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour