Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Meskine tu l’as cassé dans son délire ahaha
Mdrrr mais pas du tout, j'assume complètement mes gouts et mon anti conformisme, j'ai toujours trouvé Lara Fabian très belle :D

Sinon je trouve Leila Bekhti ou Aissa Maiga aussi très jolies, par contre je ne trouve pas spécialement belles Beyonce J Lo, maxi front lol (j'ai oublié son nom) bref ça ne se discute pas, toi t'es intelligente tu peux le comprendre ................ :D

D'ailleurs en tant que femmes soyez justes belles et taisez vous svp :D

PS : en plus que je trouve ces femmes belles ou non ne change rien, aucune d'entre elle ne se retournerait sur moi :D donc bon comme Brad Pitt ne se retournera sur aucune d'entre vous non plus :D

@NoWay Gif laché de Micro stp :D je sens que tu vas me trahir Juda :D

Mdrrr mais pas du tout, j'assume complètement mes gouts et mon anti conformisme, j'ai toujours trouvé Lara Fabian très belle :D

Sinon je trouve Leila Bekhti ou Aissa Maiga aussi très jolies, par contre je ne trouve pas spécialement belles Beyonce J Lo, maxi front lol (j'ai oublié son nom) bref ça ne se discute pas, toi t'es intelligente tu peux le comprendre ................ :D

D'ailleurs en tant que femmes soyez justes belles et taisez vous svp :D
Franchement Simbou je pense que tu n’es pas très anticonformiste en trouvant Lara Fabian Leila Bekhti et Aïssa très belles :D

par contre oui le jour où tu ns avoues un énorme crush pour Biyouna par ex la on pourra parler d’anticonformisme :D

Franchement Simbou je pense que tu n’es pas très anticonformiste en trouvant Lara Fabian Leila Bekhti et Aïssa très belle :D

par contre oui le jour où tu ns avoues un énorme crush pour Biyouna par ex la on pourra parler d’anticonformisme :D
Mdrrr c'était facile et je m'y attendais :D

Le problème c'est que je peux pas te donner d'autres noms... de gens du réel notamment, vous citez des stars de cinéma, moi je vis dans le monde réel :D

Bande de gamines :D

PS Sinon pourquoi ça termine toujours autour de sujets aussi **** **** que la beauté ? :D

Je retire ce que j ai dit quand j ai dit que c était mon élève ! J peux pas accepter ça !Regarde la pièce jointe 271783

Oblige tu fais un vocaroo pour le dire oralement 😅😅😅 faut le renier devant toute la team qu'il comprenne les conséquences de ses actes. On l'accepte dans la secte on lui inculque des valeurs qui sont les nôtres et il vient comme ça dire ce genre de choses... J'ai pas les mots pour les maux qu'ils nous infligent !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour