T’inquiète reface app à la solution pr nous - débarque comme ça et je peux te dire qu’il te dira plutôt grimpe dans la tcchop je fais 0 à 100 en 2 sec 3
edit
Tu me donnes ton 07 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’inquiète reface app à la solution pr nous - débarque comme ça et je peux te dire qu’il te dira plutôt grimpe dans la tcchop je fais 0 à 100 en 2 sec 3
edit
Avec une voix grave dédicace à toi je sais je t'es saoulee avec
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C'est l'appli de Abazouc'est une superposition de photos ou tu choisis les parties ?
Ouais complètement d’accord! En plus elles y ont recourt tellement souvent qu’elles se ressemblent toutes now
Sinon jcomprends pas que les mecs ne soient pas autant affectés que nous par les complexes
Purée l’horreur, t’as les détails de ce qui a pu foirer? parce qu’une liposuccion, c’est vachement simple comme chir
Comme toute opération y a des risques.. Donc même les opérations dites sans risques bah tu peux y passer..
Les mecs sont moins prise de tête que nous ils savent que même si ils sont moches y aura des femmes qui accepteront d'être avec eux....
Comme toute opération y a des risques.. Donc même les opérations dites sans risques bah tu peux y passer..
Les mecs sont moins prise de tête que nous ils savent que même si ils sont moches y aura des femmes qui accepteront d'être avec eux....
C’était Meghan Markle
Bien sur hbibaTu me donnes ton 07 ?
A condition qu’ils soient drôles ou friqués
une femme « moche » et drôle, malheureusement, elle n’a pas droit au même traitement de la part de la société
MDRRRRR j’en peux plus de toi
Ah ouais, je vais allé me faire une chocolat chaud pour accompagnéCookies dans tous ses états il men restes poses ta kercha
Ps : t'es ma copine de yeux en amandes
Franchement ta tête passe mieux que Megan markle que je ne trouve pas ouf voir banale perso donc tu l'as plus embelli elle
Bon @Shali matte vite.....
J'ai supprimé celle que j'avais montrer mais en voici une autre
Regarde la pièce jointe 271581
Pfff et aprzs tu dis que t'es pas jolie
Pfff et aprzs tu dis que t'es pas jolie
En effet j'avais pas vuAvec une voix grave dédicace à toi je sais je t'es saoulee avec
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Mercipapa je ramenes la chantilly pour le chocolat chaud on est pas à une calorie prêt
@TheNeuroGirl je l'ai jamais trouvé jolie Megan markle même dans suits je la trouve banale je dirai qu'elle est bien foutu mais sans plus..
t'es serieuse qd tu dis que tu ne trouves pas jolie ?!!! Franchement t'as l'air belle comme tout (serieusement)Bon @Shali matte vite.....
J'ai supprimé celle que j'avais montrer mais en voici une autre
Regarde la pièce jointe 271581
@Mercipapa je ramenes la chantilly pour le chocolat chaud on est pas à une calorie prêt
@TheNeuroGirl je l'ai jamais trouvé jolie Megan markle même dans suits je la trouve banale je dirai qu'elle est bien foutu mais sans plus..
Tu me tues En baaaaaambe
t'es serieuse qd tu dis que tu ne trouves pas jolie ?!!! Franchement t'as l'air belle comme tout (serieusement)
Je t'assure que l'appli arrange bcp.
Une autre image qui prouve que c'est pas la réalité
L'original...
....
Regarde la pièce jointe 271583
@Bibindum @TheNeuroGirl @Mercipapa @Pumpkin
@Bibindum @TheNeuroGirl @Mercipapa @Pumpkin
Mdrr merci j'ai pris 20 ans de cours de danse danc maintenant je peux faire des bak dak Zak
Oui elle est jolie la fille de ce gif c'est comme les filtres snap
"Pouet pouet camembert"@Bibindum @TheNeuroGirl @Mercipapa @Pumpkin