Toi t'as compris la subtilité @oulid n'a pas aimé17 ans pas 18 c’est vrai ?@missyass je crois qu’il cherche à te faire pAsser un message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t'as compris la subtilité @oulid n'a pas aimé17 ans pas 18 c’est vrai ?@missyass je crois qu’il cherche à te faire pAsser un message
Mdrrrr je n'échangerai jamais rien contre une soirée sur un forum communautaire marocain à parler avec des pakpak
Mdrrrrr Non mais regarde @NoWay elle y a cru elle a mit un "oula" genre choquée
Scusez moi tu te bases sur quoi pour dire que j'ai 35 ou 36 ? tu m'as jamais vu donc bonNo wayyyy! 46 impossible ! Je te donne 35, 36 max
En même temps elle était flagrante stp challenge un peu plus le pseudo intellect auquel tu m’associes ne serait ce que pour la formeToi t'as compris la subtilité @oulid n'a pas aimé
Mdrrrrrrr c'est bientot mon anniversaire en plus je vais prendre 1 an de plusNaaaan choquée de ton âge dis!
Mdrrrrrr y a trop de tronches au m² sur blabla on veut des crétins bordels @Abazaa t'es ou ?En même temps elle était flagrante stp challenge un peu plus le pseudo intellect auquel tu m’associes ne serait ce que pour la forme
Allez une cousine peut être ?Regarde la pièce jointe 272402
Sur la jeunesse de tes écrits... la fille qui a rien compris
Hahahahaha j'ai pas de soeurs libres.
Ah oé t'es vraiment trop lisse toiMais réveille toi un peu
@Abazaa c’est le plus smart de tous si on était une secte ce serait lui le leader
A l’origine de toutes les trends et toutes les cohésions de groupes
En Belgique dans 25 min !Mdrrrrrr y a trop de tronches au m² sur blabla on veut des crétins bordels @Abazaa t'es ou ?
Mdrrrrrrr
Ah oé t'es vraiment trop lisse toi
T'es l'extrême de la pakpak qui est trop épicée
L'idéal c'est juste une nana qui est @simplement la tranquille chill
T’es trop poétique pour moi y a trop de figures de styles dans ton message j’ai rien comprisAh oé t'es vraiment trop lisse toi
T'es l'extrême de la pakpak qui est trop épicée
L'idéal c'est juste une nana qui est @simplement la tranquille chill
T’es trop poétique pour moi y a trop de figures de styles dans ton message j’ai rien compris
Les épices ? Les Pak pak ? A chnou ?
Regarde la pièce jointe 272405
La team, sayonara! Bonne nuit tout le monde. J'y go d'agneau.
Hahahah émetteur défaillantMoi non plus j'ai rien pigé... mais je me suis dis que j'ai du manquer des épisodes, mais si t'as rien compris aussi c'est que le problème vient pas de nous mais de l'émetteur
Hahahah émetteur défaillant
édit : ah je crois que j’ai compris genre je suis trop lisse, trop fade, aux antipodes de la cuisine pakpak clichée, épicée et pleine de goût là où toi t’es pleine de vie dans tes réponses, drôle et piquante
Regarde la pièce jointe 272408@simba7 j’essaye de faire décodeur mais c’est brouillé un peu en ce moment et vu ce que tu dis je préfère que le signal reste brouillé en fait je crois
Moooh t’es vraiment trop mignonne T’en fais pas je ne le prends jamais au sérieux notre simbou j’ai l’habitude et c’est bien son humour décalé qu’on aime après toutSalam,
A mon humble avis tu vas trop loin dans la subtilité ... je pense pas qu'il ai l'esprit aussi fin ... on parle de simba là !
(@simba7 je plaisante hein.... ).
En relisant, je pense en effet qu'il te taquinait mais que mon pseudo a juste servi de jeux de mot pour la conclusion ^^
Autrement, j'ai rien à voir dans la comparaison .
En même temps il est gonflé...
Il lâche des phrases sans queue ni tête, en toute légèreté... et il te laisse te torturer l'esprit pour décrypter ce qui n'a de toute évidence aucun sens !
Et toi serieuse, concentrée et appliquée comme tu es ... tu plonges la tête la première .
C'est qu'il est taquin avec toi le petit lionceau...
Mais c'est la preuve qu'il t'affectionne, qui aime bien châtie bien ^^.
La prochaine fois que tu fais un jeu de mot aussi pourri que ça je demanderais des sanctions ! Pourtant j t aime bien je ne comprends pas ! Regarde la pièce jointe 272409
Il me dégoûte ..
Kayn chi ftour ??Sabah nor mi zamor
Kayn chi ftour ??
O8o lftorKayn chi ftour ??
Non on est samedi !!Hlach ma handek??