Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe non je te jure je suis pas calée du tout ... j essaye juste de m’informer au maximum pour mieux préparer on va direC'est très probable. Je l'avais lu il y a plusieurs années. C'est sûr que tu es plus calée que moi en la matière
Magnésium marin plutôt j’aurais envie de te direAvez-vous déjà pris de la B12 ? Est-ce nécessaire ?
Ou du Magnesium ?
Mdr, aussi oui.Moi non plus j’aime pas ça !
je veux de la chaleur ! des odeurs de transpiration ! Des nanas en leggins qui font des squats ! C’est ça qu’on aime et qui nous motive !
Mdrrrrrr
GraveÇa me fait marrer, quand j'entends couscous, gateaux dialna trop caloriques.
Alors que c'est tout l'inverse.
Je prends note du petit déhanché, je pense que c’est ça qui fait la dif’
Les paroles sont sexy chocolatJe prends note du petit déhanché, je pense que c’est ça qui fait la dif’
Mais bien sûr.Grave
C’est cuit à la vapeur
Et la semoule n’est pas plus calorique qu’un plat de pâtes
Moi j’y vois un plat complet et sains
Idem les tajines
Marin ouiAvez-vous déjà pris de la B12 ? Est-ce nécessaire ?
Ou du Magnesium ?
Y’a pas grand chose qui va dans sa tenue et je sais pas y’a un truc qui me gêne en général...Les filles franchement vous portez ce genre de grosses baskets ?
Perso j’aime pas du tout
C’est gros c’est imposant
On a l’impression qu’à l’intérieur c’est Beyrouth..
bref moi je trouve pas ça élégant
Regarde la pièce jointe 272261
Ok merci pour l'info. Je ne fournirai pas ce travail de fond donc c bon j'achete pas alors je vais rester crevée maalichMagnésium marin plutôt j’aurais envie de te dire
Ce sont des béquilles qui peuvent aider sur le coup mais sans un travail de fond ..ça ne sert pas à grand chose ( enrichir les entreprises )
c’est comme verser une casserole d’eau dans le Sahara ...
Si il faut le faire.Ok merci pour l'info. Je ne fournirai pas ce travail de fond donc c bon j'achete pas alors je vais rester crevée maalich
Ils cherchent les bonnes affaires du black friday sur le netBon visiblement tout le monde dort lol ou est en train de préparer le couscous du vendredi ou est au taf ...
have a nice day
Le magnésium tu peux en trouver dans l’eau Hepar ou le cacao noirAvez-vous déjà pris de la B12 ? Est-ce nécessaire ?
Ou du Magnesium ?
Le tailleur est sympaY’a pas grand chose qui va dans sa tenue et je sais pas y’a un truc qui me gêne en général...
J’ai été sur Amazon ttaleurIls cherchent les bonnes affaires du black friday sur le net
Mais oui super.
Ça pourrait être pas mal pour le bled ça je vais voir ça tout de suite !J’ai été sur Amazon ttaleur
C’est pas folichon
Bon si je t’avoue j’ai acheté un lot de couches
Prix très intéressant
là je zyeutais un peu le Bissell Spotclean (c’est un nettoyeur de tapis moquettes canapé étc )
J’avais vu une vidéo hyper convainquante une fois et il est très bien noté mais bon ché pas
Regarde la pièce jointe 272263
Je prends jamais rien en fait.Marin oui
Y a aussi vitamine D a prendre.
Le stresse te bouffe le magnésium du coup tu es tout le temos fatigué etc
Il est nul mon médecin en même temps je vais rerement chez lui et qd j'y vais c pas pour moi et je me plains pas car il aprle de trop il mpe saoule je veux juste me tirer au plus viteSi il faut le faire.
Les gens qui ont bons médecins leurs donnent des cures de magnésium.
"node jri 3la rassek"
Moi je le demande, ils ne le proposent pas. Je dis que je khalass bezzaf dariba, c'est pas pour entretenir les autres.Je prends jamais rien en fait.
Hamdoulah, mais quand t'es claqué en hiver bein faut chercher source, stresse etc, et si c'est le cas tu commences par ces trucs et ensuite tu organises ton mode de vie.Il est nul mon médecin en même temps je vais rerement chez lui et qd j'y vais c pas pour moi et je me plains pas car il aprle de trop il mpe saoule je veux juste me tirer au plus vite
Carrément !J’en revois souvent dans les locaux d’Orange.
Regarde la pièce jointe 272223
je peux t’en recuperer un si tu veux
Oooh super le partage. Je vais écouter cela ce week-endUn podcast sur la route du bled
A écouter ce soir avant de dormir pour rester dans l’ambiance
La route du bled (1/3) : Rêve d’or sur le porte-bagages
La route du bled, c’est le rituel du retour au pays pour les vacances estivales au Maroc. Un road trip dans l’histoire des Maghrébins de France.www.arteradio.com
La route du bled (2/3) : L’Espagne ou la route de l’extrême
Quand on pense à la route du bled, c'est bien la traversée de l'Espagne qui surgit dans nos mémoires comme la partie la plus longue, la plus ardue, la plus confrontante.www.arteradio.com
La route du bled (3/3) : Gibraltar et l’odeur des grillades
Le détroit de Gibraltar et ses gigantesques bateaux-ferrys réservent quelques épreuves. C’est la grande traversée !www.arteradio.com
Les filles franchement vous portez ce genre de grosses baskets ?
Perso j’aime pas du tout
C’est gros c’est imposant
On a l’impression qu’à l’intérieur c’est Beyrouth..
bref moi je trouve pas ça élégant
Regarde la pièce jointe 272261