Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yekma on est vieux avant l’heure
Moi ça peut se comprendre , je suis vieille mais toi, franchement je ne comprends pasYekma on est vieux avant l’heure
Ceux qui ont répondu « chausson » vous êtes bizarre normalement on regarde la 1ère ligne..
Katser9i les pantoufles men les hôtels ?Les 3 pour ma part
Elles sont à usage unique de toute façonKatser9i les pantoufles men les hôtels ?
Tu les gardes en souvenir ?Elles sont à usage unique de toute façon
Ah non ils mettent rarement ma taille.Tu les gardes en souvenir ?
Elles sont immondes en plus, taille XXL
Elle a des gros pieds elles sont faite à sa taille !Tu les gardes en souvenir ?
Chausson comme la plupart C'est l'effet retour du froid
Tu chausses du 45 ?Ah non ils mettent rarement ma taille.
Je suis sure qu'elle nage dedans aussiElle a des gros pieds elles sont faite à sa taille !
44,5Tu chausses du 45 ?
Non je les offre ça me fait un cadeau de moins à ramenerTu les gardes en souvenir ?
Normalement elles sont faites pour toi
Je les utilise comme palmes f la piscineJe suis sure qu'elle nage dedans aussi
Hahaha tu as dû en faire des heureuxNon je les offre ça me fait un cadeau de moins à ramener
Ça fait claaaasssHahaha tu as dû en faire des heureux
Avec ces chaussons tu ferais la traversée de gibraltar plus vite que les ferry rapidesJe les utilise comme palmes f la piscine
Ca se voit que t as jamais vu les pieds de @Mamacoco ! Un bon 44 !Je suis sure qu'elle nage dedans aussi
Ils les donnent en option au 7erraga avec le gilet de sauvetageAvec ces chaussons tu ferais la traversée de gibraltar plus vite que les ferry rapides
Je m'inspirerai de toi à mon prochain séjour en hôtel inchallah. Manfellete 7ta ferda dial les chaussons. J'en redemanderai même à la réception en prétextant les avoir égarés pour économiser en cadeauxÇa fait claaaasss