Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:love::love::love:

Regarde la pièce jointe 271962

Serieux, faut que j'arrête avec cette appli... ça devient maladif...
Hier j'ai mis ma tête sur un chien pour voir ce que ça fait wesh !!! 😂

Faut que je désinstalle ce truc ...
:prudent:

Moi j'ai supprimée et réinstallé mdrr

Dommage tu n'étais pas là pour mon couronnement 😢 en plus il y a eu une erreur c'est pas miss USA

Pièces jointes

C’est vraiment intéressant ?
Je me permets de repondre même si la question ne m'était pas adressée :D

Je l'utilise de temps en temps quand je dois faire un gros achat et que cherche des promos, parfois y a des trucs vraiment sympa dessus. Ce n'est pas une plateforme d'achat, c'est juste une plateforme qui recense les deals sympa du moment (par ex les codes promos, etc). Donc l'interet est variable, parfois c'est nul, parfois tu peux tomber sur des promos sympa dont tu n'avais pas forcément connaissance.

Tu as aussi des commentaires client qui sont parfois pertinent pr guider ton choix, surtout quand tu ne t'y connais pas dans ce que tu dois acheter

Pour comprendre un peu ton affichage, les gens teste le deal, et note en fonction. Plus le deal est testé et la note bonne, plus il devient deal "chaud" (c'est ca les degrés que tu vois à côté de la promo)

:love::love::love:

Regarde la pièce jointe 271962

Serieux, faut que j'arrête avec cette appli... ça devient maladif...
Hier j'ai mis ma tête sur un chien pour voir ce que ça fait wesh !!! 😂

Faut que je désinstalle ce truc ...
:prudent:
pareil ! moi je me fais du mal à mettre ma tête sur des belles gosses ou sur des mecs bizarres !
Pour la peine j'espère que Bellucci ou Megan Fox diront un jour"Elle est pas mal ma tête avec celle de MissYass":(

pareil ! moi je me fais du mal à mettre ma tête sur des belles gosses ou sur des mecs bizarres !
Pour la peine j'espère que Bellucci ou Megan Fox diront un "Elle est pas mal ma tête avec celle de MissYass":(

Pas grave , ça fait pas de mal de rêver un peu non ? 😅

Moi je mets ma tête sur des mecs connus en me disant : donc si un jour j'ai un fils avec Justin Timberlake... ça donnera ça ? 🤔
🤣

Et puis tant que t'as pas mis ta tête sur un clébard, jtassure que t'as pas encore atteint le paroxysme de la folie reface... mdr

C'est décidé je supprime l'appli... :prudent: 😅

Pas grave , ça fait pas de mal de rêver un peu non ? 😅

Moi je mets ma tête sur des mecs connus en me disant : donc si un jour j'ai un fils avec Justin Timberlake... ça donnera ça ? 🤔
🤣

Et puis tant que t'as pas mis ta tête sur un clébard, jtassure que t'as pas encore atteint le paroxysme de la folie reface... mdr

C'est décidé je supprime l'appli... :prudent:😅
Non fait pas ça laisse nous rêver !! 271970

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour