Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es normale !Bonjour.
Chocolat
Tu amortiras ta nuit d’hôtel crois moiJe m'inspirerai de toi à mon prochain séjour en hôtel inchallah. Manfellete 7ta ferda dial les chaussons. J'en redemanderai même à la réception en prétextant les avoir égarés pour économiser en cadeaux
Mdrrr oui bcp de parodies à son sujet@Soumiyah cest bon elle a eu son bébé celle d'hier.
Il y en a eu des foutage gueule sur elle.
Meme bassem en a parlé (on m'a transmis un lien)
J'ai écouté par curiosité, hormis la vulgarité qui coule à flot il n'a pas tort
C’est qui de quoi ?@Soumiyah cest bon elle a eu son bébé celle d'hier.
Il y en a eu des foutage gueule sur elle.
Meme bassem en a parlé (on m'a transmis un lien)
J'ai écouté par curiosité, hormis la vulgarité qui coule à flot il n'a pas tort
Ces musulmanes portant le voile qui quittent la France pour trouver du travail en Angleterre
C'est parfois la seule solution pour certaines de trouver un emploi à la hauteur de leurs attentes et de leurs qualifications.www.slate.fr
Ces musulmanes portant le voile qui quittent la France pour trouver du travail en Angleterre
C'est parfois la seule solution pour certaines de trouver un emploi à la hauteur de leurs attentes et de leurs qualifications.www.slate.fr
Une folle qui a snape pdt qu elle perdait les eaux.. Regarde la pièce jointe 271675
Mdrrr oui bcp de parodies à son sujet
C’est trop
Ça se trouve elle a snapé son accouchement
Coucou mes gâtés alors là je vous fais un petit coucou pendant qu’on est en train de me recoudre .... je voulais vous dire que tout va bien bisou
C’est qui de quoi ?
Tu dois avoir un niveau de tberguig toi sans pareilMoi je suis team glouton @Mercipapa
Au 1er coup d'oeil j'en ai vu 3
Pain au chocolat
Brioche
Et beignets
Qui dit mieux ?
Je viens de voir !!! DécidémentSoubhanalah je t’envoie un truc attends
same life
J'ai été champion du monde 7 fois d'affilésTu dois avoir un niveau de tberguig toi sans pareil
C’est toi qui a les cles en main maintenant@Sanid !!!!!!!!!!
C’est toi qui a les cles en main maintenant
J'ai lu et regardé les commentaires sur la page FB... Désolant.Ces musulmanes portant le voile qui quittent la France pour trouver du travail en Angleterre
Hahahahahahahaha omgggggg choquée
Good morning! J'arrive en retard comme d'habitude
Et nous on n’a pas le droit ?