oulid
VIB
Oulla sa carie !!!9 films à son actif fonce si ça se peut tu vas faire décoller sa carrière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulla sa carie !!!9 films à son actif fonce si ça se peut tu vas faire décoller sa carrière
Bah écoute si tu veuxFaut pas avoir peur de ça lol y a pas mal de fausses info qui circulent
Moi j'ai été confronté à ces craintes depuis 2006, et je faisais plutôt confiance aux études qui prouvent que ce n'est pas nocif, relativement à celle qui disent que c'est nocif et qui ne le prouve pas....et jusque là, rien de prouve.Bah écoute si tu veux
Il existe une moultitude d’appareil que tu peux acquérir pour mesurer et ça te prouvera le contraire
Tu n émettras pas de wifi mais que ce wifi est mega nocif c’est facile à mesurer
Wallah quand je touche mon garage, j'ai des coups électriques, ou du métal.On va finir comme dans Heroes
Regarde la pièce jointe 272373
Regarde la pièce jointe 272374
Regarde la pièce jointe 272375
Wallah quand je touche mon garage, j'ai des coups électriques, ou du métal.
Débit dial chrabLe débit de la 5g ou de ton compte bancaire ??
Si ca t'arrive, c'est que si je te touche ca va aussi se sentir.À fond!!! Comment ça fait mal en plus
Tu peux vérifier par toi même si tu veux ou faire appel à un professionnel qui fera les mesures chez toiMoi j'ai été confronté à ces craintes depuis 2006, et je faisais plutôt confiance aux études qui prouvent que ce n'est pas nocif, relativement à celle qui disent que c'est nocif et qui ne le prouve pas....et jusque là, rien de prouve.
Si ca t'arrive, c'est que si je te touche ca va aussi se sentir.
O' doit être de la même espèce je crois
Je te crois @nwidiya il y a certainement des effets néfastes.Tu peux vérifier par toi même si tu veux ou faire appel à un professionnel qui fera les mesures chez toi
Métaux lourds + expositions ondes = dégâts ... à commencer par la barrière hemato ancephalique qui s’ouvre et ce qui donne donc le champ libre ! Plus de protection et qu est ce qu on trouve juste derrière cette barrière ? La glande pinéale biensur ...
Oui oui, je te rassure.Moi j'ai souvent ça. Des chocs comme ça mais ça arrive à beaucoup de gens, nan? Rassurez moi
Tu peux vérifier par toi même si tu veux ou faire appel à un professionnel qui fera les mesures chez toi
Métaux lourds + expositions ondes = dégâts ... à commencer par la barrière hemato ancephalique qui s’ouvre et ce qui donne donc le champ libre ! Plus de protection et qu est ce qu on trouve juste derrière cette barrière ? La glande pinéale biensur ...
Et toutle monde a des métaux lourds dans le corps parce que le corps n’arrive pas à traiter ces éléments ...
You are a scientifist ?Si je peux me permettre, la glande pinéale n’est pas située derrière la BHE Elle est enfouie sous le cortex, donc y’a bien quelques épaisseurs avant d’y arriver C’est bon, je sors
Mais masha Allah @nwidiya , t’as une bête de culture G entre microbiote intestinal, BHE et glande pinéale (sans compter tout ce qui est vitamines et compléments alimentaires, etc.) ! Dis-nous tout, t’as suivi des cours de bio?
Cela illustre un peu ce que ton illustration montrait tout à l'heure sur la transhumanisme ? Je connaissais pas j'ai lu 2/3 trucs tout à l'heureMdrrr à ce propos
Regarde la pièce jointe 272383
Abazaa t'es incroyable j'ai éclaté de rire au milieu de la rue
You are a scientifist ?
Crazy.
Jolie intelligente.
N'est ce pas un peu contradictoire. Fructifier l'économie mais pour quels bénéfices, pour qui et au détriment de qui ? L'accès à la santé mais quelle conséquence ces ondes vont elles avoir ? Déjà que nous ne sommes pas égaux face à la médecine, cela ne va t il pas s'accentuer ?Je te crois @nwidiya il y a certainement des effets néfastes.
Mais par rapport à d'autres industries c'est pas le pire.
En gros, je préfère des ondes qui vont faire fructifier l'économie, l'accès à la santé et a l'enseignement avec unr dangerosité pas trop perceptible, qu'une industrie agro-alimentaire qui, à coup d'études avérées, déclenche des maladies.
Je choisis le moins pire.
Pourquoi cette question ? j'ai dis un truc nul@MissYass tu veux faire quoi comme métier ?
Lol
Non simple question.Pourquoi cette question ? j'ai dis un truc nul
Oh c'est tout récent félicitations !!!Officially since this summer
Aha not sure how I should take that
T’es chou
Ahahaha t’es trop chou, merci ma belle je suis surtout contente d’en avoir finiOh c'est tout récent félicitations !!!
Je ne sais pas encore ce que j'aimerai faire tellement il y a de choses qui me passionnent mais je sais que je ne veux pas travailler dans la financeNon simple question.
Ah ah
Un beau métier tu auras jeune padawan.Je ne sais pas encore ce que j'aimerai faire tellement il y a de choses qui me passionnent mais je sais que je ne veux pas travailler dans la finance
Tiens c'est la première fois que j'entends un truc du genre c'est interessant comme position je trouveJe ne sais pas encore ce que j'aimerai faire tellement il y a de choses qui me passionnent mais je sais que je ne veux pas travailler dans la finance
Pour la finance, je dénigre pas ce secteur. Simplement ma mère travaillait dans ce domaine donc je connais un peu et surtout je souhaite prendre mon propre chemin sans souffrir de comparaison. Un peu difficile à expliquer iciTiens c'est la première fois que j'entends un truc du genre c'est interessant comme position je trouve
En général les domaines exclus/choisis sont souvent les domaines qui nécéssitent une certaine appétence naturelle comme medecine, archi
Qu'est ce qui explique ta réticence vis à vis du secteur financier ?
Dans la même veine est ce que c'est un secteur que tu as eu l'occasion de découvrir ou c'est plutôt l'image que tu en as qui te répulse?
Non ce n'est pas contradictoire.N'est ce pas un peu contradictoire. Fructifier l'économie mais pour quels bénéfices, pour qui et au détriment de qui ? L'accès à la santé mais quelle conséquence ces ondes vont elles avoir ? Déjà que nous ne sommes pas égaux face à la médecine, cela ne va t il pas s'accentuer ?
Je dis ça mais j'y connais rien
Je suis franc avec moi même et très pragmatique.Au contraire c est tellement sensé que @caliente va regretter son achat !!
C est une raison imposée par le regard des autres!! Mais je pense que cette peur de ce que vont dire les autres gâche la vie à pas mal de personnes. Donc je pense que pour mieux vivre sa Life (comme dirait @Pumpkin ) il vaut mieux ne pas prêter attention à ce que vont dire les autres car de toute façon y aura tjrs qln insatisfait de ce q on fera !!Pour la finance, je dénigre pas ce secteur. Simplement ma mère travaillait dans ce domaine donc je connais un peu et surtout je souhaite prendre mon propre chemin sans souffrir de comparaison. Un peu difficile à expliquer ici
Faut passer à l’€ a sa7ebi !!!Je suis franc avec moi même et très pragmatique.