Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chanel et bourgeois même groupe
Mêmes labos
Ils sont comme tous les fond de teint (du silicone, des silices, des filtres anti uv, des 7 des 8 des 7 des 8.. des texturisants, étc et biensur la couleur)
Après ça dépend de ta peau

purée, ça non plus je savais pas 😂 T’utilises quelle marque toi du coup?
Jusqu’ici, j’ai surtout regardé comment ma peau réagissait à certains produits pour me dire si c’était des keepers or not. Mais c’est vrai qu’il vaudrait que je fasse davantage attention à leur compo!

Bon les amis j viens d avoir un entretien avec un scénariste italien j sais pas s il est connu j lui ai dit demander s il avait pas un rôle pour moi il m a dit envoie moi un mail.. il m a dit vous êtes comédien ? J lui ai dit oui j aime bien jouer !

Dernière édition:
Alors essaye le Sephora d'abord avant le Dior car comme je t'ai dit ils se ressemblent beaucoup même si Dior le surpasse sur la texture de la peau quand tu te demaquilles en fin de journée

Non pas gold black 😂
Sur certaines marque j'achete sur leur site directement car même prix mais emballage plus fun notamment pour Chanel

Bon la ça en vaut pas le coup avec le black Friday les prix sont plus avantageux chez Sephora (ouais j'ai regardé cet aprem 😂😂) mais hors solde quand tu t'orientes sur des produits de marques prends sur leur site directement et sur certains tu peux te laissé un petit mot gratuitement sur une belle carte ça fait toujours plaisir 😂😂

Ahahahaha true, j’ai jamais pensé à prendre directement chez la maison mère! MDRRR le petit mot, ça fait pas de mal un peu de self-love 😂😂😂😂 Merci pour les supers conseils 😘

purée, ça non plus je savais pas 😂 T’utilises quelle marque toi du coup?
Bah pour être honnête depuis le confinement je me maquille quasi plus
Je met de la poudre bronzante et du blush si vraiment y’a un événement mais c’est tout
Masque et maquillage ne font pas bon ménage en plus
Sinon avant j’utilisais un Dior (forever qqch) ou le ultra HD de MUFE

Bah pour être honnête depuis le confinement je me maquille quasi plus
Je met de la poudre bronzante et du blush si vraiment y’a un événement mais c’est tout
Masque et maquillage ne font pas bon ménage en plus
Sinon avant j’utilisais un Dior (forever qqch) ou le ultra HD de MUFE

Ouais c’est clair que si tu mets le masque toute la journée, vaut mieux privilégier les soins pour la peau. J’utilise aussi beaucoup moins de make up mais ça n’empêche que je craque toujours pour de dernières trouvailles 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour