Pas du tout, je t'ai juste signifié que je n'aime pas ce genre de blagueDésolé si je t'ai blessé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout, je t'ai juste signifié que je n'aime pas ce genre de blagueDésolé si je t'ai blessé
Blind test de la Hess
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Pocahontas?
Pocahontas?
L’air du vent
par ici les cookies
@NoWay tu veux jouer avec moi ?
Je fais la vaisselle! Attends, il me reste quelques assiettes et des couverts et je suis ton homme
C'est quoi le jeu ba3da?
Comme toute opération y a des risques.. Donc même les opérations dites sans risques bah tu peux y passer..
Les mecs sont moins prise de tête que nous ils savent que même si ils sont moches y aura des femmes qui accepteront d'être avec eux....
@Shali
Un moment donné tu vas entendre Mamaannn c'est ma fille qui m'a interrompue
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
l'amour brille sous les étoilesssssssssssssssssssssssssssssssss le roi lion
ps ; au début je pensais que c'était Patrick sebastien
Bah c’est bien Patrick Sébastienl'amour brille sous les étoilesssssssssssssssssssssssssssssssss le roi lion
ps ; au début je pensais que c'était Patrick sebastien
Wallah moi aussi
Ah keskon est serré au fond de cette boîte !!
Bah c’est bien Patrick Sébastien
Bah oui @NoWay dis nous la vérité 3afekelle a fait un medley yak ?
Bah oui @NoWay dis nous la vérité 3afek
Mdrrrrrr mais non
Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment vu que c'est vraiment moi qui chante
Ça veut dire que je peux tenir son cabaret, on y verra que du
Ouiiiiiielle a fait un medley yak ?
Mdrrrrrr tu laUne facile
Mdrrrr bizarre qu elle n’ait pas chanté : j aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste »J'ai réécoute effectivement ta fait un medley on a dit une chanson okhti @NoWay elle a cru elle était au studio
Mdrrrrrr tu la
Chantes bien !
Aladin !
Mdrrrr bizarre qu elle n’ait pas chanté : j aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste »
On entendrait des « une fois » « nonante » « septante »j'aimerai bien qu'elle fasse des vocaroo avec des chanteurs belches pour représenter
J'ai réécoute effectivement ta fait un medley on a dit une chanson okhti @NoWay elle a cru elle était au studio
On entendrait des « une fois » « nonante » « septante »
« Je veux des fkhite une fois »Elle peut nous faire ce remix
Une valse à nonante temps
Qui s'offre encore le temps
Qui s'offre encore le temps
De s'offrir des détours
Du côté de l'amour
Comme c'est charmant
Une valse à nonante neuf temps
C'est beaucoup moins dansant
C'est beaucoup moins dansant