T es la plus bonne des spice girlsMdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es la plus bonne des spice girlsMdrrr
Quand je dis à vous lire c'est pas ce que vous dégagez comme impression je veux dire que votre autoderision fait qu'on pourrait croire que mais en fait non !On rigole on rigole mais vous êtes de jolies femmes. Des fois à vous lire, on a l'impression du contraire mais vous ne m'aurez plus
T es la plus bonne des spice girls
On rigole on rigole mais vous êtes de jolies femmes. Des fois à vous lire, on a l'impression du contraire mais vous ne m'aurez plus
Quand je dis à vous lire c'est pas ce que vous dégagez comme impression je veux dire que votre autoderision fait qu'on pourrait croire que mais en fait non !
Dites moi que vous l'avez comprise pour pas d'ambiguïté
Sérieusement ?
Sérieusement ?
Bien je vous demande de m'excuser. A la base c'était un compliment !
La mesidooonnnnce
Hahaha c'est exactement çaEn mode "chbikoum"
Hahaha c'est exactement ça
Chbikoum tghozro fiya hak? Tawa éné karakouzeu?
Ahahahaha jle vivrais trop mal si j’étais comme ça, merci pour tout cet amour @Shali
C'est très délicieuseuse ! Na7ki tounsi belgudé ou nekoul balbalouni bchocolat mta3 monsieur 3ameurMDRRRR be7i mêla tarfi tkelmi bel tounsi mouch normal haja le top
Enlève moi tous ces Gifs, a la base j'étais tout seul sur le doss bordel
Hahaha j'en peux plus
Bon allez les guys, je vais rejoindre Kanye diali (mais ma kayne walou )
Regarde la pièce jointe 271373
Non non faut assumer, j'ai pas lu ce que tu as dit mais tes 12 ans et demi ne peuvent pas te donner tous les droitsSérieusement ?
Bien je vous demande de m'excuser. A la base c'était un compliment !
Wach a 3chiriiiiii dayyy wallay ta dayyyy billah (dayyy s7ab talianne le dise je ne sais pas ce que c'est)
Ahaha nwidi tu m'as tuée
Ah ptin le tacle sournoisAhaha nwidi tu m'as tuée
En vrai t'aurai grave pu percé pendant les années 2000 jate m3ak
Franchement c'était le Gif de trop Ceux d'avant te mettaient en valeur vraimentBon allez les guys, je vais rejoindre Kanye diali (mais ma kayne walou )
Regarde la pièce jointe 271373
Comme ton GIF ?
Elle a un air des filles de l'ancienne médina de casa j'ai pensé a ça directAhaha nwidi tu m'as tuée
En vrai t'aurai grave pu percé pendant les années 2000 jate m3ak
Franchement c'était le Gif de trop Ceux d'avant te mettaient en valeur vraiment