S
Soomy
Non connecté
J’ai cru lire « quand tu tombes sur haja le top »Mdrrrr tu lui fixes une heure et quand tu tombes sur hajja hop tu raccroches ni vu ni connu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai cru lire « quand tu tombes sur haja le top »Mdrrrr tu lui fixes une heure et quand tu tombes sur hajja hop tu raccroches ni vu ni connu
Non monsieur le juge je ne savais pas son âge.. Regarde la pièce jointe 272202
Sardine et rraya avec des pommes de terre panées, épinards et salade tomate ognon concombre !!On goûte quoi
Wa7ed « les-extrait ».C'est comme "perdre les os" heu "les eaux
Je te jure j aime trop cette chanson en plus.
N'hésite pas à nous faire partager tes souvenirs de jeunesse ! J'aime bien ce genre de récits et anedoctesMoi beaucoup énormément.
Quand ils étaient à pièces j ai fait une razia.
Quand ils étaient à cartes j avais une combine avec une carte avec un peu de crédit dessus je mettais un ticket de métro collé dessus d'une certaine façon et je pouvais appeler mes chéries pendant des heures illimitée.
Autre chose . On suivait des copains on passait derrière eux on mettait nos cartes et on appuyait sur BIS et ça composait le dernier numéro. On appelait leur meufs par derrière.
Ah ah merci pour ce souvenir des cabines téléphoniques.
Ils m'ont dit elle est mineur.... moi je pensais elle travaillait à la mine !!
Regarde la pièce jointe 272204
ahahahahaha girl, you just made my evening
Celui de gauche est mieux avec des cheveux mais what I can do, impossible de lui résister, jpourrais pratiquement l’aimer tel qu’il est
Ah ah.N'hésite pas à nous faire partager tes souvenirs de jeunesse ! J'aime bien ce genre de récits et anedoctes
Arretes même celui de droite on peut lui trouver un charme en cherchant un peu
Ah ah.
Faut pas me provoquer avec ça.
Je suis une vraie pipelette sur les souvenirs de jeunesse.
Ah ah ah ah.go ahead
Moi beaucoup énormément.
Quand ils étaient à pièces j ai fait une razia.
Quand ils étaient à cartes j avais une combine avec une carte avec un peu de crédit dessus je mettais un ticket de métro collé dessus d'une certaine façon et je pouvais appeler mes chéries pendant des heures illimitée.
Autre chose . On suivait des copains on passait derrière eux on mettait nos cartes et on appuyait sur BIS et ça composait le dernier numéro. On appelait leur meufs par derrière.
Ah ah merci pour ce souvenir des cabines téléphoniques.
Raconte !Ah ah.
Faut pas me provoquer avec ça.
Je suis une vraie pipelette sur les souvenirs de jeunesse.
Y avait le bottin avec les numéros des gens .Les cabines avec les pièces dans les bureaux de poste !!
J'étais encore toute petite, je voyais ma mère appeler au Maroc
Mdrrr tu me fais penser à ma belle-mèreJe suis une vraie pipelette sur les souvenirs de jeunesse.
Moi je la préférais quant elle était plus discrète
C'est à dire ? Pour leur dire quoi ?Y avait le bottin avec les numéros des gens .
On appelait des gens au hasard en fonction de leur nom
Ah ah
Tu m'as rappelé, dans le quartier, tout le monde voulait.... Wahda qui bosse f télé boutique... Jellaba léopard wou dakchiLes cabines avec les pièces dans les bureaux de poste !!
J'étais encore toute petite, je voyais ma mère appeler au Maroc
Ah ouais deja à l’époque elles avaient un style chelouTu m'as rappelé, dans le quartier, tout le monde voulait.... Wahda qui bosse f télé boutique... Jellaba léopard wou dakchi
Pourquoi il faut toujours que tu donnes ton avis ?Moi je la préférais quant elle était plus discrète
Ah ah ah ah.
Non toi je te dis plus rien.
T es comme la fille dans ma classe en terminale.
Elle pose les questions veut tout savoir mais elle dit rien sur elle.
T es une vraie cachotteriere .
Non non
J'ai connu pleins de trucs en vrac :Raconte !
C'était comment à ton époque ? Vos délires, musiques, code vestimentaire...
Mdrrrr en fait c'est simple quand je me connecte et que je vois pas d'animation, ben j'en crééPourquoi il faut toujours y tu donnes ton avis ?
Fameux. Mais oui. ah ahLes cabines téléphoniques on en trouvait partout ... dans le quartier dans la rue à l’école à la poste
On aimait bien faire les numéros verts les midis à l’école quand on s’ennuyait ...
Ou alors on inventait des numéros qui commencent par 0000 et ça atterrissait en Afrique ou je ne sais où
Perso on n’avait pas le téléphone à la maison on allait chez la voisine pour passer les coups de fil important
Quant aux histoires d’amour à l’époque y en avait pas donc l’affaire était réglée
Ah si une fois j’étais petite et j’avais appelé le père Noël ... (vous vous souvenez les numéros surtaxés où tu appelles et il te raconte une histoire...) bref j’ai appelé ce numéro depuis chez ma voisine ... je n’ose pas imaginer le montant des factures
Question très bête ! Mais j'ai vu qu'il y avait parfois des cabines où il y avait 3/4 téléphones côte à côte du coup, pour la confidentialité ?Les cabines téléphoniques on en trouvait partout ... dans le quartier dans la rue à l’école à la poste
On aimait bien faire les numéros verts les midis à l’école quand on s’ennuyait ...
Ou alors on inventait des numéros qui commencent par 0000 et ça atterrissait en Afrique ou je ne sais où
Perso on n’avait pas le téléphone à la maison on allait chez la voisine pour passer les coups de fil important
Quant aux histoires d’amour à l’époque y en avait pas donc l’affaire était réglée
Ah si une fois j’étais petite et j’avais appelé le père Noël ... (vous vous souvenez les numéros surtaxés où tu appelles et il te raconte une histoire...) bref j’ai appelé ce numéro depuis chez ma voisine ... je n’ose pas imaginer le montant des factures
Ah ah. Si je te dis tu vas rire. Des trucs de garçons . Ah ahC'est à dire ? Pour leur dire quoi ?
Dis nous... On est entre nous !Ah ah. Si je te dis tu vas rire. Des trucs de garçons . Ah ah
Au début pièces .après ils les ont remplacés par des cartes France Telecom a puces qu on achetait au tabac .Question très bête ! Mais j'ai vu qu'il y avait parfois des cabines où il y avait 3/4 téléphones côte à côte du coup, pour la confidentialité ?
Les cartes ce sont les cartes avec les puces ? C'était cher les abonnements ?
C’est un autre genre effectivementMoi je la préférais quant elle était plus discrète