Vous avez reçu ce sms ? Regarde la pièce jointe 271683
Yes, moi je l’ai reçu hier Quelqu’un l’a installé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez reçu ce sms ? Regarde la pièce jointe 271683
Tu peux pas comprendre !!C’est qui? Je la trouve vachement vulgaire être sexy, c’est pas du tout ça Jcomprends même pas qu’elle ait autant de likes
Ca existe cette coupe ?J'ai été champion du monde 7 fois d'affilés
Salam chefSalam les bladinautes !
@Sanid !Yes, moi je l’ai reçu hier Quelqu’un l’a installé?
Tu peux pas comprendre !!
Bon je vous partage ma décision du jour
Ca fait qq temps que je trouve la mèche d’une blogueuse très jolie. Ajd je me suis dit je vais essayer de faire la même - tant pis si ça Ne va pas avec mon visage, Au moins je serai fixée - yak on est « confinés »
J’artends que mes cheveux sèchent et go pour le crash test - si je ne retrouve pas la raison d’ici là
3andak tu te retrouves avec çaBon je vous partage ma décision du jour
Ca fait qq temps que je trouve la mèche d’une blogueuse très jolie. Ajd je me suis dit je vais essayer de faire la même - tant pis si ça Ne va pas avec mon visage, Au moins je serai fixée - yak on est « confinés »
J’artends que mes cheveux sèchent et go pour le crash test - si je ne retrouve pas la raison d’ici là
c’est quiCa fait qq temps que je trouve la mèche d’une blogueuse très jolie.
C’est qui? Je la trouve vachement vulgaire être sexy, c’est pas du tout ça Jcomprends même pas qu’elle ait autant de likes
Hahahahahahahaha omgggggg choquée
Elle ? C'est plutôt il
3andak tu te retrouves avec ça
Aaaaah merciiiii, j’avais l’impression que c’était un mec mais j’étais pas sûre
direction bd Haussmann
Essayes une frange rideau pour commencer et limiter les dégâts
3andak tu te retrouves avec ça
Oui c’est ce que j’ai essayéEssayes une frange rideau pour commencer et limiter les dégâts
C’est joli
Il y a un peu de monde devant les vitrines mais sinon c est mort..direction bd Haussmann
C’est vide dis donc
J ai un excellent coup de ciseau si tu veux au pire j ai une bonne tondeuse..Oui c’est ce que j’ai essayé
Jamais j’oserai une vraie frange carré j’ai un petit front
Mais là frange rideau je trouve ça grave beau
Dommage j’ai aucun talent avec des ciseaux je me suis ratée Je vais passer chez le coiffeur ce we qd j’aurai du temps voir comment on peut arranger
Regardes l’application KiuteOui c’est ce que j’ai essayé
Jamais j’oserai une vraie frange carré j’ai un petit front
Mais là frange rideau je trouve ça grave beau
Dommage j’ai aucun talent avec des ciseaux je me suis ratée Je vais passer chez le coiffeur ce we qd j’aurai du temps voir comment on peut arranger
Oh je ne connaissais pas du tout merciRegardes l’application Kiute
T’as des tarifs super intéressants chez les coiffeurs et esthéticiennes
MdrrrrrJ ai un excellent coup de ciseau si tu veux au pire j ai une bonne tondeuse..
Hahah c’est bon j’approuve oublie ma remarque précédente c’est cette coupe que je veux ! Pour mes cheveux et ma barbe !@Pumpkin tu veux la même coupe ? Regarde la pièce jointe 271708
Oui attend j’ouvre ma boîte@Soumiyah je peux t'envoyer un mp ?