Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr mais pas du tout, j'assume complètement mes gouts et mon anti conformisme, j'ai toujours trouvé Lara Fabian très belle :D

Sinon je trouve Leila Bekhti ou Aissa Maiga aussi très jolies, par contre je ne trouve pas spécialement belles Beyonce J Lo, maxi front lol (j'ai oublié son nom) bref ça ne se discute pas, toi t'es intelligente tu peux le comprendre ................ :D

D'ailleurs en tant que femmes soyez justes belles et taisez vous svp :D

PS : en plus que je trouve ces femmes belles ou non ne change rien, aucune d'entre elle ne se retournerait sur moi :D donc bon comme Brad Pitt ne se retournera sur aucune d'entre vous non plus :D

@NoWay Gif laché de Micro stp :D je sens que tu vas me trahir Juda :D
J vais te donner un blâme ! On peut pas accepter ça au sein de la confrérie de la bogossitude..

Mdrrr c'était facile et je m'y attendais :D

Le problème c'est que je peux pas te donner d'autres noms... de gens du réel notamment, vous citez des stars de cinéma, moi je vis dans le monde réel :D

Bande de gamines :D
Mais attends je te défendais moi et regarde comment tu te braques :D

@NoWay elle a raison Brad Pitt même pas on lui donne l'heure wéééé respecte nous un peu

Ah oé tu me défends quand tu dis qu'etre conformiste c'est pas ça mais kiffer Biyouna ? :D ça s'appelle pas de l'anticonformisme ça, ça s'appelle un suicide amoureux :D
Hahaha
Boh oui je te défends en disant que Lara Fabian est jolie :D mais excuse moi j’avais pas compris que ton objectif c’etait juste d’être anticonformiste - du coup retournement :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour