Mercipapa
VIB
Ca va finir en pizza je crois je suis congelé pour faire quoi que ce soit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Piiiire. Il fait flipper hahahaTa vu aisha kandisha
Hier c etait loubya et teqlya (tripes)
Wesh ? labass ou quoi?Ca va finir en pizza je crois je suis congelé pour faire quoi que ce soit
Ca va finir en pizza je crois je suis congelé pour faire quoi que ce soit
Piiiire. Il fait flipper hahaha
Hier c etait loubya et teqlya (tripes)
Ce soir aucune idée!!
margarita!!!Pizza à quoi? J’arrive
Ca t'aurait coupé l'appétit direct!!!Heureusement que jt’ai pas demandé à manger hier
margarita!!!
Ca t'aurait coupé l'appétit direct!!!
Mdrrrrrr bon on est d'accords qu'elle est belle LaraHahaha
Boh oui je te défends en disant que Lara Fabian est jolie mais excuse moi j’avais pas compris que ton objectif c’etait juste d’être anticonformiste - du coup retournement
Pizza à quoi? J’arrive
Jamais de ma vie je pensais croiser quelqu'un ayant le culot de dire que Brad Pitt c'est pas son styleHahaha la blache not my type
Ça manque de musique ici
Je vous met Samira Toufik pour mettre un peu d'ambiance
Je sais pas encore
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Plus moyen de les garder, même l'immodium n'y peut rienToi aussi tu as fait la chahada quand tu l'as vu ? J'espère tu n'as pas perdu tes ablutions okhti
Les goûts et les couleurs ne se discutent pasJamais de ma vie je pensais croiser quelqu'un ayant le culot de dire que Brad Pitt c'est pas son style
Plus moyen de les garder, même l'immodium n'y peut rien
C'est ***.... mais j'ai explosée de rire ... lool
Ya3tik essahaTu es toujours aussi très délicieuse que lors de notre dernière rencontre
Wallah beau goss en plus ! Mdrrr
A @simba7 !Wallah beau goss en plus ! Mdrrr
C'est la tête à qui à la base ?