Saaly
VIB
mdrrrrr t’es trop chou but gosh no
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr t’es trop chou but gosh no
Elle est tres belle tbarkallah
Bonne nuit les filles
Sabah nor hbiba@nwidiya ça va ?
C’est bonJ’ai la flemme de me déconnecter pour reprendre mon autre compte
Sabah nor la famille
Sabah nor a tous ! A la famille blabla et à ceux qui nous lisent assidûment ! A ceux qui nous aiment et à ceux qui ne nous aiment pas !
Je vous souhaite à tous un bon joumou3a
Allah i be3ed charrr
Allah i 7fadna mene chetane
Amin’´ y’a rabbi
Sabah nor hbiba
Oui el hamdolilah barakalahufik
Hier j avais vraiment une tonne de choses à faire !
Je prépare la contre attaque physiologique
Contre le vaccin.
Bah déjà jeûner à fond à fond à fondPartage tes recettes !!!
Bah déjà jeûner à fond à fond à fond
Il faut penser à essaye de se débarrasser des
Métaux lourds qu’on a dans le
Corps ( depuis le
Premier vaccin qu on a subit enfant et oui tout ça c’dit bien imprimé dans le corps .) le corps ne sait pas gérer des métaux lourd donc il les stock
On peut essayé de s’en débarrasser grâce au zéolithe egaleenf
Grâce au persil ( mais genre à fond tous les jours )
Hamdullah et toi
Derti le sapin oula Mazel
Plus il est brut mieux il conserve ses vertusFaut vraiment que je m'y mette.
Le jeune je dis tout le temps que je vais le faire et rien...
Je vais chercher ce que c'est le zeolithe.
Quand au persil j'ai vu qu'on peut faire des jus avec. J'en met pas mal dans mes préparations culinaires. Le manger Cru je penses que c'est bcp plus bénéfique ?
Exemple https://www.phytonut.com/detox/1221-zeolithe-poudre-250-g.htmlFaut vraiment que je m'y mette.
Le jeune je dis tout le temps que je vais le faire et rien...
Je vais chercher ce que c'est le zeolithe.
Quand au persil j'ai vu qu'on peut faire des jus avec. J'en met pas mal dans mes préparations culinaires. Le manger Cru je penses que c'est bcp plus bénéfique ?
Si tu veux j ai des boules de sapin à l’effigie de chalghoumiBien hamdolilah
Ouais ouais je m'en vais en chercher un ce soir inchallah
J'en avais déjà entendu parler mais je crois qu'il faut faire attention car ne convient pas forcément à tout le monde
Coucou, n'hésite pas à partager. Même les recettes culinaires.Bah déjà jeûner à fond à fond à fond
Il faut penser à essaye de se débarrasser des
Métaux lourds qu’on a dans le
Corps ( depuis le
Premier vaccin qu on a subit enfant et oui tout ça c’dit bien imprimé dans le corps .) le corps ne sait pas gérer des métaux lourd donc il les stock
On peut essayé de s’en débarrasser grâce au zéolithe egaleenf
Grâce au persil ( mais genre à fond tous les jours )
Tout à fait d’où l’importance de dépolluer son corps en amontJ'en avais déjà entendu parler mais je crois qu'il faut faire attention car ne convient pas forcément à tout le monde
Je partage ce que je connais et ce qui est adaptable à chacun d’entre nousCoucou, n'hésite pas à partager. Même les recettes culinaires.
C'est très probable. Je l'avais lu il y a plusieurs années. C'est sûr que tu es plus calée que moi en la matièreTout à fait d’où l’importance de dépolluer son corps en amont
Disons que la zéolithe fonctionne mais les effets vont être différents chez chaque indigo us en fonction de son taux de contamination au métaux lourd et aussi en fonction de la capacité des organes à évacuer ces métaux
Sans parler de la perméabilité intestinale ...
Grave, avant on avait le sport, mnt ils l'ont arrêté aussi.Je partage ce que je connais et ce qui est adaptable à chacun d’entre nous
Sans oublier que chacun est responsable de sa propre santé donc n’est pas dispensé de faire ses propres recherches
Je pourrais vous faire plein de copier coller mais l’intérêt c’est quoi?
pour moi l’idéal serait que chacun devienne autonome vis à vis de sa propre santé et celle de son entourage
On va y arriver Inchaallah
On vit un moment historique où on n’a plus trop le choix en fait ( on a tjs le choix mais sinon fait le choix de la vie alors o doit adapter sa façon de vivre avec ce qui arrive : vaccin 5 G etc ... )
Dépolluer également son intérieur ( pollution électromagnétique ) c’est trop important !
Ah ouais rien que pour les salles de sports fermées j’oublierai pas Macron en 2022 !Grave, avant on avait le sport, mnt ils l'ont arrêté aussi.
Bien évidemment, pas pensé à mettre du Matos de sport dans les parcs pour compenser.
Moi ca me bousille le moral et je n'ai pas envie de courir dehors et bousiller mes genoux avec la chaussée.Ah ouais rien que pour les salles de sports fermées j’oublierai pas Macron en 2022 !
Moi non plus j’aime pas ça !Moi ca me bousille le moral et je n'ai pas envie de courir dehors et bousiller mes genoux avec la chaussée.