S
Soomy
Non connecté
Céléne dzian?C. D.?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Céléne dzian?C. D.?
Han ouais? @simba7
Non c’était ça le sonSorry ta oublié de mettre le son
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Chanel et bourgeois même groupe
Mêmes labos
Ils sont comme tous les fond de teint (du silicone, des silices, des filtres anti uv, des 7 des 8 des 7 des 8.. des texturisants, étc et biensur la couleur)
Après ça dépend de ta peau
J’ai pas compris la référence
Alors essaye le Sephora d'abord avant le Dior car comme je t'ai dit ils se ressemblent beaucoup même si Dior le surpasse sur la texture de la peau quand tu te demaquilles en fin de journée
Non pas gold black
Sur certaines marque j'achete sur leur site directement car même prix mais emballage plus fun notamment pour Chanel
Bon la ça en vaut pas le coup avec le black Friday les prix sont plus avantageux chez Sephora (ouais j'ai regardé cet aprem ) mais hors solde quand tu t'orientes sur des produits de marques prends sur leur site directement et sur certains tu peux te laissé un petit mot gratuitement sur une belle carte ça fait toujours plaisir
Une vidéo que Simba a mis 1 millier de fois
Bon les amis j viens d avoir un entretien avec un scénariste italien j sais pas s il est connu j lui ai dit demander s il avait pas un rôle pour moi il m a dit envoie moi un mail.. il m a dit vous êtes comédien ? J lui ai dit oui j aime bien jouer ! Regarde la pièce jointe 272366
Bah pour être honnête depuis le confinement je me maquille quasi pluspurée, ça non plus je savais pas T’utilises quelle marque toi du coup?
Bon les amis j viens d avoir un entretien avec un scénariste italien j sais pas s il est connu j lui ai dit demander s il avait pas un rôle pour moi il m a dit envoie moi un mail.. il m a dit vous êtes comédien ? J lui ai dit oui j aime bien jouer ! Regarde la pièce jointe 272366
Merci on va tous lui envoyé un mail maintenant
Quand il m a dit vous êtes comédien ? J avais envie de lui dire : « oui j ai fais les cours Abdel..Merci on va tous lui envoyé un mail maintenant
MDRRRR dinogentil t’es sûr que c’est pas un fake?! Pourquoi pas DenverLeDernierDinosaure@glail.com pendant qu’onnybest?!
J viens de regarder c est vrai ! La dernière fois que j ai demander à un gars s il avait pas un rôle pour moi c était une star du X !MDRRRR dinogentil t’es sûr que c’est pas un fake?! Pourquoi pas DenverLeDernierDinosaure@glail.com pendant qu’onnybest?!
Bah pour être honnête depuis le confinement je me maquille quasi plus
Je met de la poudre bronzante et du blush si vraiment y’a un événement mais c’est tout
Masque et maquillage ne font pas bon ménage en plus
Sinon avant j’utilisais un Dior (forever qqch) ou le ultra HD de MUFE
Quand il m a dit vous êtes comédien ? J avais envie de lui dire : « oui j ai fais les cours Abdel..
Ahh c’est Catherine Deneuve ?? @AbazaaEnfin une vrai star !
Bon je crois que j'ai vu aucun de ses films mais Deneuve c'est mieux que le pen
Elle a pas l'air sereine
Plus de batterie
Affirmatif Mme @NoWay !
Elle aurait pu finir les 50 centimesVite fait crevarde.. c était 7,30 elle m a donné 10e j lui ai rendu 2,50 et elle m a ensuite donné 2e !
Ouais c’est clair que si tu mets le masque toute la journée, vaut mieux privilégier les soins pour la peau. J’utilise aussi beaucoup moins de make up mais ça n’empêche que je craque toujours pour de dernières trouvailles
Non c’était ça le son
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oui pas loin moins d 1kmElle aurait pu finir les 50 centimes
Elle a fait 200 mètres en taxi ??
Pas Guetta pour le coupCathy pour les intimes
Pas bon
Toujours laisser les autres taper la galère avec les nouveaux produits
Mer7ebaNawged lgoufa ou nji
Tu s'occupe de rien je s'occupe de tout
Pas Guetta pour le coup
Donc la qu’est est vite répondue !!!
Kathia EljadidaCathy of new
Kathia Eljadida
Faut pas avoir peur de ça lol y a pas mal de fausses info qui circulentTu vas émettre ton propre wifi tu vas rien comprendre
Ça sonne place cléchéÇa sonne bien n'empêche
Ça sonne place cléché
Céline Daoudiyya!!!Céléne dzian?