Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon j’ai le droit à 4 femmes, je choisi :
@Shali pour me faire rire
@nwidiya pour me frapper
@simplement la pour être simplement là non je rigole pour sa beauté
Et @Abazaa parce que je sens qu’elle a du potentiel en plus elle pourra faire mon taxi 😂

J’ai hésité avec @TheNeuroGirl et @Pumpkin mais on en a marre des gens trop intellectuels 😂

J’aurais une maîtresse aussi, elle doit bien savoir cuisiner, genre une choumicha mais y en a pas sur bladi
Je vous demande de vous arrêtez !! 272114

Juste de la tristesse. On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, surtout quand c’est le plus important à nos yeux. Beaucoup de choses sont secondaires en réalité.

Ça t arrive toi de rester sous la couette sans rien faire de ta journée ?
Je plaisantais pour Lara Fabian !? :(

Plus sérieusement, même si ce n'est qu'un conseil d'une gamine de 12 ans:) quand ça m'arrive et bien déjà je m'autorise à être triste (c'est pas honteux) je m'autorise même à pleurer 30 minutes sous ma couette (pas plus) mais après je m'oblige à me bouger et à faire des choses pour ne pas rester dans cet état ! Un programme bien chargé : réveil matinal, footing, bon petit déjeuner, ballade, course à achat compulsif raisonnable, aider une personne aux hasards (même acheter un sandwich), s' obliger à faire un compliment à quelqu'un, apprendre un truc sur internet (montage vidéo) un bon bain,prendre soin de soi, préparer ses prochaines vacances... Ne surtout pas rester au fond du lit.

Allez une mauvaise journée et demain est plein de promesses ! 😀

Plus sérieusement, même si ce n'est qu'un conseil d'une gamine de 12 ans:) quand ça m'arrive et bien déjà je m'autorise à être triste (c'est pas honteux) je m'autorise même à pleurer 30 minutes sous ma couette (pas plus) mais après je m'oblige à me bouger et à faire des choses pour ne pas rester dans cet état ! Un programme bien chargé : réveil matinal, footing, bon petit déjeuner, ballade, course à achat compulsif raisonnable, aider une personne aux hasards (même acheter un sandwich), s' obliger à faire un compliment à quelqu'un, apprendre un truc sur internet (montage vidéo) un bon bain,prendre soin de soi, préparer ses prochaines vacances... Ne surtout pas rester au fond du lit.

T'es pas une gamine de 12 ans déjà, et tout bon conseil est bon à prendre :cool:
@simba7 Il mérite un coup de pieds au fesse moi je te le dis :D

Staghfoullah t’as pas vraiment 12 ans j’espère :eek::D

Sinon j’ai le droit à 4 femmes, je choisi :
@Shali pour me faire rire
@nwidiya pour me frapper
@simplement la pour être simplement là non je rigole pour sa beauté
Et @Abazaa parce que je sens qu’elle a du potentiel en plus elle pourra faire mon taxi 😂

J’ai hésité avec @TheNeuroGirl et @Pumpkin mais on en a marre des gens trop intellectuels 😂

J’aurais une maîtresse aussi, elle doit bien savoir cuisiner, genre une choumicha mais y en a pas sur bladi
T'as vu comment il a dénigré ton cerveau franchement !!

Mais t'inquiète pour @TheNeuroGirl et moi c'est pire ca veut dire qu'on n'est ni belles ni drôles ni bonnes cuisinières genre :pleurs: on aurait que le cerveau et selon son choix visiblement c'est la douille, ca ne fait pas retenir un homme :pleurs::pleurs::pleurs:

:D

Franchement nan, je trouve que c’est limite un cadeau de ne pas se faire aborder par @simba7 , ça me fait un dossier en moins à traiter dans ma pile et ça m’évite de me sentir en position de devoir faire la charité :D Thank you NEXT :D

Je rejoins @nwidiya sur le gif que tu as mis il y avait une vrai ressemblance au niveau des yeux :love:
J'adore votre discussion... Si cela se trouve il y a eu des guerres à cause de compliment mal interprété !

Salam,

Grave ... moi à côté de la plaque comme d'hab, je pige rien...
( faut pas m'en vouloir , j'suis maladroite dans tout 🤷‍♀️...)

Pour le coup, j'ai réagi comme une vraie meuf du 93, j'étais à deux doigts de lui dire :

- Hein quoi? T'as dis quoi là ?
MOI j'ai des "beaux" yeux ???

Hé mais tu m'as pris pour un P.d ou quoi? 😡

🤣🤣🤣

La fille qui comprend pas et n'accepte pas les compliments ....😅 LoL

PS : tu as vraiment 17 ans ?! C'est surprenant mach'Allah 🙂

Idem, je suis comme toi.
Je me souviens quand j'étais jeune, quand je voyais la neige par la fenetre, je faisais tout pour ne pas aller à l'école :D genre je suis malade je peux pas :D ça m'a suivi même quand j'étais en école supérieure :D tous ceux qui me connaissaient savaient qu'en hiver je disparaissais tellement je supporte pas :D

wech tu m'as pris pour @Abazaa pour pleurer ? :D t'es une ouf toi :D

Merci à tous pour votre bienveillance ça va mieux, hier soir j'ai pas passé une top soirée et j'en gardais des traces ce matin, et j'aime pas en parler à des amis proches d'ou mon petit coup de mou partagé ... bref bisous gamine t'es chou.

Salam,

Wesh t'es sérieux ? ☹

T'aurais pu t'arrêter à " parce qu'elle est simplement là ".... au lieu de me réduire au critère superficiel qu'est là beauté 😔.
j'suis déçue simba... j'suis déçue 😔.

Dans ce cas , tu peux m'enlever de la liste ....

Y'a que @nwidiya qui a capté c'était la photo d'Élodie N'GOSSOUWIN en vrai ...:rolleyes::D
Mdrrr et qu'est ce que m'aurait apporté ta présence d'être simplement là ? :D

Ola.
Ça va ?
Il fait froid quand même.
J'ai bien mangé ce midi à la cantine. Oui ma cantine est ouverte.
J'ai pris du dessert et j ai évité les collègues relous .
Ah ah .
J'ai envie de dormir pas vous ?
Je sais j'ai rien à dire.
Mais je le dis .

C est calme les reface.
Ah ah

Ola.
Ça va ?
Il fait froid quand même.
J'ai bien mangé ce midi à la cantine. Oui ma cantine est ouverte.
J'ai pris du dessert et j ai évité les collègues relous .
Ah ah .
J'ai envie de dormir pas vous ?
Je sais j'ai rien à dire.
Mais je le dis .

C est calme les reface.
Ah ah

T’as revu la meuf des plans? 😂😂😂

Nan moi j’ai fait la grasse mat’ today :p

Yeah, parce qu’on attend tes refaces :sournois::D

@simba7

ICOUTE SIMBA C'EST JCVD JON CHALGOUMI VANEDAM JI VU TON POST

JE VOULAI DIRE UNE TRUC TRI IMPORTON LOU KEUR IL POU PA ÊTRE TRISTE CAR LA STRISTESSE SI DAN LE TÊTE PA DAN LE COR CAR

LE COR TU POU PA LE BRISE. TU POU BRISÉ UN ASSIET TU POU BRISÉ UNE VERR OU BIEN UN BRICK MAIS LE COR SI IMPOSSIBLE.

IL FAUT TOU AÉRÉ LESPRI JOU SAI PAS TOU FAI UN SORTI TU FAIS PLAISIR.

TI UN HOUMAIN NORMAL TI À DES SENSATIONS QUI VIENNENT DANS LE CORP

MAIS SI TOI TI COMANDE LE CORPS SI PAS
LE COTRAIRE DANC FAUT FAIRE LE MEDITATTION

JOU FAIT TOUT LES JOUR DANS LE PARC COMME LI CHINWA QUI FONT LE KARATÉ SILENCIEUX LES PERSON AGE.

JPE PAS DIRE PLUS

PC : DISOLI POR LI FOTE JI ENCORE LE NEVO PRIMAR

PC 2 : COM DIRAI LE RAPEUR DE CITÉ SNAYPOR "Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes
Même si tu passes du rire aux larmes
Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme"

Pièces jointes

• reface-2020-12-03-01-24-42.gif
    reface-2020-12-03-01-24-42.gif
    1.7 MB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour