Mdrrrrr surtout ton jeté de cheveuxJ ai plus de classe qu elle !
Mais exagères pas quand même Elles sont belles nos bladinettes, on les aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr surtout ton jeté de cheveuxJ ai plus de classe qu elle !
T'as le wtsp de @TheNeuroGirl et @Pumpkin stp ? Je te les échange contre une bonne loubiya dans un restau gastroJ ai toutes leurs whattsapp !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR effectivement pas de doute la dessus@simba7 si j étais une meuf j suis sûre t aurais essayé de me pecho !
T'as le wtsp de @TheNeuroGirl et @Pumpkin stp ? Je te les échange contre une bonne loubiya dans un restau gastro
Trop tard Je prépare 1 mouton et 2 dromadaires, ce sera ton prix@Abazaa donne pas stp
Bande de jaloux !! J ai une voix aussi classe que mon style ! Regarde la pièce jointe 271720
Trop tard Je prépare 1 mouton et 2 dromadaires, ce sera ton prix
Tu devrais lui laisser une chance à @simba7. Il a pris des risque pour ta dotShuuuuuute, t’as tout sauf les moyens d’accéder à ma sphère mais nice try, c’est beau les rêves
Tu veux que j attrape la gastro ?T'as le wtsp de @TheNeuroGirl et @Pumpkin stp ? Je te les échange contre une bonne loubiya dans un restau gastro
Toi aussi tu veux me pecho ?T'es sexy abazaa...
Toi aussi tu veux me pecho ?
Tu devrais lui laisser une chance à @simba7. Il a pris des risque pour ta dot
Regarde la pièce jointe 271727
Non ça va en vrai j’arrive à rattraper avec une coiffure en particulier donc ça va c’est pas le désespoir le plus totale mais bon je vais quand même passer faire arranger tout ça histoire de voir si y a moyen d’avoir plus d’une coiffure sur les 3 prochaines années ahahaHaaaan choupinette!!! Qu’est-ce que t’as testé finalement? Si t’as pas coupé trop court, tout est rattrapable
ça m'apprendra à faire dans le socialShuuuuuute, t’as tout sauf les moyens d’accéder à ma sphère mais nice try, c’est beau les rêves
Hey @MissYass je crois qu'y a un problème, ce topic est interdit au - de 18 ans va voir ailleurs si j'y suis stpTu devrais lui laisser une chance à @simba7. Il a pris des risque pour ta dot
Regarde la pièce jointe 271727
Je veux que t'attrapes @MissYass et que tu l'aides à faire ses devoirsTu veux que j attrape la gastro ?
.....
Tqt simba j’ai aucune estime tu peux me le demande directement mon whatsapp - Je connais ton petit côté pince je n’aimerais pas te faire perdre ton bon de loubiya dans un étoiléT'as le wtsp de @TheNeuroGirl et @Pumpkin stp ? Je te les échange contre une bonne loubiya dans un restau gastro
Non ça va en vrai j’arrive à rattraper avec une coiffure en particulier donc ça va c’est pas le désespoir le plus totale mais bon je vais quand même passer faire arranger tout ça histoire de voir si y a moyen d’avoir plus d’une coiffure sur les 3 prochaines années ahaha
ça m'apprendra à faire dans le social
Quand j'avais lu ton message, je pensais que tu allais chez le coiffeur prochainement. J'espère que ce n'est trop grave !Non ça va en vrai j’arrive à rattraper avec une coiffure en particulier donc ça va c’est pas le désespoir le plus totale mais bon je vais quand même passer faire arranger tout ça histoire de voir si y a moyen d’avoir plus d’une coiffure sur les 3 prochaines années ahaha
3ajbatek?Les gars c'est officiel, je suis amoureux.
J’ai peur de cliquer sur une des vidéos je ne sais pas à quoi m’attendre venant de toiLes gars c'est officiel, je suis amoureux.
Rien à craindreJ’ai peur de cliquer sur une des vidéos je ne sais pas à quoi m’attendre venant de toi
C’est pas un truc gore ou qui fait peur right ?
Je trouve que c'est une très belle femme oui, ki jatek nta ?3ajbatek?
Surtout ne clique pasJ’ai peur de cliquer sur une des vidéos je ne sais pas à quoi m’attendre venant de toi
C’est pas un truc gore ou qui fait peur right ?
Non je ne pense pas faire partie de la catégorie tout leur va ahahQuand j'avais lu ton message, je pensais que tu allais chez le coiffeur prochainement. J'espère que ce n'est trop grave !
Après je suis certaine que tu fais partie de la catégorie "tout leur va"
Pas mal, mais on risque de ne pas s'entendreJe trouve que c'est une très belle femme oui, ki jatek nta ?
Purée t’as 0 pattern aucun machine learningbpourrais marcher sur toi entr Lily Collins, les rousses, Abazaa, la fille du meilleur patissier, et celle ci, Jarrive plus à suivreSurtout ne clique pas
Tu as oublié Lara FabianPurée t’as 0 pattern aucun machine learningbpourrais marcher sur toi entr Lily Collins, les rousses, Abazaa, la fille du meilleur patissier, et celle ci, Jarrive plus à suivre
Perso je trouve qu’elle a des traits magnifiques aussi
Miss Alsace est noire voire métisse il me semblePHOTOS. Miss France 2021 : retrouvez les visages des 29 candidates
Miss France 2021 sera élue au Puy du Fou, en Vendée, ce samedi 19 décembre 2020. Voici en images les 29 prétendantes au titre de reine de beauté, élues dans leurs régions.actu.fr
Vive la diversité !
Elles sont belles mais aucune femme noire en métropole ! Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas de candidate ou pas dans les critères
Elle est très jolie mais c'est la seule métissée. Mais une femme noire il y en a aucune mais c'est partout pareil : dans la pub, film...Miss Alsace est noire voire métisse il me semble