simplement la
VIB
J'espere que tu as suivie GOT , sinon tu vas rien comprendre à mon gif :En plus d'etre des multipseudo on est devenus des multiface
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espere que tu as suivie GOT , sinon tu vas rien comprendre à mon gif :En plus d'etre des multipseudo on est devenus des multiface
tu as honte de rienNon fait pas ça laisse nous rêver !! Regarde la pièce jointe 271970
C est drôle non ?tu as honte de rien
donc c'est bon tu vas pas la desinstaller?
Non fait pas ça laisse nous rêver !! Regarde la pièce jointe 271970
Men lyoum vaut mieux avoir la honte que l'avoir lui!!tu as honte de rien
C'est ce qui fait son charme non ?tu as honte de rien
3la slamaNan c'est bon je la garde , en un seul compliment tu m'as ché-bran.....
Je viens de capter ton gif
il y a des gens respectables ici, des mères et pères de familles, des yeux innocentsC est drôle non ?
Sans doute, on va dire ça !C'est ce qui fait son charme non ?
Il y a une section islam pour les pieux ! Ici on rigole de tout !il y a des gens respectables ici, des mères et pères de familles, des yeux innocents
MAIS QUI ONT DE L'HUMOUUUUURRRRR !!!!!il y a des gens respectables ici, des mères et pères de familles, des yeux innocents
bouge si tu veux , nous on reste là sorryMAIS QUI ONT DE L'HUMOUUUUURRRRR !!!!!
On devrait créer un Forum Blabla et quitter ce forum Bladi t'en penses quoi @nwidiya tu t'en occupes ?
J'espere que tu as suivie GOT , sinon tu vas rien comprendre à mon gif :
Non fait pas ça laisse nous rêver !! Regarde la pièce jointe 271970
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus de toibouge si tu veux , nous on reste là sorry
3la slama
MAIS QUI ONT DE L'HUMOUUUUURRRRR !!!!!
On devrait créer un Forum Blabla et quitter ce forum Bladi t'en penses quoi @nwidiya tu t'en occupes ?
bouge si tu veux , nous on reste là sorry
Les grands esprits se rencontrent !J'ai pensé la même chose !!!!
Arrête de faire la belle toi je sais que tu kiffes sur moi !Sans doute, on va dire ça !
Y'a pas de gif
C'est bon... arrêtez tout...
Celui là c'est le meilleur de tout les reface !!!
Ba Ba Ba........
T'as quelque chose de prévu ce soir poupée ?
J't'emmene chez haja le top
Regarde la pièce jointe 271966
Oh t'es le pire !Ah ah ah ah
Fautes avouée faute à demie pardonnée .
Hier j ai fait reface avec la photo de Badr hari.
@Shali
@Pumpkin
@nwidiya
@Swinae
Pardon .
Mais je peux pas faire avec mon vrai visage. J'ai une clause de non représentation dans les réseaux sociaux dans mon contrat de travail. Vous comprendrez.
Mais j ai kiffé
Bisous. Je vous aime
J'avoue !Arrête de faire la belle toi je sais que tu kiffes sur moi !
parle pour toiOh t'es le pire !
En tout cas si on n'a pas reconnu badr hari c'est que vraiment l'anonymat est maintenu finalement avec cette appli
Franchement @simba7 y a du level elles sont toutes pretes à se transformer en Lara Fabian pour toi... C'est quoi ton shour magique ???J'avoue !
Promis @simba7 je vanne pas. J'ai trouvé que ça pour passer le message et qui allait avec mon teint !
Regarde la pièce jointe 271974
Ah j'ai rien vu du tout perso faut que je change de lunettes
franchement elle est bien car j'avais compris la réference mais je me suis dis : problème techniqueOh dommage !
Si tu as déjà vu Game Of throne c'était le gif du dieu multiface en fait !
Bon laisse tomber....pour le coup, la blague elle fait flop !
Mdrrr t'inquiète je t'en veux pas t'es très très chou dommage que t'ai que 12 ans et demi c'est pour @Abazaa le bas ageJ'avoue !
Promis @simba7 je vanne pas. J'ai trouvé que ça pour passer le message et qui allait avec mon teint !
Regarde la pièce jointe 271974
C'est du CHELGOUMISME chpeu pas dire plusFranchement @simba7 y a du level elles sont toutes pretes à se transformer en Lara Fabian pour toi... C'est quoi ton shour magique ???
mince ça a été déjà fait !? moi qui voulait être la 1èreFranchement @simba7 y a du level elles sont toutes pretes à se transformer en Lara Fabian pour toi... C'est quoi ton shour magique ???