Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi non plus j'ai rien pigé... mais je me suis dis que j'ai du manquer des épisodes, mais si t'as rien compris aussi c'est que le problème vient pas de nous mais de l'émetteur 😜
Hahahah émetteur défaillant :D

édit : ah je crois que j’ai compris :D genre je suis trop lisse, trop fade, aux antipodes de la cuisine pakpak clichée, épicée et pleine de goût :D là où toi t’es pleine de vie dans tes réponses, drôle et piquante :sournois:
272408@simba7 j’essaye de faire décodeur mais c’est brouillé un peu en ce moment :D et vu ce que tu dis je préfère que le signal reste brouillé en fait je crois :D

Hahahah émetteur défaillant :D

édit : ah je crois que j’ai compris :D genre je suis trop lisse, trop fade, aux antipodes de la cuisine pakpak clichée, épicée et pleine de goût :D là où toi t’es pleine de vie dans tes réponses, drôle et piquante :sournois:
Regarde la pièce jointe 272408@simba7 j’essaye de faire décodeur mais c’est brouillé un peu en ce moment :D et vu ce que tu dis je préfère que le signal reste brouillé en fait je crois :D

Salam,

A mon humble avis tu vas trop loin dans la subtilité ... je pense pas qu'il ai l'esprit aussi fin ... on parle de simba là ! 😁

(@simba7 je plaisante hein.... :timide:).

En relisant, je pense en effet qu'il te taquinait mais que mon pseudo a juste servi de jeux de mot pour la conclusion ^^
Autrement, j'ai rien à voir dans la comparaison .

En même temps il est gonflé...
Il lâche des phrases sans queue ni tête, en toute légèreté... et il te laisse te torturer l'esprit pour décrypter ce qui n'a de toute évidence aucun sens ! :rolleyes:

Et toi serieuse, concentrée et appliquée comme tu es ... tu plonges la tête la première 🤣.

C'est qu'il est taquin avec toi le petit lionceau...
Mais c'est la preuve qu'il t'affectionne, qui aime bien châtie bien ^^. 🙂

Salam,

A mon humble avis tu vas trop loin dans la subtilité ... je pense pas qu'il ai l'esprit aussi fin ... on parle de simba là ! 😁

(@simba7 je plaisante hein.... :timide:).

En relisant, je pense en effet qu'il te taquinait mais que mon pseudo a juste servi de jeux de mot pour la conclusion ^^
Autrement, j'ai rien à voir dans la comparaison .

En même temps il est gonflé...
Il lâche des phrases sans queue ni tête, en toute légèreté... et il te laisse te torturer l'esprit pour décrypter ce qui n'a de toute évidence aucun sens ! :rolleyes:

Et toi serieuse, concentrée et appliquée comme tu es ... tu plonges la tête la première 🤣.

C'est qu'il est taquin avec toi le petit lionceau...
Mais c'est la preuve qu'il t'affectionne, qui aime bien châtie bien ^^. 🙂
Moooh t’es vraiment trop mignonne :love: T’en fais pas je ne le prends jamais au sérieux notre simbou j’ai l’habitude :D et c’est bien son humour décalé qu’on aime après tout :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour