Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr avoue c'est une tikniiiik :D
genre tu te dis je veux susciter l'interet par le mystere :D
Lol en fait tu n'as pas compris mon message initial lol, Dunga était un milieu défensif brésilien qui avait la réputation de tacler tout le monde. Quand tu as dit qu'elle aurait pu percer dans les années 2000 j'ai rigolé dessus en disant que tu ressemblait à Dunga :D

Sinon wallah je suis pas beau et je ressemble à rien :D Je l'ai déjà dit 40 fois, et j'ai aucune technique à part la Rigoulade :D

Dis moi comment je peux susciter le désintérêt sans me montrer stp ? :D

Lol en fait tu n'as pas compris mon message initial lol, Dunga était un milieu défensif brésilien qui avait la réputation de tacler tout le monde. Quand tu as dit qu'elle aurait pu percer dans les années 2000 j'ai rigolé dessus en disant que tu ressemblait à Dunga :D

Sinon wallah je suis pas beau et je ressemble à rien :D Je l'ai déjà dit 40 fois, et j'ai aucune technique à part la Rigoulade :D

Dis moi comment je peux susciter le désintérêt sans me montrer stp ? :D
Ouais en effet j'avais pas compris :D En même temps tu me fais des vannes de foot alors que tu sais que mon niveau laisse à désirer :D et des vannes historiques en plus c'est que tu veux vriament que je capte pas :D

Pour susciter l'interet, c'était pour rire simba t'en fait pas il n'est ni question d'interet ni de desinteret

J'ai l'impression que tu prends svt ce que je dis au premier degré - 3 fois sur 4 c'est des betises que je débite y a aucune intention serieuse derrière mon simbou :D Je balance ce qui me traverse l'esprit ici comme les gosses de 4 ans dans la rue

Ouais en effet j'avais pas compris :D En même temps tu me fais des vannes de foot alors que tu sais que mon niveau laisse à désirer :D et des vannes historiques en plus c'est que tu veux vriament que je capte pas :D

Pour susciter l'interet, c'était pour rire simba t'en fait pas il n'est ni question d'interet ni de desinteret

J'ai l'impression que tu prends svt ce que je dis au premier degré - 3 fois sur 4 c'est des betises que je débite y a aucune intention serieuse derrière mon simbou :D Je balance ce qui me traverse l'esprit ici comme les gosses de 4 ans dans la rue
J'ai qu'une chose à dire :

spéciale dédicace @Layne :D

Mdrrr je rigolais, moi j’assume complètement et on m’a traité de vendu plein de fois mais je m’en fout :D

Nous on le fête chaque année, pas pour le côté religieux évidemment mais parce que toutes les occasions devraient être bonnes pour faire un truc en famille, faire plaisir aux gens qu’on aime etc

Je suis un peu loin de ma famille maintenant mais chaque année j’essaie de rentrer pour cette occasion la.

Allez traitez moi de vendu je vous attends :D

Quand tu dis vous le fetez, c'est comment ?
Sapin, ouverture des cadeaux, dinde ?

Ici on achète des cadeaux vers cette période (il y a du choix et des offres interessante lol)
Plus jeune, mon père nous achetez des cadeaux. Pas spécialement pour le 25.

@simba7 , tu serais pas hypersensible?! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour