Non t’inquiète hbiba comme dirait babazaDonc nos haha sont invisibles pour toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non t’inquiète hbiba comme dirait babazaDonc nos haha sont invisibles pour toi![]()
J’entends pas ta haineHaaaaan comment tu parles mal de @Pumpkin ca m’aurait pas plu![]()
Hahahahahahahaha une autre une autre une autre! C'est quelle chanson ? Avec le transformateur, j'ai rien capté![]()
Non mais rassure moi, t’es brillante t as conscience que je rigolais et que je comprenais bien ton petit tacle en faisant mine qu’il était adressé à quelqu’un d autre ? Je suis sur que oui.
Parce que je crois que quelqu’un te like depuis tout à l’heure en pensant vraiment que je suis teubémais t as bien compris que je l’étais qu’à moitié yak ?
![]()
Ah ah ah ah .@NoWay @NayteProfitez, c’est une catastrophe et on comprend vraiment rien, jle laisserai pas longtemps
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
edit: t'as raté le gifJe comprends pas. Quand moi je l’ai sorti personne la relève mais quand ça vient de toi, c’est standing ovation et remerciements, c’est pas normal ça![]()
Belle voix de première de la classe.MDRRRRR t’as besoin d’être rassuré?
Je sais que tu rigolais mais tu pensais quand même pas que j’allais te laisser rigoler seul?![]()
A toi de jouer![]()
Mdrrrrrrrrrrrr en fait je me suis planté depuis le début c’est pas @Pumpkin mon gars surMDRRRRR t’as besoin d’être rassuré?![]()
Je sais que tu rigolais mais tu pensais quand même pas que j’allais te laisser rigoler seul?![]()
Belle voix de première de la classe.
Ça confirme.
Tu es une poupée fragile. Ce qui est un compliment venant de ma part.
Moi aussi je veux entendre ta voix ! J'ai ratéFragile? Jcrois pas nanet c’est tout sauf un compliment
![]()
Non mais vas y doucement stp je suis sur mon tel on dirait un vieux, je suis lent je suis encore en 2Gedit: t'as raté le gif![]()
Mdrrrrrrrrrrrr en fait je me suis planté depuis le début c’est pas @Pumpkin mon gars surc’était toi !!!
![]()
Tu ressembles à Olivia palmeroedit: t'as raté le gif![]()
@NoWay @NayteProfitez, c’est une catastrophe et on comprend vraiment rien, jle laisserai pas longtemps
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Moi aussi je veux entendre ta voix ! J'ai raté![]()
J'étais pas là !
Continue à me traiter de gars et jvais te montrer à quel point jpeux en devenir un
![]()
Excuse moi poupée fragileFragile? Jcrois pas nanet c’est tout sauf un compliment
![]()
@NoWay c'est pour toi Ciline
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Minimum tu me réponds en québécois![]()
Ah ouais c'est comme ca? Ok - nous sommes en guerre, comme dirait l'autreMdrrrrrrrrrrrr en fait je me suis planté depuis le début c’est pas @Pumpkin mon gars surc’était toi !!!
![]()
HahahaTu ressembles à Olivia palmero
Tbarkallah
Ah ouais c'est comme ca? Ok - nous sommes en guerre, comme dirait l'autre
Regarde la pièce jointe 271641
+ @ParentheseTu enleves ça de suite![]()
Hahaha
Ma @Saaly d'amour si tu me voyais en vrai tu réaliserais à quel point rien ne me rapproche à OP - en particulier toute la normalité que j'ai et qu'elle n'a pas
Et toi tu veux pas nous en mettre un pour rire un peu ?![]()
T'en prends un pas plus