Je n'ai pas fait la maligneNonnn pas avec toi notre petite yass !
Déjà quand l'une de vous 2 me mentionne je me redresse sur ma chaise mais là, les 2, j'etais au garde à vous
Je suis rassurée lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas fait la maligneNonnn pas avec toi notre petite yass !
Je sais pas trop comment je dois le prendre ...Je n'ai pas fait la maligne
Déjà quand l'une de vous 2 me mentionne je me redresse sur ma chaise mais là, les 2, j'etais au garde à vous
Je suis rassurée lol
Vas y Cherche un nom de groupeOui
Tu veux faire un duo avec moi ?![]()
Je crois que je vais retourner à mes cahiers... C'est mieuxJe sais pas trop comment je dois le prendre ...![]()
J'ai ma petite idée là dessusJe sais pas trop comment je dois le prendre ...![]()
Bah exprime toi comme un grandJ'ai ma petite idée là dessus![]()
pareil pour moi, je suis émotifJe n'ai pas fait la maligne
Je suis rassurée lol
Non franchement n'importe quoi !Elle te voit comme ça à mon avis.. Regarde la pièce jointe 271949
J suis sûre tu l associés également avec la musique de Dark Vador !Non franchement n'importe quoi !
Comme pour toutes les participantes de bla bla, j'ai une excellente image d'elle.
Mais plus que ça, un très grand respect.
Retire ou je t'attaque pour diffamation !
Arrête ! pas du toutJ suis sûre tu l associés également avec la musique de Dark Vador !
Tu flippes quand elle te cites..tu dois être comme ça derrière ton écran.. Regarde la pièce jointe 271952
Oui@Sanid tu connais dealabs ?
Llah islmek!!3la slamtek )
C’est vraiment intéressant ?
Hooo
Hello Shali....Hello la team![]()
Je sais pas jamais utiliséC’est vraiment intéressant ?
MDRRR elle me connait trp bienElle te voit comme ça à mon avis.. Regarde la pièce jointe 271949