Bah tu es ma sœur normal ❤
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis chez bouygues et le réseau est dead depuis 12h!!!!
Ma sœur chez SFR et c'est la panne total.Je suis chez bouygues et le réseau est dead depuis 12h!!!!
goul c'est chez tous les opérateurs?Ma sœur chez SFR et c'est la panne total.
@Esperluette reviens ❤
Regarde la pièce jointe 271962
Serieux, faut que j'arrête avec cette appli... ça devient maladif...
Hier j'ai mis ma tête sur un chien pour voir ce que ça fait wesh !!!
Faut que je désinstalle ce truc ...
goul c'est chez tous les opérateurs?
c'est tjs pas revenu me concernant! l'abus
en fait ils ont réparé chez vous, et ils ruinent chez nousMoi ce matin vers 8h jusqu'à 11h
Je suis chez Bouygues
Je me permets de repondre même si la question ne m'était pas adresséeC’est vraiment intéressant ?
il y a une panne sur leur reseauJe suis chez bouygues et le réseau est dead depuis 12h!!!!
Oui j'ai vu sur downdetectoril y a une panne sur leur reseau
goul c'est chez tous les opérateurs?
c'est tjs pas revenu me concernant! l'abus
moi ça fait depuis 1 heure. Je ne peux plus faire de reface app. C'est un scandale !Oui j'ai vu sur downdetector
Mais ça va fait 2h25 quoi
idem j'ai plus accès à rien ssur mon tel, même pas les textos!moi ça fait depuis 1 heure. Je ne peux plus faire de reface app. C'est un scandale !
C'est bon... arrêtez tout...@Esperluette reviens ❤
Moi j'ai supprimée et réinstallé mdrr
Dommage tu n'étais pas là pour mon couronnement en plus il y a eu une erreur c'est pas miss USA
hahahahahahahahaha
en fait ils ont réparé chez vous, et ils ruinent chez nous
pareil ! moi je me fais du mal à mettre ma tête sur des belles gosses ou sur des mecs bizarres !
Regarde la pièce jointe 271962
Serieux, faut que j'arrête avec cette appli... ça devient maladif...
Hier j'ai mis ma tête sur un chien pour voir ce que ça fait wesh !!!
Faut que je désinstalle ce truc ...
c'est à cause du covid il vont nous dire... en tout cas c'est abuséJ'ai eu le tour 3 fois le mois dernier
tu sais qu'au niveau des yeux tu ressembles à Elodie GOSSOUIN? ex miss franceC'est bon... arrêtez tout...
Celui là c'est le meilleur de tout les reface !!!
Ba Ba Ba........
T'as quelque chose de prévu ce soir poupée ?
J't'emmene chez haja le top
Regarde la pièce jointe 271966
c'est vrai !tu sais qu'au niveau des yeux tu ressembles à Elodie GOSSOUIN? ex miss france
pareil ! moi je me fais du mal à mettre ma tête sur des belles gosses ou sur des mecs bizarres !
Pour la peine j'espère que Bellucci ou Megan Fox diront un "Elle est pas mal ma tête avec celle de MissYass"
tu sais qu'au niveau des yeux tu ressembles à Elodie GOSSOUIN? ex miss france
donc c'est bon tu vas pas la desinstaller?Je ne savais pas non ,
Je viens de googolisé, elle a des yeux en amande donc c'est possible .
En tout cas elle a un beau regard donc j'accepte cette comparaison et en suis honorée ...
Vive reface ✌
Non fait pas ça laisse nous rêver !!Pas grave , ça fait pas de mal de rêver un peu non ?
Moi je mets ma tête sur des mecs connus en me disant : donc si un jour j'ai un fils avec Justin Timberlake... ça donnera ça ?
Et puis tant que t'as pas mis ta tête sur un clébard, jtassure que t'as pas encore atteint le paroxysme de la folie reface... mdr
C'est décidé je supprime l'appli...