Fi kathar @Layne suis explosee de rires
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.
voca.ro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fi kathar @Layne suis explosee de rires
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Hahaha ça veut dire que tu es trÚs ou trop précis sur les détails de qlq chose. C'est seulement positif quand tu fais un travail d'analyse.Dans quel contexte ils peuvent dire ca ? Ca veut dire quoi exactemetn d'ailleurs, car la définition que j'en comprends est trÚs chelou donc c'est surement à cÎté de la plaque haha
Je viens de découvrir que vocaroo ne fonctionne pas avec iphone, sorry guys
Je ne connaissais pas du tout marciiiHahaha ça veut dire que tu es trÚs ou trop précis sur les détails de qlq chose. C'est seulement positif quand tu fais un travail d'analyse.
Je crois oui, ou à minima,ça s'inscrit dans un style vestimentaire de gens sérieuxtu veux dire qu'ils veulent se donner des airs intello?
Je ne connaissais pas du tout marciii
Qu'est ce que c'est bizarre haha
si ca fonctionne
Hahahah de ouftu penses elle va kiffer ?
Rien d Ă©tonnant ... Comme d hab
Un bladinaute et une bladinette dsns hdcHahahah de ouf
Je pense elle va encore plus kiffer si tu lui chantes en complément John Travolta saken boulevard Magenta
(cc @simba7 pour les droits)
Haaaaan comment tu parles mal de @Pumpkin ca mâaurait pas pluMoi au moins quand je lâouvre, câest pas pour dire nâimporte quoi, contrairement Ă certains
Je comprends pas. Quand moi je lâai sorti personne la relĂšve mais quand ça vient de toi, câest standing ovation et remerciements, câest pas normal çaHahahah de ouf
Je pense elle va encore plus kiffer si tu lui chantes en complément John Travolta saken boulevard Magenta
(cc @simba7 pour les droits)
Haaaaan comment tu parles mal de @Pumpkin ca mâaurait pas plu
Ah ah.@Shali @NoWay @nwidiya @Nayte
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Jâai fait un sacrĂ© mic mac pour rĂ©ussir Ă le partager, vous avez intĂ©rĂȘt Ă lâapprĂ©cier Ă sa juste valeur MDRRRR
Ah mince jâavais pas comprisNon, je parlais de toi en fait
@Shali @NoWay @nwidiya @Nayte
Jâai fait un sacrĂ© mic mac pour rĂ©ussir Ă le partager, vous avez intĂ©rĂȘt Ă lâapprĂ©cier Ă sa juste valeur MDRRRR
Kery James ?@Shali @NoWay @nwidiya @Nayte
Ah ah.
Mais on veut les vraies voices.
C est pas du jeu.
Donc nos haha sont invisibles pour toiJe comprends pas. Quand moi je lâai sorti personne la relĂšve mais quand ça vient de toi, câest standing ovation et remerciements, câest pas normal ça
Ah mince jâavais pas compris
Mais oui ! Avec le transformateur on comprends plus rienHahahahahahahaha une autre une autre une autre! C'est quelle chanson ? Avec le transformateur, j'ai rien capté
@Shali @NoWay @nwidiya @Nayte
Non mais rassure moi, tâes brillante t as conscience que je rigolais et que je comprenais bien ton petit tacle en faisant mine quâil Ă©tait adressĂ© Ă quelquâun d autre ? Je suis sur que oui.Franchement, câĂ©tait prĂ©visible