Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai eu des meetings non-stop depuis 12h45. I'm dead 😓

Alors ils ont été gentils les québécois ? :D

Haaaa MDRRRR, pas de bol quand tous tes rdv arrivent avant la fin de tes 5 mins’ chrono 😂😂😂

Je t’avais déjà dit que c’était pas des québécois 😂 Franchement, j’ai bu un coca zéro pour pas avoir sommeil. Jsuis déçue, c’était hyper boring, aucun challenge scientifique en termes de discussion 🤣 C’était trop rapide, jvoulais leur dire: je me suis préparée pour rien, merci pour moi 😅😂

Haaaa MDRRRR, pas de bol quand tous tes rdv arrivent avant la fin de tes 5 mins’ chrono 😂😂😂

Je t’avais déjà dit que c’était pas des québécois 😂 Franchement, j’ai bu un coca zéro pour pas avoir sommeil. Jsuis déçue, c’était hyper boring, aucun challenge scientifique en termes de discussion 🤣 C’était trop rapide, jvoulais leur dire: je me suis préparée pour rien, merci pour moi 😅😂
La prochaine rencontre fais "decline" et vas dormir. Quelle perte de temps :D

Si c'est pas des québécois ça doit être leurs cousins :D

La prochaine rencontre fais "decline" et vas dormir. Quelle perte de temps :D

Si c'est pas des québécois ça doit être leurs cousins :D

MDRRRR j’ai bien fait de pas faire decline parce que ça m’a donné un aperçu de comment ça se passe quand le chef n’est pas très content 🤣

Miskin le gars a fait une présentation pas terrible et là le chef vient d’envoyer un mail avec les directives sur toutes les prochaines présentations. Il est hyper straightforward du genre : Hi team, for next presenters, you need to: 1. Do that. 2. Do this, etc. Et il finit par « I hope these comments are useful ». Jme sens trop mal pour le petit 🤣

Ahaha on ne peut rien te cacher à toi :p

MDRRRR j’ai bien fait de pas faire decline parce que ça m’a donné un aperçu de comment ça se passe quand le chef n’est pas très content 🤣

Miskin le gars a fait une présentation pas terrible et là le chef vient d’envoyer un mail avec les directives sur toutes les prochaines présentations. Il est hyper straightforward du genre : Hi team, for next presenters, you need to: 1. Do that. 2. Do this, etc. Et il finit par « I hope these comments are useful ». Jme sens trop mal pour le petit 🤣

Ahaha on ne peut rien te cacher à toi :p

Ayyye meskine le petit. Il doit être traumatisé :(

J'essaye d'aider en disant "est-ce que tu voulais dire ceci ou cela ? " Ou demander "s'il a considéré tel ou tel scénario ou option" etc.

Ouais bien joué! Le boss a fait ça aussi mais le mail qui a suivi est glacial. Je sais pas si jle perçois comme ça parce que jsuis French alors que pour eux ça passe normalement; ou pas 🤣

Ouais bien joué! Le boss a fait ça aussi mais le mail qui a suivi est glacial. Je sais pas si jle perçois comme ça parce que jsuis French alors que pour eux ça passe normalement; ou pas 🤣

Ça devrait être ok. Il veut juste être clair sur ses attentes. S'il était fâché, il l'aurait contacté directement ou aurait contacté son supérieur.

Je dis ça mais je n'ai ni les détails ni le contexte donc je peux me tromper.

Ça devrait être ok. Il veut juste être clair sur ses attentes. S'il était fâché, il l'aurait contacté directement ou aurait contacté son supérieur.

Je dis ça mais je n'ai ni les détails ni le contexte donc je peux me tromper.

Même avec les infos que j’ai, c’est difficile à dire mais tu marques un point :p

Point tberguig : pis avez vu la polémique abu azaitar? :D

un youtubeur gay français ( d’origine tunisienne ) aurait posté une photo de Abu en disant « ma vie 💖 »
Tollé international !
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour