Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non impossible ma chérie ils sont malin
Sinon petite astuce fait chauffé de l'eau et tu le laisse un peu dedans, pas beaucoup vérifie et secoue un peu
Je te rassure Dior aussi condamne l'embout donc à la fin tu as genre 2/3 dose de perdus

Merci pour l’astuce, t’es la meilleure 😍

Ça va, c’est rassurant de me dire que jsuis pas la seule à avoir remarqué ça et à être agacée parce ce genre de procédé 😂😂😂

@TheNeuroGirl

Toute les bouteilles se ressemblent il faut prendre celui avec le bouchon glow

Après un Conseil si tu le prends, voit comment il te va et si tu le trouves bien et si c'est le cas la fois d'apres prends en 2 car de temps en temps ils font des feintes et le pose plus :prudent:

Il est à 16€ je crois Screenshot_2020-12-04-19-16-12-167_com.android.chrome.jpg

#radine 😂😂😂
Après le Sephora ressemble beaucoup à ces 2 la

Vu le prix quand je sors juste pour les courses je bascule sur le Sephora

Attend je Google pour te le mettre

MDRRRR grave 😂😂😂

On a les mêmes stratégies entre courses et events 😂😂😂 je trouve qu’ils sont pas mal les sephora, je me demandais si y’avait mieux pour la peau. Le Chanel est bien mais il assèche un peu si t’as pas mis un bon soin avant. Faut que je teste Dior pour voir ou même un intermédiaire!

@TheNeuroGirl

Toute les bouteilles se ressemblent il faut prendre celui avec le bouchon glow

Après un Conseil si tu le prends, voit comment il te va et si tu le trouves bien et si c'est le cas la fois d'apres prends en 2 car de temps en temps ils font des feintes et le pose plus :prudent:

Il est à 16€ je crois Regarde la pièce jointe 272357

MDRRRR tu m’as tuée 😂😂😂 J’avais peur que le glow donne un fini gras, j’ai jamais testé mais à voir ein :p

Avoue que t’es une cliente Gold :sournois::D

toi bientot tu vas faire des room tour chez les clients :D
En plus elle a héler le taxi.. des qu elle est monté on a commencer à discuter j lui ai dit et vous vous faites quoi dans la vie.. et des qu elle m a sortie je sors un film début avril.. j me suis dit ah oui votre tête me disait bien.. par contre j ai un trou de mémoire elle m a dit Catherine après j lui ai dit ah oui Catherine Deneuve..

MDRRRR grave 😂😂😂

On a les mêmes stratégies entre courses et events 😂😂😂 je trouve qu’ils sont pas mal les sephora, je me demandais si y’avait mieux pour la peau. Le Chanel est bien mais il assèche un peu si t’as pas mis un bon soin avant. Faut que je teste Dior pour voir ou même un intermédiaire!

Le Dior tu vas kiffé valeur sur mais teste aussi le Sephora

Après ils sont glow je sais pas quel effet tu recherche, moi j'ai pas avoir le teint mat ou trop mat je préfère poudré légèrement à ma Guise et sur les zones qui ont besoin

Oalala.
Tu fais pas marcher l'économie locale toi .
C'est un désastre.

Sorry mais le jour où nos productions seront à un niveau respectable, je regarderai nos films avec grand plaisir. Les 3/4 du temps, quand je commence un film français, je ne vais pas au bout car les 15 premières minutes me permettent trop facilement de prédire la fin et je me retrouve à m’ennuyer 🤣 Y’a des films pareils aux states mais y’a aussi beaucoup plus de variété...

Le Dior tu vas kiffé valeur sur mais teste aussi le Sephora

Après ils sont glow je sais pas quel effet tu recherche, moi j'ai pas avoir le teint mat ou trop mat je préfère poudré légèrement à ma Guise et sur les zones qui ont besoin

Merci ma belle, je te ferai un feedback pour les deux :p J’aime un fini à peine plus relevé que mon teint naturel 😂 effet bonne mine quoi 😊 Moi j’aime ce qui demande le moins de travail possible parce que je suis vraiment pas du matin 😂

Les filles, y’en a parmi vous qui ont déjà testé des fonds de teint Chanel?
Chanel et bourgeois même groupe
Mêmes labos
Ils sont comme tous les fond de teint (du silicone, des silices, des filtres anti uv, des 7 des 8 des 7 des 8.. des texturisants, étc et biensur la couleur)
Après ça dépend de ta peau

MDRRRR tu m’as tuée 😂😂😂 J’avais peur que le glow donne un fini gras, j’ai jamais testé mais à voir ein :p

Avoue que t’es une cliente Gold :sournois::D

Alors essaye le Sephora d'abord avant le Dior car comme je t'ai dit ils se ressemblent beaucoup même si Dior le surpasse sur la texture de la peau quand tu te demaquilles en fin de journée

Non pas gold black 😂
Sur certaines marque j'achete sur leur site directement car même prix mais emballage plus fun notamment pour Chanel

Bon la ça en vaut pas le coup avec le black Friday les prix sont plus avantageux chez Sephora (ouais j'ai regardé cet aprem 😂😂) mais hors solde quand tu t'orientes sur des produits de marques prends sur leur site directement et sur certains tu peux te laissé un petit mot gratuitement sur une belle carte ça fait toujours plaisir 😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour