S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est Kamila??Les amis wallah c’est pas un blague une Bladinette anonyme voulait vous faire cette dédicace wallah machi ana
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
je sais pas ça tourne en boucle partout depuis aujourd'huiC’est Kamila??
Les amis wallah c’est pas un blague une Bladinette anonyme voulait vous faire cette dédicace wallah machi ana
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
wallah ma ana je te jure je passe juste la cassdédi de la bladinette anonyme billeh!Meskhota
J'ai reconnu ta voix @nwidiya ...Les amis wallah c’est pas un blague une Bladinette anonyme voulait vous faire cette dédicace wallah machi ana
Mdrrrr goul wallah ?J'ai reconnu ta voix @nwidiya ...
Les amis wallah c’est pas un blague une Bladinette anonyme voulait vous faire cette dédicace wallah machi ana
Mdrrr je plaisantais mais ta réponse te trahit non ?Mdrrrr goul wallah ?
@TheNeuroGirl et toi vous êtes bientôt Rassurantes
Et vous avez eu raison car je trouve que ça ne me va pas - en même temps je suis pas hyper douée avec les ciseaux
Bon idée je vais y travailler en vocaroMdrrr moi je veux Bibi un. Haul
C’est Kamila??
Non je voulais voir ton potentiel mythomaneMdrrr je plaisantais mais ta réponse te trahit non ?
Régale-nous avec tes vocaroos@Nayte tes la ? Lol
Mdrrrrr ah tu veux jouer à ce jeu là ?Non je voulais voir ton potentiel mythomane
Ah non elle a une voix degueu celle du vocaroo lol sorry pour la bladinette en quistianMdrrrrr ah tu veux jouer à ce jeu là ?
Juste par déduction je peux te dire que c'était la voix de @Soumiyah ça désolé les filles vous pouvez nier tant que vous voulez c'est juste du bon sens
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment foutre le zbeul en 3 minutesAh non elle a une voix degueu celle du vocaroo lol sorry pour la bladinette en quistian
Oui je penche plus pour lui aussiBon alors c'est la voix d' @Abazaa ... J'avais un doute mais là j'en suis sur
Il a déjà tout l’historique des Bladinette wesh ...Mdrrr comment tu déformes mes propos
Babaza c'est mon gars sur !!! C'est quand que je passe modérateur ? Je mettrai @Abazaa Shérif, il aura accès à tous l'historique des Bladinettes
Toi tu vas recevoir un Gif Face App bien saléOui je penche plus pour lui aussi
Mdrrrr ah oé j'avais oublié ce détailIl a déjà tout l’historique des Bladinette wesh ...
Bande de jaloux !! J ai une voix aussi classe que mon style !Mdrrrrr @Abazaa tu es appelé ici a ce qui parait tu as une voix de femme ?
J ai toutes leurs whattsapp !Il a déjà tout l’historique des Bladinette wesh ...
Hey tu sais que t'es plus belle que les bladinettes ?Bande de jaloux !! J ai une voix aussi classe que mon style ! Regarde la pièce jointe 271720
J ai plus de classe qu elle !Hey tu sais que t'es plus belle que les bladinettes ?