Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7

ICOUTE SIMBA C'EST JCVD JON CHALGOUMI VANEDAM JI VU TON POST

JE VOULAI DIRE UNE TRUC TRI IMPORTON LOU KEUR IL POU PA ÊTRE TRISTE CAR LA STRISTESSE SI DAN LE TÊTE PA DAN LE COR CAR

LE COR TU POU PA LE BRISE. TU POU BRISÉ UN ASSIET TU POU BRISÉ UNE VERR OU BIEN UN BRICK MAIS LE COR SI IMPOSSIBLE.

IL FAUT TOU AÉRÉ LESPRI JOU SAI PAS TOU FAI UN SORTI TU FAIS PLAISIR.

TI UN HOUMAIN NORMAL TI À DES SENSATIONS QUI VIENNENT DANS LE CORP

MAIS SI TOI TI COMANDE LE CORPS SI PAS
LE COTRAIRE DANC FAUT FAIRE LE MEDITATTION

JOU FAIT TOUT LES JOUR DANS LE PARC COMME LI CHINWA QUI FONT LE KARATÉ SILENCIEUX LES PERSON AGE.

JPE PAS DIRE PLUS

PC : DISOLI POR LI FOTE JI ENCORE LE NEVO PRIMAR

PC 2 : COM DIRAI LE RAPEUR DE CITÉ SNAYPOR "Je sais qu'c'est dur mais n'baisse pas les armes
Même si tu passes du rire aux larmes
Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme"
@simba7 est heureux et voulait vous le faire savoir ! Hier soir il a prit un rhum coco et c est parti mon kiki !!!! 272131

Dernière édition:
Sinon j’ai le droit à 4 femmes, je choisi :
@Shali pour me faire rire
@nwidiya pour me frapper
@simplement la pour être simplement là non je rigole pour sa beauté
Et @Abazaa parce que je sens qu’elle a du potentiel en plus elle pourra faire mon taxi 😂

J’ai hésité avec @TheNeuroGirl et @Pumpkin mais on en a marre des gens trop intellectuels 😂

J’aurais une maîtresse aussi, elle doit bien savoir cuisiner, genre une choumicha mais y en a pas sur bladi

@Abazaa te fera la cuisine avec son thermomix :p

76 mosquées vont être contrôle et 18 vont fermées sur.

Akhi @KINGjulian fait gaffe à l'ouverture de ta mosquée :p

Ça va recommencer avec le séparatisme.

Il est entrain jubiler darmanin, c'est bon il se sent fort la.

Il était sur le point de se faire jetter à cause de l'article 24 mais la il se prend pour le sauveur, le séparatisme arrive au bon moment pour lui il est dans son élément

:malade:

On va entendre tout est n'importe quoi. Préparons les parapluies il va pleuvoir de la m@@rde dans les médias

Ma gha yel7e9hach :D
fekkertini f wa7ed l3erss belli wa7ed dderri tayjib leqtbane men 3end hadouk lli tayteyyebo o taydouz men wa7ed lblassa medelma. melli weslo l ddewwara teyyebo lkordass rqiq o qette3oh dewawer, melli daze f ddelma la7e wa7ed joujate f femmo o we7elo lih!! chewiyya ma imoute fiha!!! 😂😂😂

Mais on se croirait à la maternelle :eek:
Ça m’énerve cette indignation sélective également !! Ils ont droit de s’indigner et de l’exprimer
De quoi il se mêle Darmakhra
Qu’il démissionne il n’a rien à faire au gouvernement

Ça m’énerve cette indignation sélective également !! Ils ont droit de s’indigner et de l’exprimer
De quoi il se mêle Darmakhra
Qu’il démissionne il n’a rien à faire au gouvernement

Il va s'accrocher comme du PQ à de la m@@@ :desole:
La il va kiffer. Ça va islam par ci islam par la.

Pour Samuel paty fallait que tout le monde s'indigne mais la on les laisse pas s'indigner. Mais pourquoi donc 🤔

Hier un gars a la TV disait "je ne comprends pas ils vont contrôle 76 mosquées mais comment ils savent que 18 vont fermées vu qu'elles n'ont pas été contrôle encore" 🙄

Ps. Salam a todos y todasss😬
Mdrrr je rigole toute seule à cause d’une anecdote dont je viens de me souvenir
On était en Sicile y’a quelques années avec des copines on était dans la navette qui nous déposait à l’hôtel et y’a des nanas qui arrivaient de loin à la bourre et moi spontanément j’ai dit au chauffeur « aspetta las pétasses! »
J’étais morte de rire de ma bêtise 😅😂😂😂😂

(aspetta = attends)

Dernière modification par un modérateur:
Je viens de me faire un gros plat de carotte râpées mmmh
Paraît que les carottes 🥕 ça rend aimable
On va voir si c’est vrai 😬

Mmmmh tu mets quoi d'autres ? Juste des carottes ?

Moi je suis en train de terminer mon déjeuner.

Une super assiette de restes de couscous que j'ai préparé hier pour le dîner :D
Trop trop bon franchement haja le top sans me vanter c'est un des plats que je réussis quasi tout le temps.

Alors que les trucs les plus faciles j'ai le don pour qu'il ne soit pas très très bon :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour