Je ne doute pas de ton vampirisme ton teint pâle et ta vie nocturne - je doute juste de tes musclesMdrrrrr heureusement que tu ne m'a jamais vu, je pourrais te briser tes os et boire ton sang
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne doute pas de ton vampirisme ton teint pâle et ta vie nocturne - je doute juste de tes musclesMdrrrrr heureusement que tu ne m'a jamais vu, je pourrais te briser tes os et boire ton sang
Ton Ahhhh à la fin m'a achevéMdrrr vas y mais sois douce
Toi ça se voit les gens qui font du bruit avec leur couverts ta envie des degdeg
Je ne doute pas de ton vampirisme ton teint pâle et ta vie nocturne - je doute juste de tes muscles
Ton Ahhhh à la fin m'a achevé
Tout à fait mon style
Un gratin de thon
Tout à fait mon style
Elle ne ferait pas du tout tâche entre Lara Fabian et Shakira
Mdrrrr le doute est permisJe ne doute pas de ton vampirisme ton teint pâle et ta vie nocturne - je doute juste de tes muscles
Wili wili amalek??? Il faut toujours assumer jusqu'au boutEdit j'ai honte de mes blagues Hashtag j'assume pas
Ça doit remonter à trop loin pour mes neurones mdrrrrMais oui! Pour vous dire bonne nuit. Meme Pop avait dit qu'on dirait ceux qui racontent les contes là ou je sais pas quoi. 8belt bda7k.
Exactement tbarkallah aalik !C'est pas le truc sucre là ? Halva?
Mais non banane
Halva
Exactement tbarkallaj aalik !
Sesame et miel
T'oublie de dire qu'il est baraqué tbarkAllah ton pouce C'est un pouce très bodybuildé macha'ALlah a khtiIl est aussi muscle que mon petit pouce
Les gouts et les couleurs ne se discutent pasLara Fabian? Franchement tu mérites un signalement
Bsaha o raha!
Ma sœur aime bien bel pistasse mais là ça à l'air plus zanktuyeu, nan? D'abord c'est plus dur, non?
T'oublie de dire qu'il est baraqué tbarkAllah ton pouce C'est un pouce très bodybuildé macha'ALlah a khti
Y a des blagues qui passent qu'après une certaine heure c'est comme les vocaroo ASMR tu peux pas faire ça à 16hWili wili amalek??? Il faut toujours assumer jusqu'au bout
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Déjà on dit El Bistache et on pensait à la meme chose pour moi c'est dure et pas onctueux
C est mon élève !On dirait @Abazaa qui parle
Meskine tu l’as cassé dans son délire ahahaMais y a rien à discuter tu n'as aucun goûts
Hummmm lpistaj un délice !Bsaha o raha!
Ma sœur aime bien bel pistasse mais là ça à l'air plus zanktuyeu, nan? D'habitude c'est plus dur, non?
Ahe non on dit lpistajDéjà on dit El Bistache et on pensait à la meme chose pour moi c'est dure et pas onctueux
Mdrrr mais pas du tout, j'assume complètement mes gouts et mon anti conformisme, j'ai toujours trouvé Lara Fabian très belleMeskine tu l’as cassé dans son délire ahaha
Franchement Simbou je pense que tu n’es pas très anticonformiste en trouvant Lara Fabian Leila Bekhti et Aïssa très bellesMdrrr mais pas du tout, j'assume complètement mes gouts et mon anti conformisme, j'ai toujours trouvé Lara Fabian très belle
Sinon je trouve Leila Bekhti ou Aissa Maiga aussi très jolies, par contre je ne trouve pas spécialement belles Beyonce J Lo, maxi front lol (j'ai oublié son nom) bref ça ne se discute pas, toi t'es intelligente tu peux le comprendre ................
D'ailleurs en tant que femmes soyez justes belles et taisez vous svp
Ahe non on dit lpistaj
Mdrrr c'était facile et je m'y attendaisFranchement Simbou je pense que tu n’es pas très anticonformiste en trouvant Lara Fabian Leila Bekhti et Aïssa très belle
par contre oui le jour où tu ns avoues un énorme crush pour Biyouna par ex la on pourra parler d’anticonformisme
C est pas bon ça j sais pas comment tu fais pour manger ça !Mais non banane
Halva
Je retire ce que j ai dit quand j ai dit que c était mon élève ! J peux pas accepter ça !Regarde la pièce jointe 271783