Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan du tout, y’avait quelque chose dans les yeux et le sourire
Qui veut un cookie (je n'ai pas utilisé de thermomix )
c’est quoi ta recette?
Ca donne pas envie autant manger normalement sans vouloir faire de l'art
Trop belle Mach mach comme diraient les djeuns
Tu es très jolie @Shali machallah
T3arfi tchet7i belgdé
@Shali je plaisante bien sûr, j'en veux bien un moi aussi de tes cookie
Trop belle Mach mach comme diraient les djeuns
T’imagines si on pouvait dans le réel changer de face comme l'application tous les jours une nouvelle personne finit les régimes le sport tu changes de tete comme de vêtement
Mais y a que des bombasses sur bladi en fait
Quelle beauté ❤ mashallah
,
Inutile, y’a le bistouri pour ça now
Exceptionnel et en plus si tu veux aller au marché de bobigny ou prendre le métro seul le soir tu te transforme en bonhomme tranquilou bilou tu peux changer de sexe 15 fois la même journéeT’imagines si on pouvait dans le réel changer de face comme l'application tous les jours une nouvelle personne finit les régimes le sport tu changes de tete comme de vêtement
Pas envie de mourir sur la table t'imagines la loose mourir sur une table ça me fait penser à une jeune fille en Tunisie qui avant son mariage est allée faire une liposuccion meskina elle est morte. Elle avait 26 ans..
On peut pecho sur le net mais le mec risque de dire "ma chérie tié a contre sens"
T’inquiète reface app à la solution pr nous - débarque comme ça et je peux te dire qu’il te dira plutôt grimpe dans la tcchop je fais 0 à 100 en 2 sec 3On peut pecho sur le net mais le mec risque de dire "ma chérie tié a contre sens"
Exceptionnel et en plus si tu veux aller au marché de bobigny ou prendre le métro seul le soir tu te transforme en bonhomme tranquilou bilou tu peux changer de sexe 15 fois la même journée
Mais Graaaave les blablas girls sont MachaAllah très jolies