Hehehe meskhoutaLa lèvre supérieure
@Abazaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hehehe meskhoutaLa lèvre supérieure
@Abazaa
Je pense qu'il y a un peu du culturel, c'est à dire, le mec doit évoluer plus que sa femme et ça ne le gênerait pas que sa femme stagne, travaille à mi temps par exemple et que ce soit lui qui paye la grosse part.ils se sentent inutiles et se demandent quelle plus value ils pourront lui apporter? c'est symptomatique des hommes qui n'ont pas confiance en eux
Un homme qui a confiance en lui ne réagirait jamais comme ça bien au contraire
tu sais caliente, le but ça n'est pas l'égalité, parce que ça ça n'existera jamais, koul wahed a sa place dans la vie c'est pas parce qu'une femme travaille qu'elle est supérieure à son mari et c'est pas parce qu'une femme ne travaille pas qu'elle est inférieure à son mari. inférieur supérieur sont des notions/concepts qu'ils faut vraiment bannir dans un couple. Un couple ça n'est pas un concours du plus ou du moins, un couple ça fonctionne à deux, ça se complète, c'est l'entraide (et parfois les problèmes mais ça c'est autre chose )Je pense qu'il y a un peu du culturel, c'est à dire, le mec doit évoluer plus que sa femme et ça ne le gênerait pas que sa femme stagne, travaille à mi temps par exemple et que ce soit lui qui paye la grosse part.
A contrario, si c'est la femme qui gagne plus, qui évolue mieux, est ce que toutes vont accepter cette situation ? La manière de voir l'autre...etc.
Si elle était éduqué à voir dans l'homme le charisme, la classe, la responsabilité, la protection etc, est-ce que ce regard ne va pas changer ?
MdrrrrrMdrrrr il m’éclate
Il a fait son @Abazaa a la fin
hahahahahaha j'aime trop!!!! qui aime la chicha gout pomme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J aime bien comment tu parles hbibaaa ça te dirais un contrat en alternance avec @cuty-pie ?tu sais caliente, le but ça n'est pas l'égalité, parce que ça ça n'existera jamais, koul wahed a sa place dans la vie c'est pas parce qu'une femme travaille qu'elle est supérieure à son mari et c'est pas parce qu'une femme ne travaille pas qu'elle est inférieure à son mari. inférieur supérieur sont des notions/concepts qu'ils faut vraiment bannir dans un couple. Un couple ça n'est pas un concours du plus ou du moins, un couple ça fonctionne à deux, ça se complète, c'est l'entraide (et parfois les problèmes mais ça c'est autre chose )
J’aime la coupe hérisson avec frange
Dans l'absolu oui et je suis d'accord.tu sais caliente, le but ça n'est pas l'égalité, parce que ça ça n'existera jamais, koul wahed a sa place dans la vie c'est pas parce qu'une femme travaille qu'elle est supérieure à son mari et c'est pas parce qu'une femme ne travaille pas qu'elle est inférieure à son mari. inférieur supérieur sont des notions/concepts qu'ils faut vraiment bannir dans un couple. Un couple ça n'est pas un concours du plus ou du moins, un couple ça fonctionne à deux, ça se complète, c'est l'entraide (et parfois les problèmes mais ça c'est autre chose )
J aime ton écriture ! Tu peux m en faire 1 avec ce que je dégage sur le forum ?
Non désoléeJ aime bien comment tu parles hbibaaa ça te dirais un contrat en alternance avec @cuty-pie ? Regarde la pièce jointe 230225
Mais c est pour son bien j vais la fatiguée avec mon train de vie ! C est pour la préserve chouiya !Non désolée
en plus je respecte trop @cuty-pie pour lui voler san maghé
Tu lis dans les pensées soubhanallah
C’est joe le taxi de bladi
Viens j t offre un café hbiba dialy mdrrrr
J’étais en vadrouille ttaleur j’ai pas tout vu lol dakchi a3lachT as attendu d être chez toi pour répondre t as peur ? Regarde la pièce jointe 230227
tu sais caliente, le but ça n'est pas l'égalité, parce que ça ça n'existera jamais, koul wahed a sa place dans la vie c'est pas parce qu'une femme travaille qu'elle est supérieure à son mari et c'est pas parce qu'une femme ne travaille pas qu'elle est inférieure à son mari. inférieur supérieur sont des notions/concepts qu'ils faut vraiment bannir dans un couple. Un couple ça n'est pas un concours du plus ou du moins, un couple ça fonctionne à deux, ça se complète, c'est l'entraide (et parfois les problèmes mais ça c'est autre chose )
J’ai une copine qui a vécu exactement ce cas de figureJe pense qu'il y a un peu du culturel, c'est à dire, le mec doit évoluer plus que sa femme et ça ne le gênerait pas que sa femme stagne, travaille à mi temps par exemple et que ce soit lui qui paye la grosse part.
A contrario, si c'est la femme qui gagne plus, qui évolue mieux, est ce que toutes vont accepter cette situation ? La manière de voir l'autre...etc.
Si elle était éduqué à voir dans l'homme le charisme, la classe, la responsabilité, la protection etc, est-ce que ce regard ne va pas changer ?
Mdrrr la disquette du polygameMais c est pour son bien j vais la fatiguée avec mon train de vie ! C est pour la préserve chouiya !
J aime bien comment tu parles hbibaaa ça te dirais un contrat en alternance avec @cuty-pie ? Regarde la pièce jointe 230225
hahahah je l'ai capté t'inquiètes je me demande si il s'est inspiré de moi justement
Nouvellement inscrit mais pas forcément un nouveauhahahah je l'ai capté t'inquiètes je me demande si il s'est inspiré de moi justement
Non ntina nakhdek chrika nmoutou ghir bda7kNon désolée
en plus je respecte trop @cuty-pie pour lui voler san maghé
9allek pour me preserverMdrrr la disquette du polygame
wallah el 3ademNon ntina nakhdek chrika nmoutou ghir bda7k
Miskin nkharjoulou la39alwallah el 3adem
ça fait écho à la discussion avec @Sentenza ce matin à propos des machalalalala boys qui veulent une fille pieuse mais bonne aux yeux de tous! une KIM KARDASHIAN qui fait la shahada quoi
Tu es sure que ghadine i teyro8a fblasst8a
Au moins il a ete honnete avec elle. C'est mieux qu'un profiteur qui aurait vecu sur son dos un fois maries.J’ai une copine qui a vécu exactement ce cas de figure
Elle était avec un mec qui voulait du sérieux a priori .. mais faut avouer que financièrement parlant elle s’en sort bcp mieux que lui.. elle gagne mieux que lui, indépendante, propriétaire de son appart etc
Elle avait accepté le mec avec sa situation, ça ne la dérangeait pas, bien au contraire elle a vu au delà ..
mais le mec de fil en aiguille a commencé à se montrer distant et pour rompre il lui a dit qu’il ne se sentait pas à la hauteur, qu’elle avait déjà tout et qu’il avait l’impression de n’être qu’une pièce rapportée
En gros, il s’est senti rabaissé par rapport à elle et pour ça il a préféré en rester là
Même si les femmes sont prêtes à faire des concessions, les mecs eux (sauf les profiteurs) se sentent diminués dans leur virilité et préfèrent jouer les laches et disparaître, prendre une fille un peu moins « aisée » et garder l’ascendant sur elle
J’ai une copine qui a vécu exactement ce cas de figure
Elle était avec un mec qui voulait du sérieux a priori .. mais faut avouer que financièrement parlant elle s’en sort bcp mieux que lui.. elle gagne mieux que lui, indépendante, propriétaire de son appart etc
Elle avait accepté le mec avec sa situation, ça ne la dérangeait pas, bien au contraire elle a vu au delà ..
mais le mec de fil en aiguille a commencé à se montrer distant et pour rompre il lui a dit qu’il ne se sentait pas à la hauteur, qu’elle avait déjà tout et qu’il avait l’impression de n’être qu’une pièce rapportée
En gros, il s’est senti rabaissé par rapport à elle et pour ça il a préféré en rester là
Même si les femmes sont prêtes à faire des concessions, les mecs eux (sauf les profiteurs) se sentent diminués dans leur virilité et préfèrent jouer les laches et disparaître, prendre une fille un peu moins « aisée » et garder l’ascendant sur elle