Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui un an si tu veux manger normal mais healthy, baisser quantités, moins de sucre, farine blanche, pas trop manger le soir...pas manger dehors, pas de frites etc...
J'ai un collègue en 5 mois.

Exactement. Ça marche. Mon mari l'a fait.
Jus de citron le matin aussi.

Ma sœur à fait un régime strict, elle a perdu 20 kilos en deux trous mois.

@shams007 ce qui te manque c'est juste la volonté !

Oui, nous on 3 ou 4 personnes qui ont perdu, juste par défis (m3anda, jalousie eyc).
Je dirai même ca devient moins difficile qu'avant.
Pour citron le matin, oui avec de l'eau et moi je rajoute du miel.

En fait, dès que j'ai des envies de "bouffer" je le rabats sur les dattes, avocats, bout de pain, beurre et miel.

C'est une discipline car si tu lâches, tu reprends vite

Le jus de citron ne fonctionne pas avec tout le monde..... Je l'ai fait trois mois en me forçant car au bout d'un mois mon estomac souffrait de l'acidité.... Pas un grape de perdu.

J'ai ensuite un régime ultra stricte sur deux mois pour detoxifier mon foie et j'ai perdu 5 kilos...... Mais je mangeais quasi rien mdr

Il y a des corps qui faut pas se leurrer devront fournir des efforts sur le long terme 1 an voir 2 ans pour atteindre des résultats..... Mais c'est la que ça pose problème car la privation sur le long terme plomb le moral

Le jus de citron ne fonctionne pas avec tout le monde..... Je l'ai fait trois mois en me forçant car au bout d'un mois mon estomac souffrait de l'acidité.... Pas un grape de perdu.

J'ai ensuite un régime ultra stricte sur deux mois pour detoxifier mon foie et j'ai perdu 5 kilos...... Mais je mangeais quasi rien mdr

Il y a des corps qui faut pas se leurrer devront fournir des efforts sur le long terme 1 an voir 2 ans pour atteindre des résultats..... Mais c'est la que ça pose problème car la privation sur le long terme plomb le moral
Mais il faut le faire.
Nos ancêtres mangeaient car avaient faim. Là on mange bein pour manger et estomac devient énorme du coup tu as tout le temps faim.
Si ca doit prendre 2 ans, il le faut.
Et faut pas la faire pour le physique mais juste par défi contre ceux qui gagnent des milliards et nous donnent à bouffer n'importe quoi.

Mais il faut le faire.
Nos ancêtres mangeaient car avaient faim. Là on mange bein pour manger et estomac devient énorme du coup tu as tout le temps faim.
Si ca doit prendre 2 ans, il le faut.
Et faut pas la faire pour le physique mais juste par défi contre ceux qui gagnent des milliards et nous donnent à bouffer n'importe quoi.

Hormis mes faiblesses face aux chocolats :indigne: j'ai changé ma façon de manger du tt au tout.

Par contre mon poids baisse quand je suis bien mentalement et augmente quand ça va pas :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour