Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une parodie ou une vrai chanson ?
Ah oui ? Lol voici la vue de chez moi
Je suis en banlieue
Photo prise à l’instant
Regarde la pièce jointe 272283
On est d'accord qu'à la base c'est une humoriste ?Une vraie chanson cette fois
Surtout hier, j'avais l'impression de marcher à LondresMerci !!
A Paris il fait gris et froid !
Profite bien
Tu me fais peur !!! Je vais devoir courir derière ton taxi ds tt Paris ?Écoute vient à Paris 1 semaine j vais te faire perdre tes 20kg ! Ça va être très intense !
Surtout hier, j'avais l'impression de marcher à Londres
plutôt 1 an non ? Ca fait rever en tt cas 5 ou 6 moisPossible de les perdre en 5 a 6 mois.
Voit un nutritionniste, ca se trouve tu dois perdre moins que cela.
Si tu veux , alors tu peux ...Si je peux mais est-ce que je me veux
Je ne la supporte pas cette nana !Dire qu'elle était sur la voie de Foresti mais voilà ce que ça donne en traînant avec des Nabila et Aya
J vois pas t es sur Samsung ?C'est une vidéo
Le voile non? avoue ta républicanitéY’a pas grand chose qui va dans sa tenue et je sais pas y’a un truc qui me gêne en général...
ça te fait du bien de nous narguer ?Je vous envoie un peu de soleil ☀☀☀☀☀☀
Dire qu'elle était sur la voie de Foresti mais voilà ce que ça donne en traînant avec des Nabila et Aya
Ah mais graveJe ne la supporte pas cette nana !
Je ne la supporte pas cette nana !
Oui un an si tu veux manger normal mais healthy, baisser quantités, moins de sucre, farine blanche, pas trop manger le soir...pas manger dehors, pas de frites etc...plutôt 1 an non ? Ca fait rever en tt cas 5 ou 6 mois
ça te fait du bien de nous narguer ?
Oui un an si tu veux manger normal mais healthy, baisser quantités, moins de sucre, farine blanche, pas trop manger le soir...pas manger dehors, pas de frites etc...
J'ai un collègue en 5 mois.
Non j ai un programme bcp plus agréable mais sinon j ai envie de te voir suer derrière le taxi pdt que j serais en train de manger des pâtisseries..Tu me fais peur !!! Je vais devoir courir derière ton taxi ds tt Paris ?
Alors raconte nous ce que nous voulons savoir !Sur Android oui.
Ok on verra le résultatTkt pas pour elle je suis là maintenant !
Elle va avoir une taille mannequin après son séjour à Paris ! Elle va passer de la taille 42 à 38 !Ok on verra le résultat
Oui, nous on 3 ou 4 personnes qui ont perdu, juste par défis (m3anda, jalousie eyc).Exactement. Ça marche. Mon mari l'a fait.
Jus de citron le matin aussi.
Ma sœur à fait un régime strict, elle a perdu 20 kilos en deux trous mois.
@shams007 ce qui te manque c'est juste la volonté !
Exactement. Ça marche. Mon mari l'a fait.
Jus de citron le matin aussi.
Ma sœur à fait un régime strict, elle a perdu 20 kilos en deux trous mois.
@shams007 ce qui te manque c'est juste la volonté !
sur papier ça a l'air facile et jouableOui un an si tu veux manger normal mais healthy, baisser quantités, moins de sucre, farine blanche, pas trop manger le soir...pas manger dehors, pas de frites etc...
J'ai un collègue en 5 mois.
xpdr je t'attrape je te défonce toi et ton éclairNon j ai un programme bcp plus agréable mais sinon j ai envie de te voir suer derrière le taxi pdt que j serais en train de manger des pâtisseries..
Mais il faut le faire.Le jus de citron ne fonctionne pas avec tout le monde..... Je l'ai fait trois mois en me forçant car au bout d'un mois mon estomac souffrait de l'acidité.... Pas un grape de perdu.
J'ai ensuite un régime ultra stricte sur deux mois pour detoxifier mon foie et j'ai perdu 5 kilos...... Mais je mangeais quasi rien mdr
Il y a des corps qui faut pas se leurrer devront fournir des efforts sur le long terme 1 an voir 2 ans pour atteindre des résultats..... Mais c'est la que ça pose problème car la privation sur le long terme plomb le moral
Oui, crois moi, je le fais contra f wlad.... Qui nous donnent à manger de la *****...sur papier ça a l'air facile et jouable
Mais il faut le faire.
Nos ancêtres mangeaient car avaient faim. Là on mange bein pour manger et estomac devient énorme du coup tu as tout le temps faim.
Si ca doit prendre 2 ans, il le faut.
Et faut pas la faire pour le physique mais juste par défi contre ceux qui gagnent des milliards et nous donnent à bouffer n'importe quoi.
T'as raison ciel bleu ici aussi.
Je suis à la ramasse.
Avant de m attraper tu auras perdu déjà quelques kgsxpdr je t'attrape je te défonce toi et ton éclair