Ça parle de chocolat et c’est déjà les Hunger Games sur blabla entre filles I’m readyyyyy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D
d’accord
sans sucre pour moi
Barakalahufik
NoooooooosinnnnnngueEt vous ? votre programme du soir ?
Et vous ? votre programme du soir ?
C'est tout ?Moi ça devant Koh lanta c'est la final
Ouais je sais j'ai acheté tout prêt shame on me Regarde la pièce jointe 272350
C'est tout ?
@MissYass est ce que tu l as reconnais ? Elle vient de descendre de ma voiture à l instant.. Regarde la pièce jointe 272355
Bonne réponse !C. D.?
@MissYass est ce que tu l as reconnais ? Elle vient de descendre de ma voiture à l instant.. Regarde la pièce jointe 272355
Ze3ema tu change de poids toi ??Je m’en débarrasse et je n’y pense plus et ça permettra à quelqu’un d’en bénéficier !
Je fais de la place pour de nouvelles choses
Chanel oui pas channel
J'ai essayé celui la mais quitte à acheté du Chanel autant prendre le capture de Dior il fait une peau et un teint Regarde la pièce jointe 272351Regarde la pièce jointe 272352
J lui ai dit : on fait un selfi ta mère ?Tu les menaces quand tu les prends en photo on dirait ils ont peur à chaque fois
Le débit de la 5g ou de ton compte bancaire ??J'ai craqué et acheté aussi tel, un 5g, je vous dirai pour le débit
Tu l’as prise en otage ??@MissYass est ce que tu l as reconnais ? Elle vient de descendre de ma voiture à l instant.. Regarde la pièce jointe 272355
Enfin une vrai star !@MissYass est ce que tu l as reconnais ? Elle vient de descendre de ma voiture à l instant.. Regarde la pièce jointe 272355
Vite fait crevarde.. c était 7,30 elle m a donné 10e j lui ai rendu 2,50 et elle m a ensuite donné 2e !Elle a été généreuse en pourboires ?
toi bientot tu vas faire des room tour chez les clients@Mercipapa elle habite la.. Regarde la pièce jointe 272356
Lol Chanel, of course
ahhh j’ai quasiment le même que le premier! J’ai pas testé Dior encore. Je me demandais si t’arrives à enlever l’embout pour mieux positionner le « pshhit pshhit » et récupérer le fond du flacon perso j’y arrive pas et pour le prix, ça me dégoute de jeter ce qu’il teste
Enfin une vrai star !
Bon je crois que j'ai vu aucun de ses films mais Deneuve c'est mieux que le pen
Elle a pas l'air sereine
Plus de batterie
Tu vas être fiché s tu vas rien comprendreJ lui ai dit : on fait un selfi ta mère ?
Vite fait crevarde.. c était 7,30 elle m a donné 10e j lui ai rendu 2,50 et elle m a ensuite donné 2e !
C’est qui?
quelle image avez vous de moiOn va voir si @MissYass va trouver