Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il lui khtob pour q il finit pas comme certains!!!Ta un bébé comme ça tu l'abandonne devant une mosquée . Ou tu le mets sur eBay
Bsa7tek!!
la vérité walou!
syam inchaallah
@simba7 est heureux et voulait vous le faire savoir ! Hier soir il a prit un rhum coco et c est parti mon kiki !!!!@simba7
ICOUTE SIMBA C'EST JCVD JON CHALGOUMI VANEDAM JI VU TON POST
JE VOULAI DIRE UNE TRUC TRI IMPORTON LOU KEUR IL POU PA ÊTRE TRISTE CAR LA STRISTESSE SI DAN LE TÊTE PA DAN LE COR CAR
LE COR TU POU PA LE BRISE. TU POU BRISÉ UN ASSIET TU POU BRISÉ UNE VERR OU BIEN UN BRICK MAIS LE COR SI IMPOSSIBLE.
IL FAUT TOU AÉRÉ LESPRI JOU SAI PAS TOU FAI UN SORTI TU FAIS PLAISIR.
TI UN HOUMAIN NORMAL TI À DES SENSATIONS QUI VIENNENT DANS LE CORP
MAIS SI TOI TI COMANDE LE CORPS SI PAS
LE COTRAIRE DANC FAUT FAIRE LE MEDITATTION
JOU FAIT TOUT LES JOUR DANS LE PARC COMME LI CHINWA QUI FONT LE KARATÉ SILENCIEUX LES PERSON AGE.
JPE PAS DIRE PLUS
PC : DISOLI POR LI FOTE JI ENCORE LE NEVO PRIMAR
PC 2 : COM DIRAI LE RAPEUR DE CITÉ SNAYPOR "Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes
Même si tu passes du rire aux larmes
Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme"
Llah itaqabbal!!la vérité walou!
syam inchaallah
Sinon j’ai le droit à 4 femmes, je choisi :
@Shali pour me faire rire
@nwidiya pour me frapper
@simplement la pour être simplement là non je rigole pour sa beauté
Et @Abazaa parce que je sens qu’elle a du potentiel en plus elle pourra faire mon taxi
J’ai hésité avec @TheNeuroGirl et @Pumpkin mais on en a marre des gens trop intellectuels
J’aurais une maîtresse aussi, elle doit bien savoir cuisiner, genre une choumicha mais y en a pas sur bladi
Ma kayen la menu la walouO handek hda Chi menu??
aminLlah itaqabbal!!
Ye3tik se77aBsa7tek!!
Je fais la cuisine qu aux femmes indépendantes !@Abazaa te fera la cuisine avec son thermomix
Tta 7na!!
Heyya teghdditi bekri oulla ttal l3asser ??Ye3tik se77a
s elles ont besoin de manger elle est ou l'indépendance ??Je fais la cuisine qu aux femmes indépendantes !
Non Gha netsenna le3cha f merraHeyya teghdditi bekri oulla ttal l3asser ??
i7ssen 3ewano meskine!!! mo7al wach iskhkhen blasto!!Non Gha netsenna le3cha f merra
Chkoun? Le3cha?i7ssen 3ewano meskine!!! mo7al wach iskhkhen blasto!!
Coucou @simba7Sbah el kheir les zamis.
Aujourd’hui je suis triste, j’ai le cœur brisé et en plus il fait mauvais temps. J’ai envie de rester sous la couette.
Ça vous arrive de faire des journées off comme ça ?
oui foq ttebla!!Chkoun? Le3cha?
Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître
Il a ses glere.. ça va passer !
PareilPourquoi on me cite jamais
Je suis moche et mauvaise cuisinière c'est ça !!!!!
Ma gha yel7e9hachoui foq ttebla!!
76 mosquées vont être contrôle et 18 vont fermées sur.
Akhi @KINGjulian fait gaffe à l'ouverture de ta mosquée
Ça va recommencer avec le séparatisme.
PareilOe la météo ça joue , moi je suis un être de soleil lol je sais pas si ça se dit mais en gros le soleil ça me rend vivant
fekkertini f wa7ed l3erss belli wa7ed dderri tayjib leqtbane men 3end hadouk lli tayteyyebo o taydouz men wa7ed lblassa medelma. melli weslo l ddewwara teyyebo lkordass rqiq o qette3oh dewawer, melli daze f ddelma la7e wa7ed joujate f femmo o we7elo lih!! chewiyya ma imoute fiha!!!Ma gha yel7e9hach
Ça m’énerve cette indignation sélective également !! Ils ont droit de s’indigner et de l’exprimerViolences policières: Darmanin tacle "la dignité sélective" de Griezmann et Mbappé
Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, a commenté les réactions indignées de sportifs comme Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou Rudy Gobert après la vidéo de policiers s'acharnant sur un homme noir.rmcsport.bfmtv.com
Mais on se croirait à la maternelle
Ça m’énerve cette indignation sélective également !! Ils ont droit de s’indigner et de l’exprimer
De quoi il se mêle Darmakhra
Qu’il démissionne il n’a rien à faire au gouvernement
Mdrrr je rigole toute seule à cause d’une anecdote dont je viens de me souvenirPs. Salam a todos y todasss
Je viens de me faire un gros plat de carotte râpées mmmh
Paraît que les carottes ça rend aimable
On va voir si c’est vrai