Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon j’ai le droit à 4 femmes, je choisi :
@Shali pour me faire rire
@nwidiya pour me frapper
@simplement la pour être simplement là non je rigole pour sa beauté
Et @Abazaa parce que je sens qu’elle a du potentiel en plus elle pourra faire mon taxi 😂

J’ai hésité avec @TheNeuroGirl et @Pumpkin mais on en a marre des gens trop intellectuels 😂

J’aurais une maîtresse aussi, elle doit bien savoir cuisiner, genre une choumicha mais y en a pas sur bladi

Juste de la tristesse. On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, surtout quand c’est le plus important à nos yeux. Beaucoup de choses sont secondaires en réalité.

Ça t arrive toi de rester sous la couette sans rien faire de ta journée ?
tu crois qu'en ayant ce que tu veux tu seras plus heureux? et c'est là ue tu te trompes mon coco parce que tu voudras tjs plus et tu seras un eternel malheureux
Le changement faut le faire à l'intérieur de toi... à apprécier ce que tu as à te rendre compte que tu as biennnn plus que tu n'en as réellement besoin, et que si tu n'as pas quelque chose que tu convoites c'est que peut être c'est un bien pour toi, et que si tu as quelque chose que tu n'aimes pas forcément, c'est peut être une bonne chose pour toi

Je te cite le Coran:

Al Baqarah-216. Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.

Donc maintenant lève toi et va te laver te changer et aller au boulo!t yallah! :D

@nwidiya pour me frapper
Et @Abazaa parce que je sens qu’elle a du potentiel en plus elle pourra faire mon taxi 😂

J’ai hésité avec @TheNeuroGirl et @Pumpkin mais on en a marre des gens trop intellectuels 😂

J’aurais une maîtresse aussi, elle doit bien savoir cuisiner, genre une choumicha mais y en a pas sur bladi

Pourquoi on me cite jamais :prudent:

Je suis moche et mauvaise cuisinière c'est ça !!!!!

:D

Non ça ne m'arrive pas.
Je bouge tout le temps.

J'ai déjà glandouillé quand j'étais célibataire parce que j'en avais envie. Ça fait du bien de ne rien faire des fois.

Pour ta déprime passagere au contraire il ne faut pas rester sous la couette (sauf si tu es en bonne compagnie lol)

Sors faire une ballade, t'aerer, même s'il fait froid !

Appel ta famille, ta maman par exemple :timide:
T’as raison Wallah ça me ferait tellement de bien 😂

Wech tu crois que j’ai pas de cœur ou quoi ? 😂 c’est pas parce que je rigole tout le temps que je suis pas humain 😂

Wallah je suis triste mais le premier bladinaute qui passe par là me fait sourire. Merci à toi jeune entrepreneur.
Tkt c'est la météo aussi. Ca arrive oui, généralement quand je fais une semaine intense de sport hehe, la semaine d'après j'ai baisse de régime

Chpeu pas dire plus 😂

Même si t as des obligations tu arrives à faire ça ? Moi je suis un fuyard je m autorisé trop ce type de journées surtout l hiver. Dès qu’il fait froid mon moral est impacté c’est fou.
Hahaha entre vouloir faire quelque chose et le faire réellement, il y a pleeeeeeein d'obligations malheureusement.. :D

Avant je le faisais dans ma jeunesse :D

Oh chaton of course ça arrive c’est normal surtout avec l’arrivée du froid

Yallah pas de negative vibes prends un jour off y’a Pas de mal - reste affalée un peu sur le canap avec un film ou un livre pr te changer les idées - Si tu peux défoule toi au sport (chacun est diff mais je trouve que c’est ce qui aide le plus) sors te balader

Le tout parsemé de pauses bladiennes ou notre @Shali nationale saura sûrement te faire rire aux éclats :D et demain ça ira mieux inchaallah

Yallah courage les chagrins d’amour ça va ça vient tu finiras par trouver la Lily Collins de ton petit cœur inchaallah

PS: purée choquée t’as un cœur :D
Mdrrrrrrrrrrrrrr et oui j’ai un cœur 😂

Tu m’as fait pensé à un salarié une fois qui m’a dit ça, genre il était surpris que je sois un mec bien 😂 vous abusez sérieux 😂

tu crois qu'en ayant ce que tu veux tu seras plus heureux? et c'est là ue tu te trompes mon coco parce que tu voudras tjs plus et tu seras un eternel malheureux
Le changement faut le faire à l'intérieur de toi... à apprécier ce que tu as à te rendre compte que tu as biennnn plus que tu n'en as réellement besoin, et que si tu n'as pas quelque chose que tu convoites c'est que peut être c'est un bien pour toi, et que si tu as quelque chose que tu n'aimes pas forcément, c'est peut être une bonne chose pour toi

Je te cite le Coran:

Al Baqarah-216. Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.

Donc maintenant lève toi et va te laver te changer et aller au boulo!t yallah! :D
Je t’aime wallah t’es quelqu’un de bien.

@nwidiya pour me frapper

Pas grave si faut partager l’espace avec 3 autres femmes je suis bien contente d’être trop « intellectuel » pour toi :D

Non en vrai je suis trop deg je pense que la collocation avec @Shali @nwidiya @simplement là et @Abazaa aurait été génial 😢 stp choisis moi je serai là (Chanel) Numero 5 de ton petit cœur

@nwidiya pour me frapper

Salam,

Wesh t'es sérieux ? ☹

T'aurais pu t'arrêter à " parce qu'elle est simplement là ".... au lieu de me réduire au critère superficiel qu'est là beauté 😔.
j'suis déçue simba... j'suis déçue 😔.

Dans ce cas , tu peux m'enlever de la liste ....

Y'a que @nwidiya qui a capté c'était la photo d'Élodie N'GOSSOUWIN en vrai ...:rolleyes::D

Salam,

Wesh t'es sérieux ? ☹

T'aurais pu t'arrêter à " parce qu'elle est simplement là ".... au lieu de me réduire au critère superficiel qu'est là beauté 😔.

Y'a que @nwidiya qui a capté c'était la photo d'Élodie N'GOSSOUWIN en vrai ...:rolleyes::D
je t'ai dit je suis un véritable expert :D
n'est-ce pas @Nayte :D

Salam,

Wesh t'es sérieux ? ☹

Mdrrrr arrête t'es sérieuse t'as mi la tête d'Elodie ? :D

Pas grave si faut partager l’espace avec 3 autres femmes je suis bien contente d’être trop « intellectuel » pour toi :D

Non en vrai je suis trop deg je pense que la collocation avec @Shali @nwidiya @simplement là et @Abazaa aurait été génial 😢 stp choisis moi je serai là (Chanel) Numero 5 de ton petit cœur

Wallah j'ai pensé à ça... en gros,on reflète aucune intelligence nouuuuuus 😭😭

Même pas une forme d'intelligence extraterrestre au moins.... rien du tout ..
Il nous en a dépouillé 😭

Wallah j'ai pensé à ça... en gros,on reflète aucune intelligence nouuuuuus 😭😭

Même pas une forme d'intelligence extraterrestre au moins.... rien du tout ..
Il nous en a dépouillé 😭
T'as vu comment il a dénigré ton cerveau franchement !!

Mais t'inquiète pour @TheNeuroGirl et moi c'est pire ca veut dire qu'on n'est ni belles ni drôles ni bonnes cuisinières genre :pleurs: on aurait que le cerveau et selon son choix visiblement c'est la douille, ca ne fait pas retenir un homme :pleurs::pleurs::pleurs:

:D

pkoi vanner? :D je ne t'ai pas vanné! puréeeee comment on déforme :D
j'ai dit que tu lui ressemblais :timide:
Atta Atta mdrrr on va mettre les choses au clair... excuse moi j'ai pas l'habitude sur cette rubrique 😅 :

Hier quand tu m'as dis tu as les yeux d'Élodie.... je croyais tu plaisantais !
Parce que tu as déformé son nom !
( genres j'ai ses yeux mais en format wish mdrr)

C'est pour ça j'ai dis je vois pas , je vais regardé ...
Parce que comme je croyais que tu plaisantais j'ai aussi plaisanté avec toi.

C'est pour ça là j'ai continué à plaisanter sur le même sujet en disant tu m'as démasquée...

Wesh on se comprend plus 😭.

Atta Atta mdrrr on va mettre les choses au clair... excuse moi j'ai pas l'habitude sur cette rubrique 😅 :

Hier quand tu m'as dis tu as les yeux d'Élodie.... je croyais tu plaisantais !
Parce que tu as déformé son nom !
( genres j'ai ses yeux mais en format wish mdrr)

C'est pour ça j'ai dis je vois pas , je vais regardé ...
Parce que comme je croyais que tu plaisantais j'ai aussi plaisanté avec toi.

C'est pour ça là j'ai continué à plaisanter sur le même sujet en disant tu m'as démasquée...

Wesh on se comprend plus 😭.
à quel moment j'ai déformé son nom?🤔https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2020.495979/page-1903#post-17039023
et pkoi wish? j'ai pas compris
Purée tu vas bcp trop loin...:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour