Non t’inquiète hbiba comme dirait babaza ton haha je l’ai gardé j’ai fais un imprimé écran et j’ai créé un petit dossier @SaalyDonc nos haha sont invisibles pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non t’inquiète hbiba comme dirait babaza ton haha je l’ai gardé j’ai fais un imprimé écran et j’ai créé un petit dossier @SaalyDonc nos haha sont invisibles pour toi
J’entends pas ta haineHaaaaan comment tu parles mal de @Pumpkin ca m’aurait pas plu
Hahahahahahahaha une autre une autre une autre! C'est quelle chanson ? Avec le transformateur, j'ai rien capté
Non mais rassure moi, t’es brillante t as conscience que je rigolais et que je comprenais bien ton petit tacle en faisant mine qu’il était adressé à quelqu’un d autre ? Je suis sur que oui.
Parce que je crois que quelqu’un te like depuis tout à l’heure en pensant vraiment que je suis teubé mais t as bien compris que je l’étais qu’à moitié yak ?
Ah ah ah ah .@NoWay @Nayte Profitez, c’est une catastrophe et on comprend vraiment rien, jle laisserai pas longtemps
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
edit: t'as raté le gifJe comprends pas. Quand moi je l’ai sorti personne la relève mais quand ça vient de toi, c’est standing ovation et remerciements, c’est pas normal ça
Belle voix de première de la classe.MDRRRRR t’as besoin d’être rassuré?
Je sais que tu rigolais mais tu pensais quand même pas que j’allais te laisser rigoler seul?
A toi de jouer
Mdrrrrrrrrrrrr en fait je me suis planté depuis le début c’est pas @Pumpkin mon gars sur c’était toi !!!MDRRRRR t’as besoin d’être rassuré?
Je sais que tu rigolais mais tu pensais quand même pas que j’allais te laisser rigoler seul?
Belle voix de première de la classe.
Ça confirme.
Tu es une poupée fragile. Ce qui est un compliment venant de ma part.
Moi aussi je veux entendre ta voix ! J'ai ratéFragile? Jcrois pas nan et c’est tout sauf un compliment
Non mais vas y doucement stp je suis sur mon tel on dirait un vieux, je suis lent je suis encore en 2Gedit: t'as raté le gif
Mdrrrrrrrrrrrr en fait je me suis planté depuis le début c’est pas @Pumpkin mon gars sur c’était toi !!!
Tu ressembles à Olivia palmeroedit: t'as raté le gif
@NoWay @Nayte Profitez, c’est une catastrophe et on comprend vraiment rien, jle laisserai pas longtemps
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Moi aussi je veux entendre ta voix ! J'ai raté
J'étais pas là !
Continue à me traiter de gars et jvais te montrer à quel point jpeux en devenir un
Excuse moi poupée fragileFragile? Jcrois pas nan et c’est tout sauf un compliment
@NoWay c'est pour toi Ciline
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Minimum tu me réponds en québécois
Ah ouais c'est comme ca? Ok - nous sommes en guerre, comme dirait l'autreMdrrrrrrrrrrrr en fait je me suis planté depuis le début c’est pas @Pumpkin mon gars sur c’était toi !!!
HahahaTu ressembles à Olivia palmero
Tbarkallah
Ah ouais c'est comme ca? Ok - nous sommes en guerre, comme dirait l'autre
Regarde la pièce jointe 271641
+ @ParentheseTu enleves ça de suite
Hahaha
Ma @Saaly d'amour si tu me voyais en vrai tu réaliserais à quel point rien ne me rapproche à OP - en particulier toute la normalité que j'ai et qu'elle n'a pas
Et toi tu veux pas nous en mettre un pour rire un peu ?
T'en prends un pas plus