Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avez vous déjà cédé aux calendriers de l’avent ? 😬

bon j’avoue récemment j’ai craqué j’ai commandé un calendrier de l’avent beauté
Et au début j’ai joué le jeu j’ouvrais chaque jour une case ... mais des fois j’oubliais donc ça me faisait ouvrir deux cases le surlendemain...
Bref curieuse que je suis j’ai finalement craqué et ouvert toutes les cases le même jour 😅
Jusqu’à ce que je m’aperçoive que la case 24 était vide !!!!!! Nan mais scandale !!! J’en croyais pas mes yeux
J’ai déchiqueté le carton en me disant peut être qu’il a glissé qqpart et en fait non... la case 24 était vraiment vide . La case de l’arnaque
Donc ce que j’ai fait j’ai tapé un scandale auprès de la marque et ils m’en ont renvoyé un tout beau tout neuf 😍

(par contre j’ai pas encore vérifié la fameuse case 24! )

Oui pardon j’ai édité :p en fait juste avant j’allais rebondir sur ton message au sujet de la célébration de la nuit de noce - entre temps j’ai fait autre chose et en rêvanznt j’ai oublié ce que je voulais dire :D

Donc moi je suis pas chill :confused::pleurs:

Tu as raison je suis chilli :fou: de la harissa dans le cerveau !! :D

Avez vous déjà cédé aux calendriers de l’avent ? 😬

bon j’avoue récemment j’ai craqué j’ai commandé un calendrier de l’avent beauté
Et au début j’ai joué le jeu j’ouvrais chaque jour une case ... mais des fois j’oubliais donc ça me faisait ouvrir deux cases le surlendemain...
Bref curieuse que je suis j’ai finalement craqué et ouvert toutes les cases le même jour 😅
Jusqu’à ce que je m’aperçoive que la case 24 était vide !!!!!! Nan mais scandale !!! J’en croyais pas mes yeux
J’ai déchiqueté le carton en me disant peut être qu’il a glissé qqpart et en fait non... la case 24 était vraiment vide . La case de l’arnaque
Donc ce que j’ai fait j’ai tapé un scandale auprès de la marque et ils m’en ont renvoyé un tout beau tout neuf 😍

Moi j'en ai acheté un des vernis Ciaté mais après Noël lol

Comme toi j'ai ouvert peu à peu, et puis craquage Day !! C'était sympa

Moi j'en ai acheté un des vernis Ciaté mais après Noël lol

Comme toi j'ai ouvert peu à peu, et puis craquage Day !! C'était sympa
Moi je l’ai ouvert mi novembre
C’était pas tant pour Noël mais surtout pour les surprises dedans
J’avoue y’a de jolies choses

@TheNeuroGirl Ouai bah la.... J'ai plus trop envie de montrer.... Je m'attendais pas à un canon... :D

Bon voilà :indigne:

L'original....

tumblr_m6g3b2iINA1qhmfxeo1_250.gif

......

PS: @ya3ni au lieu de liker en soum soum, passe à la casserole toi aussi 😂 en plus y’a personne qui check là :sournois::D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour