Babouchemasquee
VIB
Salam les oukhtinettes ca va ou quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa lhamdoullah, ghir miyyek 3la tassiltha, mafiha meyddarSalamoune
Alhamdoullillah, iswwelek 3elik lkhier o rbe7!!
Corona mkhassem me3aha, mamssalich liha!!
3ach men chafek assi babouche!Salam les oukhtinettes ca va ou quoi?
J ai juste honte de pas laisser de message!!
Partout et nul part à la fois mais toujours dans ton cœur3ach men chafek assi babouche!
T'étais passé où ?
Dakchi lli kayne!!Iwa lhamdoullah, ghir miyyek 3la tassiltha, mafiha meyddar
Nari si t’arrivais à faire ça en servant atay je te marierai
Ca va alors!!ça peut s’arranger... si tu me fais quelque chose de bon à manger
Ca va alors!!
Ah tiens je ne m'étais pas aperçu que j'avais un nouveau locataire dans mon coeurPartout et nul part à la fois mais toujours dans ton cœur
Je peux descendre si y’a plus de place dans ton coeurAh tiens je ne m'étais pas aperçu que j'avais un nouveau locataire dans mon coeur
Tu aimes être écrasé sous des talons petit coquin ?Je peux descendre si y’a plus de place dans ton coeur
Ho que non !!Tu aimes être écrasé sous des talons petit coquin ?
PHOTOS. Miss France 2021 : retrouvez les visages des 29 candidates
Miss France 2021 sera élue au Puy du Fou, en Vendée, ce samedi 19 décembre 2020. Voici en images les 29 prétendantes au titre de reine de beauté, élues dans leurs régions.actu.fr
Vive la diversité !
Elles sont belles mais aucune femme noire en métropole ! Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas de candidate ou pas dans les critères
@Shali tu habite en Midi-Pyrénées ?
nboussou el ard wou ngoulou el hamdillahSalamoune
Alhmdoulillah, o nta?
Charles ghoumi ?Devinez c'est qui ?
Charles ghoumi ?
Hahaha c'est vraiment chalghoumi ?Non hbiba chuck goumi
Hahaha c'est vraiment chalghoumi ?
Je le savais pas aussi sixxy, mais son regard ne trompe pas... Et j'peux pas dire plusOui ahhahahah
Je le savais pas aussi sixxy, mais son regard ne trompe pas... Et j'peux pas dire plus
Là c'est contre lui que des plinthes vont être BZ pour vandalisme et destruction du mobilier urbainIl en avait marre d'aller BZ des plinthes pour harcèlement du coup il a décidé d'aller à la salle
Puree t’es trop forteCharles ghoumi ?
Là c'est contre lui que des plinthes vont être BZ pour vandalisme et destruction du mobilier urbain
Il a ce je ne sais quoi qui ne trompe pas[
Puree t’es trop forte
Jamais j’aurais deviné
Hahaha aucun des deux n'est à plindreMdrrrr pauvre plinthes... Oups pauvre Charles