@Babouchemasquee @calypsso @Pumpkin
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.
voca.ro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChalghoumiDevinez c'est qui ?
Mdrrr j'en peux plus !@Babouchemasquee @calypsso @Pumpkin
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Chalghoumi
Mdrrr j'en peux plus !
J'ai reconnu le bruit typique de la cuillère qui cogne contre l'assiette de couskssi au poisson. J'ai bon yak ?
@Babouchemasquee @calypsso @Pumpkin
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Franchement ils ont 3, 4 millions et plus d'abonnés. J'ai jamais compris. 7ta ana nbqa nmdegh o nakol a ben 3emi.
Des protiyênesOui ahahah il a pris des protéines
Ah tiens je ne m'étais pas aperçu que j'avais un nouveau locataire dans mon coeur
C'est un nouveau concept à développer sur blabla chanter en asmr ou mangzr ou se maquiller
J'ai hâte d'entendre ta version ou tu fais la vaisselle
Bah alors !!?
Ça prépare le black friday ou quoi !
Vous êtes en mode repérages sur le dernier épilateur Braun a moins 20% ou vous guétez le lisseur Dyson a - 50% ?
Le mec naif : "scusez moi, vous êtes célibataire ?"
Des protiyênes
Hahahahaha j'ai déjà fait un ASMR sur le post des rébus vers minuit ou 1h du matin Je racontais n'importe quoi.
Mdrrrrr heureusement que tu ne m'a jamais vu, je pourrais te briser tes os et boire ton sangEn tout cas je sais qui ce n’est pas
C’est pas @simba7
Elle semble surtout très équineLe mec naif : "scusez moi, vous êtes célibataire ?"
Y a des haineux qui disent "Photoshop !!!" trop de jalouxElle semble surtout très équine
Tu fais des trucs en cachette RALAM
Tant que c'est pas haram ça vaaaaaaa
Mdrrrrr non mais les trucs ASMR faut que t'arrête tout de suite pas toi @NoWay stpHahahahaha j'ai déjà fait un ASMR sur le post des rébus vers minuit ou 1h du matin Je racontais n'importe quoi.
Il y a de quoi ! Le moule dans lequel elle a été faite, il s'est brisé pendant le démoulage (qui a dû être périlleux ), donc elle ne pourra jamais être égalée.Y a des haineux qui disent "Photoshop !!!" trop de jaloux
Ça je le sais pas vu que j'étais pas lÃ
T’es une tueuse j’en peux plus@Babouchemasquee @calypsso @Pumpkin
C'est vrai ? Purée j'ai honte... Ma mémoire me fait défaut
Edit j'ai honte de mes blagues Hashtag j'assume pasIl y a de quoi ! Le moule dans lequel elle a été faite, il s'est brisé pendant le démoulage (qui a dû être périlleux ), donc elle ne pourra jamais être égalée.
C'est vrai ? Purée j'ai honte... Ma mémoire me fait défaut
T'inquiète moi je m'en souviens très bien
T’es une tueuse j’en peux plus
ça veut dire quoi smr ? C’est le truc des gens sur YouTube qui s’enregistrent en mangeant yak ?
Shali j'ai envie de t'étrangler@Babouchemasquee @calypsso @Pumpkin
Shali j'ai envie de t'étrangler