Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haaaan choupinette!!! Qu’est-ce que t’as testé finalement? 🤣 Si t’as pas coupé trop court, tout est rattrapable ;)
Non ça va en vrai j’arrive à rattraper avec une coiffure en particulier donc ça va c’est pas le désespoir le plus totale 😁 mais bon je vais quand même passer faire arranger tout ça histoire de voir si y a moyen d’avoir plus d’une coiffure sur les 3 prochaines années ahaha :D

Non ça va en vrai j’arrive à rattraper avec une coiffure en particulier donc ça va c’est pas le désespoir le plus totale 😁 mais bon je vais quand même passer faire arranger tout ça histoire de voir si y a moyen d’avoir plus d’une coiffure sur les 3 prochaines années ahaha :D

Haha si t’arrives encore à te coiffer c’est que c’est pas méchant ;)

ahaha nan ça mettra quelques mois à repousser mais pas si longtemps :p

tiens-nous au courant pour la suite🤞🏼

Quand j'avais lu ton message, je pensais que tu allais chez le coiffeur prochainement. J'espère que ce n'est trop grave !

Après je suis certaine que tu fais partie de la catégorie "tout leur va" :)

Vive la diversité !
Elles sont belles mais aucune femme noire en métropole ! Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas de candidate ou pas dans les critères 🤔

@Shali tu habite en Midi-Pyrénées ? :D

Quand j'avais lu ton message, je pensais que tu allais chez le coiffeur prochainement. J'espère que ce n'est trop grave !

Après je suis certaine que tu fais partie de la catégorie "tout leur va" :)
Non je ne pense pas faire partie de la catégorie tout leur va ahah

En fait je pense qu’en un sens je voulais tester mes capacités à vivre sans coiffeur et clairement ce n’est pas pour tout de suite j’ai pas encore les skills :D mais bon au moins je suis fixée sans avoir fait des dégâts irrattrapables je pense

Vive la diversité !
Elles sont belles mais aucune femme noire en métropole ! Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas de candidate ou pas dans les critères 🤔
Miss Alsace est noire voire métisse il me semble

Miss Alsace est noire voire métisse il me semble
Elle est très jolie mais c'est la seule métissée. Mais une femme noire il y en a aucune mais c'est partout pareil : dans la pub, film...
Quand on met de la diversité, c'est souvent des filles métissées mais rarement de femmes noires.
De tête je ne pourrai même pas te citer une actrice noire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour