Je n'ai pas fait la maligneNonnn pas avec toi notre petite yass !
Déjà quand l'une de vous 2 me mentionne je me redresse sur ma chaise mais là, les 2, j'etais au garde à vous
Je suis rassurée lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas fait la maligneNonnn pas avec toi notre petite yass !
Je sais pas trop comment je dois le prendre ...Je n'ai pas fait la maligne
Déjà quand l'une de vous 2 me mentionne je me redresse sur ma chaise mais là, les 2, j'etais au garde à vous
Je suis rassurée lol
Vas y Cherche un nom de groupeOui
Tu veux faire un duo avec moi ?
Je crois que je vais retourner à mes cahiers... C'est mieuxJe sais pas trop comment je dois le prendre ...
J'ai ma petite idée là dessusJe sais pas trop comment je dois le prendre ...
Bah exprime toi comme un grandJ'ai ma petite idée là dessus
pareil pour moi, je suis émotifJe n'ai pas fait la maligne
Je suis rassurée lol
Non franchement n'importe quoi !Elle te voit comme ça à mon avis.. Regarde la pièce jointe 271949
J suis sûre tu l associés également avec la musique de Dark Vador !Non franchement n'importe quoi !
Comme pour toutes les participantes de bla bla, j'ai une excellente image d'elle.
Mais plus que ça, un très grand respect.
Retire ou je t'attaque pour diffamation !
Arrête ! pas du toutJ suis sûre tu l associés également avec la musique de Dark Vador !
comment j'aurai pas aimé être dans ta classe !Tu flippes quand elle te cites.. tu dois être comme ça derrière ton écran.. Regarde la pièce jointe 271952
Oui@Sanid tu connais dealabs ?
Llah islmek!!3la slamtek )
C’est vraiment intéressant ?
Hooo
Hello Shali....Hello la team
Je sais pas jamais utiliséC’est vraiment intéressant ?
MDRRR elle me connait trp bienElle te voit comme ça à mon avis.. Regarde la pièce jointe 271949