Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a que moi qui m affiche ici !

LOL mais non voyons, toi c'est pour qu'on puisse t'ouvrir la porte quand tu viendras nous vendre des thermomix et des gaufriers !
Tu nous a à l'usure, on s'habitue à ce petit minois, jusqu'au jour où... Ding dong, Salam alaykoum @Layne , c'est tonton :D

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi o' t'appelle tonton ici, t'es un peu notre zaïrois quoi, equiilllibre !!

LOL mais non voyons, toi c'est pour qu'on puisse t'ouvrir la porte quand tu viendras nous vendre des thermomix et des gaufriers !
Tu nous a à l'usure, on s'habitue à ce petit minois, jusqu'au jour où... Ding ding, Salam alaykoum @Layne , c'est tonton :D

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi o' t'appelle tonton ici, t'es un peu notre zaïrois quoi, equiilllibre !!
271202

@Soumiyah est ce que c'est toi qui avait mis un lien sur les questions ou conseil à se poser avant de se couper les cheveux ? Il y a longtemps. Cela abordait les morphologies du visage. Il y a un petit moment. Je n'ai pas trouvé dans l'historique :)
Coucou @MissYass je n’avais pas vu ton message
Alors non je ne pense pas ça me dit rien .....
Let me check...

Ne t'embête pas. Je pensais que c'était toi mais je ne suis même plus certaine que je l'ai vu ici :D
Bon au pire, je coupe et je verrai le résultat :)
Ça fait tjs du bien de couper même un peu
Ça rafraîchit une tête ça rafraîchit tout court
Et puis au pire ça repousse

tu as quelle coupe actuellement ?

Une coupe très classique. J'ai les cheveux lisses qui m'arrivent pas vraiment au milieu du dos et je me tente à les couper aux épaules.
Oui fonce si tu as envie de changer de tête
Ca rafraichit et t'as l'impression de "renaitre" un peu, c'est sympa quand tu as eu un changement majeur ds ta vie
Au pire ca ne t'ira pas, c'est pas grave t'aura eu ta renaissance, et après ca repoussera :D

Je l'ai fait il y a 5 ou 6 ans et aucun regret

Oui fonce si tu as envie de changer de tête
Ca rafraichit et t'as l'impression de "renaitre" un peu, c'est sympa quand tu as eu un changement majeur ds ta vie
Au pire ca ne t'ira pas, c'est pas grave t'aura eu ta renaissance, et après ca repoussera :D

Je l'ai fait il y a 5 ou 6 ans et aucun regret
C'est ce que je vais faire même si je pense que je ne vais pas couper autant !:)
J'ai déjà changé ma garde robe et c'est vrai que ça fait du bien de changer un peu.
Bon on peut rien faire pour le visage à part la chirurgie :D

Tu avais coupé beaucoup ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour