Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr vous n'avez jamais eu un téléphone fixe à l a maison?

Tu lui dis si elle peut te passer Miloud ou Abdelkader ... :D
Si mais pour les discussions dîtes confidentiel, heureusement j'avais le portable !
Mais la génération qui n'avait pas le portable, je me demande l'organisation que cela devait être !
c'est une vrai question !:)

On a pensé à la même chose 🤣🤣

T'aurais dû mettre un truc plus cliché :

#simplementlaprincessedughettopasletempspourlesmytho 😁

Par contre calmez vous à dire que je parle pas assez bien français !! :prudent::D

Hé j'vou démare en 2 sec moi.... fête pas les fou avec oim....

Vous avez trop cruvent j'été une boloss 🤬
Au début je pensais que tu avais entre 30 et 40 ans maintenant j pense que tu as autour de 20 ans c est vrai ou pas ? Me dit pas que toi aussi tu as 17 ans ?

Si mais pour les discussions dîtes confidentiel, heureusement j'avais le portable !
Mais la génération qui n'avait pas le portable, je me demande l'organisation que cela devait être !

On se parlait par pigeon voyageur mais le message n'arrivait jamais.

tenor (50).gif

On se parlait à l'école pour ma part. Sinon, je prenais le ☎ dans la chambre de ma mère et je parlais mais il y avait toujours ma mère dans les parages 😬

Bon finalement pâtes au épinards (epinards surgelé) mais ça passe

Regarde la pièce jointe 272181

Besaha.

th

Franchement ce n’était pas plus mal!
Au moins nos parents étaient rassurés de connaître avec qui on communiquait et avaient même l’occasion de parler avec eux de vive voix.
Et nous on était aussi sélectif en donnant notre numéro du fixe.

Juste toi, tes Gifs, tes vocaroos, ta personnalité :D tu nous égaies on a besoin de toi :love:

Tiens un petit vocaroo à prendre tous les matins à jeun et un gif à prendre tous les jours peu importe la journée 😉

Pièces jointes

• reface-2020-12-03-07-42-21.gif
    reface-2020-12-03-07-42-21.gif
    620.9 KB · Affichages: 7
:)J'en avais parlé il y a longtemps sur le temps d'avant mais certaines d'entre vous ont utilisé ceci ?
Regarde la pièce jointe 272176
Moi beaucoup énormément.

Quand ils étaient à pièces j ai fait une razia.
Quand ils étaient à cartes j avais une combine avec une carte avec un peu de crédit dessus je mettais un ticket de métro collé dessus d'une certaine façon et je pouvais appeler mes chéries pendant des heures illimitée.
Autre chose . On suivait des copains on passait derrière eux on mettait nos cartes et on appuyait sur BIS et ça composait le dernier numéro. On appelait leur meufs par derrière.

Ah ah merci pour ce souvenir des cabines téléphoniques.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour