Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même les hommes ne devraient pas porter çaTrop masculin
Même jeûner dans l’année tu peux pas ?Ok merci pour l'info. Je ne fournirai pas ce travail de fond donc c bon j'achete pas alors je vais rester crevée maalich
Je sais plus quel marque à sortie ce modèle donc tout le monde a suivi sous prétexte que ça fait styléMême les hommes ne devraient pas porter ça
Moi ça me rappelle les baskets avec les grosses semelles des personnes handicapés (sans offense), je comprends même pas cette mode actuelle
MoutonismeLes filles franchement vous portez ce genre de grosses baskets ?
Perso j’aime pas du tout
C’est gros c’est imposant
On a l’impression qu’à l’intérieur c’est Beyrouth..
bref moi je trouve pas ça élégant
Regarde la pièce jointe 272261
Je viens de googler pour voir ce que c’était l’es croc de Kayne pour te dire tellement je suis pas a la modeJe sais plus quel marque à sortie ce modèle donc tout le monde a suivi sous prétexte que ça fait stylé
Comme ceux qui achète les Croc de kayne
Je sais plus quel marque à sortie ce modèle donc tout le monde a suivi sous prétexte que ça fait stylé
Comme ceux qui achète les Croc de kayne
MDR je devrais demander conseille mais prendre un rdv juste pour ça je ne le ferai pasMoi je le demande, ils ne le proposent pas. Je dis que je khalass bezzaf dariba, c'est pas pour entretenir les autres.
Si je peux mais est-ce que je me veuxMême jeûner dans l’année tu peux pas ?
C surtt mon mode de vie et de maklaHamdoulah, mais quand t'es claqué en hiver bein faut chercher source, stresse etc, et si c'est le cas tu commences par ces trucs et ensuite tu organises ton mode de vie.
G déjà pensé à en prendre mais pour maigrirIci on prends que de la cocaine pour nous rebooster okkkkkkk !! Regarde la pièce jointe 272268
Pour maigrir j ai un truc plus naturel et agréable pour toi ! T as combien de kg a perdre ?G déjà pensé à en prendre mais pour maigrir
20 kilos donc faut envoyer du lourd. La coke c pas naturel ?Pour maigrir j ai un truc plus naturel et agréable pour toi ! T as combien de kg a perdre ?
Mais tu étais passé où toi.Ca me rappelle la série "Years & years"
Écoute vient à Paris 1 semaine j vais te faire perdre tes 20kg ! Ça va être très intense !20 kilos donc faut envoyer du lourd. La coke c pas naturel ?
Tu compte la faire visiter tout paris à pieds?? elle suivra ton taxi ??Écoute vient à Paris 1 semaine j vais te faire perdre tes 20kg ! Ça va être très intense !
Tu compte la faire visiter tout paris à pieds?? elle suivra ton taxi ??
Possible de les perdre en 5 a 6 mois.20 kilos donc faut envoyer du lourd. La coke c pas naturel ?
C'est une parodie ou une vrai chanson ?Dire qu'elle était sur la voie de Foresti mais voilà ce que ça donne en traînant avec des Nabila et Aya
Perso, j'en ai mais plus classe et sobre.Même les hommes ne devraient pas porter ça
Moi ça me rappelle les baskets avec les grosses semelles des personnes handicapés (sans offense), je comprends même pas cette mode actuelle
Merci bcpJe vous envoie un peu de soleil ☀☀☀☀☀☀
Tkt pas pour elle je suis là maintenant !Possible de les perdre en 5 a 6 mois.
Voit un nutritionniste, ca se trouve tu dois perdre moins que cela.
J arrive pas à voir l image !Je vous envoie un peu de soleil ☀☀☀☀☀☀
Olala.Je vous envoie un peu de soleil ☀☀☀☀☀☀
Les filles franchement vous portez ce genre de grosses baskets ?
Perso j’aime pas du tout
C’est gros c’est imposant
On a l’impression qu’à l’intérieur c’est Beyrouth..
bref moi je trouve pas ça élégant
Regarde la pièce jointe 272261
Je vous envoie un peu de soleil ☀☀☀☀☀☀