Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prise de la bastilleÇa part en vrille à Bastille !
Ça part en vrille à Bastille !
J aurais aimé que Darmanin saute !La prise de la bastille
Ils vont guillotiner Macron et ses sbires tu crois ?
J aurais aimé que Darmanin saute !
Les filles de l'ancienne medina ont un charme. Regarde style jalila tlemsiC'est à dire une fille de la médina ? Explique stp parce que c'est la plus belle en Gif ici
J'imagine pas comment tu qualifierais les autres ?
Je ramène ma paella pour accompagner alors
Avec un nappage chocolat ça devrait le faireSinon il a l'air tendre encore lui on peut le tenter
Avec un nappage chocolat ça devrait le faire
Que veux tu dire par là ?Alors qui parmi vous a eu l’audace d’affronter la fausse aux lions aujourd’hui ?
Jalila tlemsi est très jolie ouiiiiiLes filles de l'ancienne medina ont un charme. Regarde style jalila tlemsi
Aujourd’hui les boutiques ont réouvert je me demandais si quelqu’un avait eu le courage d’affronter le folle foule prête à dégainer sa carte bleue et à la faire flamberQue veux tu dire par là ?
Mais nonJalila tlemsi est très jolie ouiiiii
je savais pas qu'on appelait ca le style ancienne medina de casa
Je me doutais de ça et je le disais tiens je vais voir si j'ai bien compris.Aujourd’hui les boutiques ont réouvert je me demandais si quelqu’un avait eu le courage d’affronter le folle foule prête à dégainer sa carte bleue et à la faire flamber
Aujourd’hui les boutiques ont réouvert je me demandais si quelqu’un avait eu le courage d’affronter le folle foule prête à dégainer sa carte bleue et à la faire flamber
Pas moiAlors qui parmi vous a eu l’audace d’affronter la fausse aux lions aujourd’hui ?
Alors qui parmi vous a eu l’audace d’affronter la fausse aux lions aujourd’hui ?
Excuse mon ignoranceMais non
Son zine c'est berbère, atlas, et casa ancienne medina y a bcp de berbère origine de cette région.
Ce matin j'ai pris tendeuse et j'ai tendu les cheveux
Moi je suis allée faire manikiir pidikuuuuuur tout ca tout caAlors qui parmi vous a eu l’audace d’affronter la fausse aux lions aujourd’hui ?
Belleville ?Je me suis dit que j’irai chiner chez les chinois, oui oui je sais c'est pas du coton équitable tout ça tout ça mais leurs fringues sont sympas...
On veut voir le résultatJe me doutais de ça et je le disais tiens je vais voir si j'ai bien compris.
Ce matin j'ai pris tondeuse et j'ai tondu les cheveux, tellement de monde.
Idem, dans les centre co....