Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soumiyah cest bon elle a eu son bébé celle d'hier.
Il y en a eu des foutage gueule sur elle.
Meme bassem en a parlé (on m'a transmis un lien)
J'ai écouté par curiosité, hormis la vulgarité qui coule à flot il n'a pas tort
Mdrrr oui bcp de parodies à son sujet
C’est trop
Ça se trouve elle a snapé son accouchement

Coucou mes gâtés alors là je vous fais un petit coucou pendant qu’on est en train de me recoudre .... je voulais vous dire que tout va bien bisou 💋

En Angleterre tu peux porter ton voile tu peux porter un turban personne te diras quelques choses.. Il y a des racistes comme dans tous les pays mais personne va te faire des remarques. La France est un pays très conservateur très peu ouvert aux changements contrairement aux pays anglophones.

Une folle qui a snape pdt qu elle perdait les eaux.. Regarde la pièce jointe 271675

Purée j'admire énormément les femmes qui arrivent à l'hopital en urgence mais en baaambe 💃💃

J'essaye de me mettre à leur place _ franchement je pense que je serai en panique absolue a réciter toute les ayat que je connais et à engueuler mon pauvre mari - ou à pleurer de joie et de reconnaissance de l'avoir à côté - selon quelles hormones sont en pic à ce moment

Mdrrr oui bcp de parodies à son sujet
C’est trop
Ça se trouve elle a snapé son accouchement

Coucou mes gâtés alors là je vous fais un petit coucou pendant qu’on est en train de me recoudre .... je voulais vous dire que tout va bien bisou 💋

Un petit prout est sorti mais c'est la nature et les miens sentent bon

C’est qui de quoi ?

@Abazaa a mis le lien.
Elle a annoncé en direct qu'elle avait perdu les eaux.

Sinon pour la partie de bassem, il dit plus aucune hechma, plus de pudeur, attention car ça reste à vie sur le net. Qu'il est le 1er à en faire les frais avec les bzez qu'il regrette que la honte ces futurs petits enfants verront cela.
Que pour vivre heureux restons caché.
Etc.
Et les gros mots gros mot gros mots aussi 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour