Viens on y va tu me prépares mon thé comme ça..Moi j’aimerais y être dès maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens on y va tu me prépares mon thé comme ça..Moi j’aimerais y être dès maintenant
Je vais t'envoyer @Baker94 tu vas moins faire la maline
Dites moi les amis quand une personne est en gériatrie aiguë çà veut dire qu elle est en fin de vie ?
El hamdoulillah ça me vanaaaaan mais t’es un graaaaaand malaaaaaade
Moi, tomber amoureuse de toi?! Je te l’ai déjà dit, même dans tes fantasmes les plus fous, ça n’arrivera pas En probabilité, ça fait partie des évènements quasi-impossibles (je dis quasi parce que c’est des stats, commence pas à t’enflammer ) tels que la collision de deux planètes terre - j’ai pas trouvé de meilleur exemple, j’ai le fait le plus simple possible pour que tu puisses comprendre
Haaaaaan t'as dit "c'est qui ?" comment ça m'aurait pas pluC’est qui?
Tu crois vraiment pouvoir m’intimider?
Non pas forcément ! C'est juste un service qui prend en charge des seniors qui présente plusieurs pathologie et qui ont besoin d'un suivi et d'une attention particulièreDites moi les amis quand une personne est en gériatrie aiguë çà veut dire qu elle est en fin de vie ?
J ai un pote qui s inquiète son père est en gériatrie et il peut pas aller le voir il est emprisonné et il croit qu il est en fin de vie.. il s inquiète j vais essaye d aller le voir..Gériatrie c’est tout ce qui touche aux personnes âgées. Le terme « aigüe » n’a aucun sens à côté, c’est la première fois que je l’entends. Être âgé et être en fin de vie, ça ne fait pas forcément corrélation...
Mdrrrr commence pas stpJ'avais vu l'émission et meskine, il m'a fait de la peine. Autant le "han ouais" c'est drôle quand c'est hors contexte mais vraiment son passage en jugement c'était pas drôle.
Noway casseuse d'ambiance
Ah je comprends ☺ ça fait parfaitement sens que tu veuilles T’affirmer et te démarquer du parcours pro de ta maman ! Courage je ne doute aucunement de ta réussite future inchaallah quelque soit le parcours que tu choisis d’ailleursPour la finance, je dénigre pas ce secteur. Simplement ma mère travaillait dans ce domaine donc je connais un peu et surtout je souhaite prendre mon propre chemin sans souffrir de comparaison. Un peu difficile à expliquer ici
Mdrrrr commence pas stp
On est sur Blabla pour commencer à parler de patos ?
Laisse moi tranquille j'ai assez de merdes dans la vraie vie
arrête t'es trop chou t'as pas une petite soeur ? j'ai toujours bien aimé les belges
Haaaaaan t'as dit "c'est qui ?" comment ça m'aurait pas plu
T’es qqn de bien c’est gentil de passer le voirJ ai un pote qui s inquiète son père est en gériatrie et il peut pas aller le voir il est emprisonné et il croit qu il est en fin de vie.. il s inquiète j vais essaye d aller le voir..
arrête t'es trop chou t'as pas une petite soeur ? j'ai toujours bien aimé les belges
Wallah les marocaines de Belgique c est les meilleurs j les kiffes ! @shams007 prépare toi !arrête t'es trop chou t'as pas une petite soeur ? j'ai toujours bien aimé les belges
J ai un pote qui s inquiète son père est en gériatrie et il peut pas aller le voir il est emprisonné et il croit qu il est en fin de vie.. il s inquiète j vais essaye d aller le voir..
Une grande sœur Peut être ? T’inquiète @simba7 n’a aucun critère l’âge ne posera pas problèmeHahahahaha je t'ai déjà dit que j'avais qu'un ptit frère donc la question elle est vite répondue
Quand tu commences à dire des trucs comme ça c'est que t'atteins tes limitesMDRRRRRRR
Bah quoi? Je peux pas non plus connaître tous les membres du forum
PS:
Regarde la pièce jointe 272400
Une grande sœur Peut être ? T’inquiète @simba7 n’a aucun critère l’âge ne posera pas problème
Y a quelques années j'avais croisé une BOMBE ATOMIQUE dans le quartier d'Anderlecht mais après elle a parléWallah les marocaines de Belgique c est les meilleurs j les kiffes ! @shams007 prépare toi !
Sa mère est à Paris elle parle pas français et personne n ont plus pour l emmener et s occuper d elle.. il devient fou ! Il a un autre frère qui fait le mort et calcule pas.. Laisse tomber il y a des gens ils ont pas de cœur !T’es qqn de bien c’est gentil de passer le voir
Allahichafi le papa
Quand tu commences à dire des trucs comme ça c'est que t'atteins tes limites
Sinon t'as des origines pakpak ? c'est @Abazaa qui me demande ça en privé
Hello je débarqueHannnn c’est pas vraiiii ! Sérieux elle a dit ça ? Nan mais tcha vuu cette gadjiiii elle s’est prise pour une zoktora meskina ! Nan mais allo
Regarde la pièce jointe 272388
T'es ouf toi j'ai des critères d'age moi j'ai bientot 46 ans donc tout ce qui va de 17 à 45 ans ça passeUne grande sœur Peut être ? T’inquiète @simba7 n’a aucun critère l’âge ne posera pas problème
Faut bien c est un vrai pote.. il a tjrs été là pour moi j ai passer des supers moment avec lui ! Donc c est la moindre des choses de m occuper de ses parents..Bah gériatrie n’est pas toujours synonyme de fin de vie mais franchement ça vaut le coup d’aller voir comment va son père par les temps qui courent. T’es un chouette pote @Abazaa
Hahahahaha casées déjà.
Ça déchire le cœurSa mère est à Paris elle parle pas français et personne n ont plus pour l emmener et s occuper d elle.. il devient fou ! Il a un autre frère qui fait le mort et calcule pas.. Laisse tomber il y a des gens ils ont pas de cœur !
Mdrrrr je n'échangerai jamais rien contre une soirée sur un forum communautaire marocain à parler avec des pakpakAhahaha même pas
MDRRRRRR #MYTHO t’as rien de mieux à faire de tes soirées?!
T'es ouf toi j'ai des critères d'age moi j'ai bientot 46 ans donc tout ce qui va de 17 à 45 ans ça passe
J ai un pote qui s inquiète son père est en gériatrie et il peut pas aller le voir il est emprisonné et il croit qu il est en fin de vie.. il s inquiète j vais essaye d aller le voir..
T'es ouf toi j'ai des critères d'age moi j'ai bientot 46 ans donc tout ce qui va de 17 à 45 ans ça passe
Mdrrrrr Non mais regarde @NoWay elle y a cru elle a mit un "oula" genre choquéeOn t’a pas raconté l’histoire de Pinocchio quand t’étais petit?
17 ans pas 18 c’est vrai ? @MissYass je crois qu’il cherche à te faire pAsser un messageT'es ouf toi j'ai des critères d'age moi j'ai bientot 46 ans donc tout ce qui va de 17 à 45 ans ça passe
Allah i chafi8 kheir insha Allah
No wayyyy! 46 impossible ! Je te donne 35, 36 max