Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En période de covid j préfère éviter zouina dialy ! J ai peur pour toi !
Euhhh excusez mon ignorance mais actuellement je ne suis pas chez moi et y’a 2 m
Je vois les présentateurs avec des écharpes rouges wash ils ont choppe le virus de Christophe Barbier ?
Walah j ai pas compris c’est un nouvel estayl ?
Nan mais je te promets j ai rien compris il se passe quoi ? A moi on ne dit jamais rien personne ne m’a prévenuC'est pour crisMas nouel etc
@NoWay
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
un cookie pour la bonne réponse
Ta retesté l'application pour modifier les voix ?
Essayes l'application modificateur de voix
@KINGjulian jai fait la version oukhti
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Hâte d’entendre tes créationsFinalement j’ai trouvé, y’avait un bug sur la version que j’avais
Hâte d’entendre tes créations
Des bêtizmesJe sais pas quoi dire
Laches les chevaux laisses toi aller.Je sais pas quoi dire
hahahahahahahahahaha coquaine mdrrrrrrrrrrrrrrrSuis-je la seule qui ne comprends rien de ce que vous dites sur vocaroo?
A part @nwidiya quand elle a chanté Ana lghalrane
Rien d étonnant ... Comme d habJe sais pas quoi dire
Moi non plus je capte rien t'inquiète ahahhaaSuis-je la seule qui ne comprends rien de ce que vous dites sur vocaroo?
A part @nwidiya quand elle a chanté Ana lghalrane
Non moi non plus, j’ai arrêté d essayer de comprendre on dirait du tachelhitSuis-je la seule qui ne comprends rien de ce que vous dites sur vocaroo?
A part @nwidiya quand elle a chanté Ana lghaltane
Hahaha c'est vrai c'est différenthahahahahahahahahaha coquaine mdrrrrrrrrrrrrrrr
je précise que je n'ai pas chanté ana lghaltane mais ANAL GHALTANE c'est différent
Labass j'ai eu peur pour mes oreillesMoi non plus je capte rien t'inquiète ahahhaa
J'essaye de deviner juste avec le rythùe
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdr moi je poufferai de rireHahaha c'est vrai c'est différent
Khassek tchoufi ma tête quand un anglophone me dit you're anal
Tachelhit tu peux capter Chi climates Mais ici walouNon moi non plus, j’ai arrêté d essayer de comprendre on dirait du tachelhit
Ca fait intello parfois, avec le béret sur la tête (et en toutes circonstances) et les lunettes de vue qui tiennent au bout du nez...Euhhh excusez mon ignorance mais actuellement je ne suis pas chez moi et y’a 2 m
Je vois les présentateurs avec des écharpes rouges wash ils ont choppe le virus de Christophe Barbier ?
Walah j ai pas compris c’est un nouvel estayl ?
C'est un compliment ya hasraMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdr moi je poufferai de rire
Dans quel contexte ils peuvent dire ca ? Ca veut dire quoi exactemetn d'ailleurs, car la définition que j'en comprends est très chelou donc c'est surement à côté de la plaque hahaHahaha c'est vrai c'est différent
Khassek tchoufi ma tête quand un anglophone me dit you're anal
Moi non plus je capte rien t'inquiète ahahhaa
J'essaye de deviner juste avec le rythùe
tu veux dire qu'ils veulent se donner des airs intello?Ca fait intello parfois, avec le béret sur la tête (et en toutes circonstances) et les lunettes de vue qui tiennent au bout du nez...