Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7 on a Tous des jours comme ça. C'est normal :)
Ce que je fais, je me donne un peu de temps pour vivre ces sentiments: une journée sous la couette à regarder Netflix, un bain chaud, un film triste qui fait pleurer et qui t'aide à nettoyer ton coeur de tous ces sentiments négatifs, écrire ce tu ressens, la prière ... Tout ça peut aider

Mais je ne me laisse pas comme ça longtemps. Je le vis un moment, j'essaye de faire un nettoyage dans mes sentiments et je passe à autre chose. ☺

Désolée si je réponds en retard comme d'habitude :D
T'es chou :love:

Mdrrr c'est plus un retard là, j'ai changé d'état d'esprit 3 fois depuis ce matin :D

@Saaly je te jure t'es un vraie bonbon ca transparait derrière les écrans - tu dégages vraiment plein de vibes de gentillesse et d'honnêteté je trouve

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je l'ai déjà pensé plein de fois, t'as l'air vraiment douce - mais honnête - genre pas la douceur et la bienveillance falso je suis sure que si un jour tu t'en fou tu le diras ouvertement :D
Je vais pleurer la :timide:

Merci ma chère :love:

Sacré toi ! 😅

Mdrrr je faisais pas référence au physique ! C'est toi tu m'as demandé sans ce dernier, justement, je servirais à quoi ?
Et tu mets encore ça sur le tapis.... :prudent:

C'est même pas comme si j'étais concernée wesh 😅

J't'envoie des paillettes parce que t'es triste... et toi en retour tu me déprime..😔

Vasy stp classe moi dans les meuf intellect .... sois cool .. donne un sens à ma vie wesh :D
Mdrrrr bon ok je te change de classement t'es plus une bombasse :D

Désormais t'es classée dans les meufs Gangsta 93 :D Heureuse ? :D

Hahaha

Qd je suis revenue elle faisait la gentille et tout.
La en télétravail elle s'est lâché. Elle a sorti de ces trucs... Elle est lamentable, une vipère, une sournoise, et qui plus est menteuse.
Mais en réunion zoom je l'ai recadré. Je pense qu'elle a compris que j'allais pas me taire comme mes autres collègues face à ces remarques.
Depuis je l'ignore :rolleyes:
Purée ça change pas les nanas au boulot
Toutes des p... (sauf nous hein 😅😂)

Mdrrrr bon ok je te change de classement t'es plus une bombasse :D

Désormais t'es classée dans les meufs Gangsta 93 :D Heureuse ? :D
En même temps faut savoir ce que tu veux là ! Si c'est trop intellectuel tu veux pas #rajeuuuuuz et si ca parle pas français correctement tu veux pas #simplementlabellegossedu93... @simplement la je pense qu'il mérite que tu le remettes à sa place non ? :D A ton avis y a moeyn de le menacer comme ca stp ? :D

En même temps faut savoir ce que tu veux là ! Si c'est trop intellectuel tu veux pas #rajeuuuuuz et si ca parle pas français correctement tu veux pas #simplementlabellegossedu93... @simplement la je pense qu'il mérite que tu le remettes à sa place non ? :D A ton avis y a moeyn de le menacer comme ca stp ? :D
On a pensé à la même chose 🤣🤣

T'aurais dû mettre un truc plus cliché :

#simplementlaprincessedughettopasletempspourlesmytho 😁

Par contre calmez vous à dire que je parle pas assez bien français !! :prudent::D

Hé j'vou démare en 2 sec moi.... fête pas les fou avec oim....

Vous avez trop cruvent j'été une boloss 🤬

Keski se passe ? :timide:

Mama @ya3ni a des nuits courtes avec son poussin. Je la quote

La petite brise du matin est superbe aussi avec ce temps frais et le silence dehors.

Il y a des hauts et des bas.
Il faut savoir juste vite se relever pour ne pas sombrer.
J'étais épuisé ce week end au point ou ça m'a rendu malade. Les larmes coulées de fatigue, meskin mon enfant de 2 ans m'a direct vu il est venu me faire un câlin, machallah, ça m'a encore plus fait mal je m'en suis voulu car je suis épuisée du fait qu'il ne dorme pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour