Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi beaucoup énormément.

Quand ils étaient à pièces j ai fait une razia.
Quand ils étaient à cartes j avais une combine avec une carte avec un peu de crédit dessus je mettais un ticket de métro collé dessus d'une certaine façon et je pouvais appeler mes chéries pendant des heures illimitée.
Autre chose . On suivait des copains on passait derrière eux on mettait nos cartes et on appuyait sur BIS et ça composait le dernier numéro. On appelait leur meufs par derrière.

Ah ah merci pour ce souvenir des cabines téléphoniques.
N'hésite pas à nous faire partager tes souvenirs de jeunesse ! J'aime bien ce genre de récits et anedoctes
:cool:

Moi beaucoup énormément.

Quand ils étaient à pièces j ai fait une razia.
Quand ils étaient à cartes j avais une combine avec une carte avec un peu de crédit dessus je mettais un ticket de métro collé dessus d'une certaine façon et je pouvais appeler mes chéries pendant des heures illimitée.
Autre chose . On suivait des copains on passait derrière eux on mettait nos cartes et on appuyait sur BIS et ça composait le dernier numéro. On appelait leur meufs par derrière.

Ah ah merci pour ce souvenir des cabines téléphoniques.

Les cabines avec les pièces dans les bureaux de poste !!
J'étais encore toute petite, je voyais ma mère appeler au Maroc 🇲🇦

Les cabines téléphoniques on en trouvait partout ... dans le quartier dans la rue à l’école à la poste
On aimait bien faire les numéros verts les midis à l’école quand on s’ennuyait ...
Ou alors on inventait des numéros qui commencent par 0000 et ça atterrissait en Afrique ou je ne sais où
Perso on n’avait pas le téléphone à la maison on allait chez la voisine pour passer les coups de fil important 😂
Quant aux histoires d’amour à l’époque y en avait pas donc l’affaire était réglée
Ah si une fois j’étais petite et j’avais appelé le père Noël ... (vous vous souvenez les numéros surtaxés où tu appelles et il te raconte une histoire...) bref j’ai appelé ce numéro depuis chez ma voisine ... je n’ose pas imaginer le montant des factures 😨😓🤣

Ah ah ah ah.
Non toi je te dis plus rien.
T es comme la fille dans ma classe en terminale.
Elle pose les questions veut tout savoir mais elle dit rien sur elle.

T es une vraie cachotteriere .

Non non

MDRRRR n’importe quoi 😂😂😂

C’est plutôt toi ça! Tu nous pousses à mettre des refaces mais tu ne montres que dalle :p

Je ne me souviens pas avoir caché de choses 🤣
Elle était jolie au moins? :sournois::D

Raconte !
C'était comment à ton époque ? Vos délires, musiques, code vestimentaire... :)
J'ai connu pleins de trucs en vrac :
Le Hip hop dans les années 80 à Châtelet. J'ai vu Madonna qui cherchait des danseurs a ses débuts .
On s habillait en jeans levis 501 et blouson bombers et chaussures weston.
On allait au cinéma par la sortie de secours entre 2 séances car pas de vidéo surveillance à l époque.
On montait en soirée étudiante à Paris et on rentrait à pas d heure sur les voies de chemins de fer car s était plus simple ( je précise il y avait pas de trains à cette heure )
Au lycée on ouvrait les robinets pour inonder les couloirs pour pas avoirs cours .
L été on partait en camping dans les Landes à des kilomètres de chez nous avec une tente pour 15 copains. On piquait les poulets rôti sur la broche.
Ah ah ah.

Les cabines téléphoniques on en trouvait partout ... dans le quartier dans la rue à l’école à la poste
On aimait bien faire les numéros verts les midis à l’école quand on s’ennuyait ...
Ou alors on inventait des numéros qui commencent par 0000 et ça atterrissait en Afrique ou je ne sais où
Perso on n’avait pas le téléphone à la maison on allait chez la voisine pour passer les coups de fil important 😂
Quant aux histoires d’amour à l’époque y en avait pas donc l’affaire était réglée
Ah si une fois j’étais petite et j’avais appelé le père Noël ... (vous vous souvenez les numéros surtaxés où tu appelles et il te raconte une histoire...) bref j’ai appelé ce numéro depuis chez ma voisine ... je n’ose pas imaginer le montant des factures 😨😓🤣
Fameux. Mais oui. ah ah

Question très bête ! Mais j'ai vu qu'il y avait parfois des cabines où il y avait 3/4 téléphones côte à côte du coup, pour la confidentialité ?
Les cartes ce sont les cartes avec les puces ? C'était cher les abonnements ?

Question très bête ! Mais j'ai vu qu'il y avait parfois des cabines où il y avait 3/4 téléphones côte à côte du coup, pour la confidentialité ?
Les cartes ce sont les cartes avec les puces ? C'était cher les abonnements ?
Au début pièces .après ils les ont remplacés par des cartes France Telecom a puces qu on achetait au tabac .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour