Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yekma on est vieux avant l’heure
Moi ça peut se comprendre , je suis vieilleYekma on est vieux avant l’heure![]()
Ceux qui ont répondu « chausson » vous êtes bizarre normalement on regarde la 1ère ligne..
Katser9i les pantoufles men les hôtels ?Les 3 pour ma part![]()
Elles sont à usage unique de toute façonKatser9i les pantoufles men les hôtels ?![]()
Tu les gardes en souvenir ?Elles sont à usage unique de toute façon![]()
Ah non ils mettent rarement ma taille.Tu les gardes en souvenir ?
Elles sont immondes en plus, taille XXL![]()
Elle a des gros pieds elles sont faite à sa taille !Tu les gardes en souvenir ?
Chausson comme la plupart
Tu chausses du 45 ?Ah non ils mettent rarement ma taille.
Je suis sure qu'elle nage dedans aussiElle a des gros pieds elles sont faite à sa taille !
Non je les offreTu les gardes en souvenir ?
Normalement elles sont faites pour toi
Je les utilise comme palmes f la piscineJe suis sure qu'elle nage dedans aussi![]()
Hahaha tu as dû en faire des heureuxNon je les offreça me fait un cadeau de moins à ramener
![]()
Ça fait claaaasssHahaha tu as dû en faire des heureux![]()
Avec ces chaussons tu ferais la traversée de gibraltar plus vite que les ferry rapidesJe les utilise comme palmes f la piscine![]()
Ca se voit que t as jamais vu les pieds de @Mamacoco ! Un bon 44 !Je suis sure qu'elle nage dedans aussi![]()
Ils les donnent en option au 7erraga avec le gilet de sauvetageAvec ces chaussons tu ferais la traversée de gibraltar plus vite que les ferry rapides![]()
Je m'inspirerai de toi à mon prochain séjour en hôtel inchallah. Manfellete 7ta ferda dial les chaussons. J'en redemanderai même à la réception en prétextant les avoir égarés pour économiser en cadeauxÇa fait claaaasss![]()