Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement ... Pas comme toi d'ailleursouais je rejoins simba sur ce coup à te lire on te sent hyper chill hyper et facile à vivre !!
T es de Paris ?Mdrrr ok je vous rejoint ... je suis son marham Rue de Rome c'est ça ?
ah on était sérieux là ? tu veux vraiment aider @MissYass à faire ses devoirs coquin ?T es de Paris ?
MdrrrrrUne fête pour annoncer quand ils vont passer à l'acte
Pardon ça existe déjà chez certain au bled. Le jour du mariage à attendre jusqu'au matin
C’est donc toi la reloue sur vinted
Toi ça se sent que t'es pas reloue Je ne peux pas y croire
Oui pardon j’ai édité en fait juste avant j’allais rebondir sur ton message au sujet de la célébration de la nuit de noce - entre temps j’ai fait autre chose et en rêvanznt j’ai oublié ce que je voulais dire
Non mais t es un marabout j suis actuellement rue de Rome !ah on était sérieux là ? tu veux vraiment aider @MissYass à faire ses devoirs coquin ?
Avez vous déjà cédé aux calendriers de l’avent ?
bon j’avoue récemment j’ai craqué j’ai commandé un calendrier de l’avent beauté
Et au début j’ai joué le jeu j’ouvrais chaque jour une case ... mais des fois j’oubliais donc ça me faisait ouvrir deux cases le surlendemain...
Bref curieuse que je suis j’ai finalement craqué et ouvert toutes les cases le même jour
Jusqu’à ce que je m’aperçoive que la case 24 était vide !!!!!! Nan mais scandale !!! J’en croyais pas mes yeux
J’ai déchiqueté le carton en me disant peut être qu’il a glissé qqpart et en fait non... la case 24 était vraiment vide . La case de l’arnaque
Donc ce que j’ai fait j’ai tapé un scandale auprès de la marque et ils m’en ont renvoyé un tout beau tout neuf
Moi je l’ai ouvert mi novembreMoi j'en ai acheté un des vernis Ciaté mais après Noël lol
Comme toi j'ai ouvert peu à peu, et puis craquage Day !! C'était sympa
Moi je l’ai ouvert mi novembre
C’était pas tant pour Noël mais surtout pour les surprises dedans
J’avoue y’a de jolies choses
Oui on peut dire ça demande à @nwidiyaNon mais t es un marabout j suis actuellement rue de Rome !
Ça c’est biologique on peut pas vous en vouloirToutes les meufs sont reloues !! Au moins une semaine par mois
Little box
Regarde la pièce jointe 271528
en tant que femme quoique tu fasses ce ne sera jamais assez ou ce sera souvent trop ...
Mdr... En voyant tes images je me suis amusé à faire pareil......
C'est trop marrant de voir un visage jouflu sur des top models
....... On tue le temps comme on peut
I’ll show you mine if you show me yours
Go ahead and I follow you
MDRRRRR tu promets de ne pas tricher?
J'ai pas vu..... J'ai pas eu de notif lol
@TheNeuroGirl Ouai bah la.... J'ai plus trop envie de montrer.... Je m'attendais pas à un canon...
Bon voilà
L'original....
......
Regarde la pièce jointe 271544
Franchement t’exagères, t’es vraiiiiiiiment belle masha Allah Et moi, je t’ai pas fait l’avant après, c’était sur le visage de celle qui jour Danna dans Suits donc tout est relatif
Lol et relol..... On voit juste mes grosses joues c'est tt....