Je viens de comprendre, y avait trop de chhbh tchhh tchhhh dans la phraseMay kber chab teychiyyeb chebbane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de comprendre, y avait trop de chhbh tchhh tchhhh dans la phraseMay kber chab teychiyyeb chebbane
@simba7 c'est rachid ouali des années 90 drayaf weld nessNon il abuse de ouf ca se sent que t'es qqn de bien
En tout cas sur bladi - après dans la vraie vie j'en sais rien
BANANE va pkoi est ce que je plaisanterais la miss! vous avez des beaux yeux toutes les deux walah
Je vous demande de vous arrêtez !!Sinon j’ai le droit à 4 femmes, je choisi :
@Shali pour me faire rire
@nwidiya pour me frapper
@simplement la pour être simplement là non je rigole pour sa beauté
Et @Abazaa parce que je sens qu’elle a du potentiel en plus elle pourra faire mon taxi
J’ai hésité avec @TheNeuroGirl et @Pumpkin mais on en a marre des gens trop intellectuels
J’aurais une maîtresse aussi, elle doit bien savoir cuisiner, genre une choumicha mais y en a pas sur bladi
ça arrive bientôtSalut @nwidiya ça fait longtemps madertich top b tekchita f droj dial el villa dialek
Non c’est juste que t’es une grande sœur trop de hninance je ressens ces choses laPourquoi on me cite jamais
Je suis moche et mauvaise cuisinière c'est ça !!!!!
ya pas fine queue elle crotte?Je vous demande de vous arrêtez !! Regarde la pièce jointe 272114
Hahahaha 3la slamtekJe viens de comprendre, y avait trop de chhbh tchhh tchhhh dans la phrase
Je plaisantais pour Lara Fabian !?Juste de la tristesse. On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, surtout quand c’est le plus important à nos yeux. Beaucoup de choses sont secondaires en réalité.
Ça t arrive toi de rester sous la couette sans rien faire de ta journée ?
Je rejoins @nwidiya sur le gif que tu as mis il y avait une vrai ressemblance au niveau des yeuxBah je sais pas ...
Alors pour le coup, j'te dis un vrai "merci" , parce qu'elle a vraiment des beaux yeux
T'es pas une gamine de 12 ans déjà, et tout bon conseil est bon à prendreJe plaisantais pour Lara Fabian !?
Plus sérieusement, même si ce n'est qu'un conseil d'une gamine de 12 ans quand ça m'arrive et bien déjà je m'autorise à être triste (c'est pas honteux) je m'autorise même à pleurer 30 minutes sous ma couette (pas plus) mais après je m'oblige à me bouger et à faire des choses pour ne pas rester dans cet état ! Un programme bien chargé : réveil matinal, footing, bon petit déjeuner, ballade, course à achat compulsif raisonnable, aider une personne aux hasards (même acheter un sandwich), s' obliger à faire un compliment à quelqu'un, apprendre un truc sur internet (montage vidéo) un bon bain,prendre soin de soi, préparer ses prochaines vacances... Ne surtout pas rester au fond du lit.
Allez une mauvaise journée et demain est plein de promesses !
Staghfoullah t’as pas vraiment 12 ans j’espèreJe plaisantais pour Lara Fabian !?
Plus sérieusement, même si ce n'est qu'un conseil d'une gamine de 12 ans quand ça m'arrive et bien déjà je m'autorise à être triste (c'est pas honteux) je m'autorise même à pleurer 30 minutes sous ma couette (pas plus) mais après je m'oblige à me bouger et à faire des choses pour ne pas rester dans cet état ! Un programme bien chargé : réveil matinal, footing, bon petit déjeuner, ballade, course à achat compulsif raisonnable, aider une personne aux hasards (même acheter un sandwich), s' obliger à faire un compliment à quelqu'un, apprendre un truc sur internet (montage vidéo) un bon bain,prendre soin de soi, préparer ses prochaines vacances... Ne surtout pas rester au fond du lit.
Sinon j’ai le droit à 4 femmes, je choisi :
@Shali pour me faire rire
@nwidiya pour me frapper
@simplement la pour être simplement là non je rigole pour sa beauté
Et @Abazaa parce que je sens qu’elle a du potentiel en plus elle pourra faire mon taxi
J’ai hésité avec @TheNeuroGirl et @Pumpkin mais on en a marre des gens trop intellectuels
J’aurais une maîtresse aussi, elle doit bien savoir cuisiner, genre une choumicha mais y en a pas sur bladi
T'as vu comment il a dénigré ton cerveau franchement !!
Mais t'inquiète pour @TheNeuroGirl et moi c'est pire ca veut dire qu'on n'est ni belles ni drôles ni bonnes cuisinières genre on aurait que le cerveau et selon son choix visiblement c'est la douille, ca ne fait pas retenir un homme
Je rejoins @nwidiya sur le gif que tu as mis il y avait une vrai ressemblance au niveau des yeux
J'adore votre discussion... Si cela se trouve il y a eu des guerres à cause de compliment mal interprété !
Je me souviens quand j'étais jeune, quand je voyais la neige par la fenetre, je faisais tout pour ne pas aller à l'école genre je suis malade je peux pas ça m'a suivi même quand j'étais en école supérieure tous ceux qui me connaissaient savaient qu'en hiver je disparaissais tellement je supporte pasIdem, je suis comme toi.
wech tu m'as pris pour @Abazaa pour pleurer ? t'es une ouf toiJe plaisantais pour Lara Fabian !?
la vérité walou!@Mamacoco ya quoi au déjeuner
Tu fais le jeune intermittent républicain ou le jeune ramadanesque séparatiste ?la vérité walou!
syam inchaallah
jeune intermittent séparatisteTu fais le jeune intermittent républicain ou le jeune ramadanesque séparatiste ?
Scusez moi mais vous êtes pas une bladinette ?Je vous demande de vous arrêtez !! Regarde la pièce jointe 272114
Haha je crois que le gvt n'a pas encore identifier ce casjeune intermittent séparatiste
Mdrrr et qu'est ce que m'aurait apporté ta présence d'être simplement là ?Salam,
Wesh t'es sérieux ? ☹
T'aurais pu t'arrêter à " parce qu'elle est simplement là ".... au lieu de me réduire au critère superficiel qu'est là beauté .
j'suis déçue simba... j'suis déçue .
Dans ce cas , tu peux m'enlever de la liste ....
Y'a que @nwidiya qui a capté c'était la photo d'Élodie N'GOSSOUWIN en vrai ...
Ola.
Ça va ?
Il fait froid quand même.
J'ai bien mangé ce midi à la cantine. Oui ma cantine est ouverte.
J'ai pris du dessert et j ai évité les collègues relous .
Ah ah .
J'ai envie de dormir pas vous ?
Je sais j'ai rien à dire.
Mais je le dis .
C est calme les reface.
Ah ah