À un certain âge tu arrives plus à la faire
Grave mdr
Tu vas au so9 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À un certain âge tu arrives plus à la faire
Je me tâte vu qu'il pleut
Sabah nor man maghéSalam les oukhti
Bah alors, vous ne faites pas de grasse matinée ?
J'y vais pour toi si tu veux
Je te ramène quoi ?
Moi je veux des bananes ... t’as ccampré ...J'y vais pour toi si tu veux
Je te ramène quoi ?
Sans autorisation de les employer . Genre sans contrat je penseEmploi de personnel féminin sans autorisation...
Autorisation de qui et pourquoi ?
Casablanca: encore des restaurants fermés pour non-respect de l'état d'urgence sanitaire , H24info
Depuis le début de l'opération "Mains propres" lancée il y a quelques mois, plus d'une centaine de restaurants à Casablanca ont dû fermer leurs portes pour non-respect des dispositions de l'état d'urgence sanitaire. Mardi dernier, 24 novembre, quatre restaurants de la métropole ont rejoint la...www.h24info.ma
Mdrrrrrrrrrrr ça c’est de l’art vitaminé comme j’aime
Sans autorisation de les employer . Genre sans contrat je pense
Vu que ce sont des femmes dans le besoin ils en profitent probablement pour abuser de leur état de faiblesse
Le monde appartient à ceux qui se levent tôt.
Alors aujourd'hui @Mercipapa et @nwidiya sont les commandeuses de bla-bla.
Ah ah.
Ola ola.
Ça va les copines et les copains ?
Bonne journée.
Un café encore en pyjama.Ça va hamdoullah
Tu as déjeuner oula Mazel
Un café encore en pyjama.
C'est samedi. J y vais crescendo.
Sabah nor man maghé
Je n’ai jamais fait de grasse mat franchement depuis toute jeune on nous a habitué à se lever tôt et c’est resté
Alors comme ça on a loupé ta tête hier soir ?Sbah El kheir
Tu m’as doublé le bonheur
Il voulait jouer à fifa ?Moi c'est le petit qui m'a réveillé il se lève tôt .
Comment je déteste attendre chez le coiffeur pourquoi tu prends pas rdv ?Sbah el kheir, chmissa zwina. Je vais aller faire la queue chez le coiffeur. Comme je le déteste avec la touffe
Ok je joue le jeu
Regarde la pièce jointe 271237
@KINGjulian
Anwar Jibawi on Instagram: "🤷🏻♂️ @hannahstocking"
901K likes, 5,859 comments - anwar on November 14, 2020: "🤷🏻♂️ @hannahstocking".www.instagram.com
J'allais le faire mais j'aime pas appeler n'importe qui venir chez moi. Et le mien ne prend pas sur rdv (c'est un compatriote rak fahem)Comment je déteste attendre chez le coiffeur pourquoi tu prends pas rdv ?
J'allais le faire mais j'aime pas appeler n'importe qui venir chez moi. Et le mien ne prend pas sur rdv (c'est un compatriote rak fahem)
Ils se sont fait avoir en mettant 10 balles3andek qu'il n'augmente pas le prix encore