En attendant Dunga 94 elle a plus de cacahuètes que toi ca parle ca parle ca critique et ba9i on a toujours rien vuOn dirait Dunga en 94
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En attendant Dunga 94 elle a plus de cacahuètes que toi ca parle ca parle ca critique et ba9i on a toujours rien vuOn dirait Dunga en 94
Corbier?Qui me reconnaît ? Regarde la pièce jointe 271380
Qui me reconnaît ? Regarde la pièce jointe 271380
CorbierQui me reconnaît ? Regarde la pièce jointe 271380
Mdrrrrrrrrr hey on est la pour rigoler si tu veux pas rigoler et philosopher va sur "Badr Hari bientot Papa pour la 12ème fois"Tu mérites d’être censuré
Elle ressemble à quoi les filles de l'ancienne medina de casa ?Elle a un air des filles de l'ancienne médina de casa j'ai pensé a ça direct
Mdrrrrr mais j'avoue j'avoueEn attendant Dunga 94 elle a plus de cacahuètes que toi ca parle ca parle ca critique et ba9i on a toujours rien vu
Un petit air de @TheNeuroGirl non ?Qui me reconnaît ? Regarde la pièce jointe 271380
Mdrrrrrrrrr hey on est la pour rigoler si tu veux pas rigoler et philosopher va sur "Badr Hari bientot Papa pour la 12ème fois"
Un petit air de @TheNeuroGirl non ?
Franchement c'était le Gif de trop Ceux d'avant te mettaient en valeur vraiment
C'est à dire une fille de la médina ? Explique stp parce que c'est la plus belle en Gif iciElle a un air des filles de l'ancienne médina de casa j'ai pensé a ça direct
Badr Hari pour les marocains c'est comme Yannick Noah pour les français un grand tennisman encore en activitéC’est qui?
Mdrr avoue c'est une tikniiiikMdrrrrr mais j'avoue j'avoue
Comment c'est devenu vulgaire Blabla y a que des tunisienne et des algérienne pour parler comme çaBah Vas-y met ta tof qu'on rigole un peu nous aussi
Ah nan c'est vrai... Tu les as mis sur la table...
Lol en fait tu n'as pas compris mon message initial lol, Dunga était un milieu défensif brésilien qui avait la réputation de tacler tout le monde. Quand tu as dit qu'elle aurait pu percer dans les années 2000 j'ai rigolé dessus en disant que tu ressemblait à DungaMdrr avoue c'est une tikniiiik
genre tu te dis je veux susciter l'interet par le mystere
Ouais en effet j'avais pas compris En même temps tu me fais des vannes de foot alors que tu sais que mon niveau laisse à désirer et des vannes historiques en plus c'est que tu veux vriament que je capte pasLol en fait tu n'as pas compris mon message initial lol, Dunga était un milieu défensif brésilien qui avait la réputation de tacler tout le monde. Quand tu as dit qu'elle aurait pu percer dans les années 2000 j'ai rigolé dessus en disant que tu ressemblait à Dunga
Sinon wallah je suis pas beau et je ressemble à rien Je l'ai déjà dit 40 fois, et j'ai aucune technique à part la Rigoulade
Dis moi comment je peux susciter le désintérêt sans me montrer stp ?
J'ai qu'une chose à dire :Ouais en effet j'avais pas compris En même temps tu me fais des vannes de foot alors que tu sais que mon niveau laisse à désirer et des vannes historiques en plus c'est que tu veux vriament que je capte pas
Pour susciter l'interet, c'était pour rire simba t'en fait pas il n'est ni question d'interet ni de desinteret
J'ai l'impression que tu prends svt ce que je dis au premier degré - 3 fois sur 4 c'est des betises que je débite y a aucune intention serieuse derrière mon simbou Je balance ce qui me traverse l'esprit ici comme les gosses de 4 ans dans la rue
On a rien vu ici Ptin j'ai le don pour jamais être là au bon moment Je peux être champion du monde facile à ça
Mdrrr je rigolais, moi j’assume complètement et on m’a traité de vendu plein de fois mais je m’en fout
Nous on le fête chaque année, pas pour le côté religieux évidemment mais parce que toutes les occasions devraient être bonnes pour faire un truc en famille, faire plaisir aux gens qu’on aime etc
Je suis un peu loin de ma famille maintenant mais chaque année j’essaie de rentrer pour cette occasion la.
Allez traitez moi de vendu je vous attends
Badr Hari pour les marocains c'est comme Yannick Noah pour les français un grand tennisman encore en activité
Ouais en effet j'avais pas compris En même temps tu me fais des vannes de foot alors que tu sais que mon niveau laisse à désirer et des vannes historiques en plus c'est que tu veux vriament que je capte pas
Pour susciter l'interet, c'était pour rire simba t'en fait pas il n'est ni question d'interet ni de desinteret
J'ai l'impression que tu prends svt ce que je dis au premier degré - 3 fois sur 4 c'est des betises que je débite y a aucune intention serieuse derrière mon simbou Je balance ce qui me traverse l'esprit ici comme les gosses de 4 ans dans la rue
Mdrrr non même pasJ’ai cru sue t’avais changé parce que c’était ton insta