Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais complètement d’accord! En plus elles y ont recourt tellement souvent qu’elles se ressemblent toutes now 😅

Sinon jcomprends pas que les mecs ne soient pas autant affectés que nous par les complexes 🤣

Purée l’horreur, t’as les détails de ce qui a pu foirer? parce qu’une liposuccion, c’est vachement simple comme chir 😅

Comme toute opération y a des risques.. Donc même les opérations dites sans risques bah tu peux y passer..

Les mecs sont moins prise de tête que nous ils savent que même si ils sont moches y aura des femmes qui accepteront d'être avec eux...😂.

Comme toute opération y a des risques.. Donc même les opérations dites sans risques bah tu peux y passer..

Les mecs sont moins prise de tête que nous ils savent que même si ils sont moches y aura des femmes qui accepteront d'être avec eux...😂.

Parce que les femmes sont trop sentimental.... La loose :p

A condition qu’ils soient drôles ou friqués 😂😂😂

une femme « moche » et drôle, malheureusement, elle n’a pas droit au même traitement de la part de la société 🤣

A condition qu’ils soient drôles ou friqués 😂😂😂

une femme « moche » et drôle, malheureusement, elle n’a pas droit au même traitement de la part de la société 🤣

th

Pfff et aprzs tu dis que t'es pas jolie 🤔🤔👋👋👋👋

Mdr..... Vous vous rendez compte que la moitié du visage appartient à l'original mdr. A savoir les yeux...... Le format du visage.... Ici on voit que le nez et les joues de hamster :D

@Mercipapa je ramenes la chantilly pour le chocolat chaud 🤣 on est pas à une calorie prêt

@TheNeuroGirl je l'ai jamais trouvé jolie Megan markle même dans suits je la trouve banale je dirai qu'elle est bien foutu mais sans plus..

Moi aussi jveux du goûter :prudent:

Moi jtrouve qu’elle fait partie des femmes qui sont naturellement belles, sans artifices... C’est de plus en plus rare, je trouve 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour