Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRRRRRRRRRRRR mais je suis d’accord sur ceux qui sont sur la scène en ce moment! Je soulevais la question de manière générale dans le sens: est-ce qu’une personne intègre ne peut pas faire de politique?

Mais oui, ça craint ce dont on est témoin à l’heure actuelle. Je suis toute aussi dépitée 🤣
Moi je ne suis pas dépitée du tout du tout
Je m’y prépare c’est tout on sait de quoi il en retourne donc à partir de là ... bah qu ils fassent en fait

a qui profite la politique ? Pose toi juste cette question

Ahahahahahaha tu m’as tuée 😂😂😂😂 Bon je vais dire un truc très naïf mais je suis obligée de le dire parce que je me le demande: un politicien est-il forcément un menteur? Pour moi, convaincre, c’est faire preuve de logique et d’argumentation. C’est aussi être futé et charmeur (l’art oratoire) mais pas nécessairement menteur 🤣
C est pas donné à tout le monde et encore moins aux personne qui cherchent un profit, donc le mensonge est un bel court-circuit pour y arriver !! :D

Un homme ou une femme intègre peut faire de la politique . Mais ne réussira pas. Soit il a du charisme, du verbe et de la volonté mais il devra servir la soupe, avaler des couleuvres pour avancer une par de ses idées.. cela s'appelle du compromis ou de la compromission.le début du renoncement à une partie pour faire passer l'autre .... et de renoncement en renoncement on en arrive à pas grand cho5au bout ... la société continue comme avant .. il ne réussit pas à la transformer bien qu'il arrive au plus hautes fonctions... sa réussite a lui pas celle de ses idées..

C est pas donné à tout le monde et encore moins aux personne qui cherchent un profit, donc le mensonge est un bel court-circuit pour y arriver !! :D
J'ai un pote, qui m'a appris beaucoup quand était jeune. Un excellent commercial.
Il savait comment retourner la situation, culpabiliser l'autre, botter en touche, faire patienter, promesse pas tenue...
Il fait la politique daba fel maghrib, 🤣🤣🤣

Un homme ou une femme intègre peut faire de la politique . Mais ne réussira pas. Soit il a du charisme, du verbe et de la volonté mais il devra servir la soupe, avaler des couleuvres pour avancer une par de ses idées.. cela s'appelle du compromis ou de la compromission.le début du renoncement à une partie pour faire passer l'autre .... et de renoncement en renoncement on en arrive à pas grand cho5au bout ... la société continue comme avant .. il ne réussit pas à la transformer bien qu'il arrive au plus hautes fonctions... sa réussite a lui pas celle de ses idées..
C'est la définition de la politique :eek:rienter l'opinion publique.
La politique vise la stabilité pour eviter que les gens ne s'entretuent en démocratie.
Y a exemple de singapour, son chef d'état était un autoritaire, juste, reglo, il a réussi a transformer son pays mais il devaut être autoritaire. E' démocratie difficile d y arriver

MDRRR toi wallah tu vis dans un monde parallèle :D

Tellement parallèle qu'on m'a demandé pourquoi t'étais aussi désagréable avec moi :D Véridique en plus :D et j'ai du expliquer que t'étais juste amoureuse :D

naaaaan mais t’es un graaaaaand malaaaaaade 😂😂😂😂

Moi, tomber amoureuse de toi?! Je te l’ai déjà dit, même dans tes fantasmes les plus fous, ça n’arrivera pas :D En probabilité, ça fait partie des évènements quasi-impossibles (je dis quasi parce que c’est des stats, commence pas à t’enflammer :D) tels que la collision de deux planètes terre - j’ai pas trouvé de meilleur exemple, j’ai le fait le plus simple possible pour que tu puisses comprendre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour