Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dites moi les amis quand une personne est en gériatrie aiguë çà veut dire qu elle est en fin de vie ?

Gériatrie c’est tout ce qui touche aux personnes âgées. Le terme « aigüe » n’a aucun sens à côté, c’est la première fois que je l’entends. Être âgé et être en fin de vie, ça ne fait pas forcément corrélation...

naaaaan mais t’es un graaaaaand malaaaaaade 😂😂😂😂

Moi, tomber amoureuse de toi?! Je te l’ai déjà dit, même dans tes fantasmes les plus fous, ça n’arrivera pas :D En probabilité, ça fait partie des évènements quasi-impossibles (je dis quasi parce que c’est des stats, commence pas à t’enflammer :D) tels que la collision de deux planètes terre - j’ai pas trouvé de meilleur exemple, j’ai le fait le plus simple possible pour que tu puisses comprendre :D
El hamdoulillah ça me va :D

Gériatrie c’est tout ce qui touche aux personnes âgées. Le terme « aigüe » n’a aucun sens à côté, c’est la première fois que je l’entends. Être âgé et être en fin de vie, ça ne fait pas forcément corrélation...
J ai un pote qui s inquiète son père est en gériatrie et il peut pas aller le voir il est emprisonné et il croit qu il est en fin de vie.. il s inquiète j vais essaye d aller le voir..

J'avais vu l'émission et meskine, il m'a fait de la peine. Autant le "han ouais" c'est drôle quand c'est hors contexte mais vraiment son passage en jugement c'était pas drôle.

Noway casseuse d'ambiance 😅😆
Mdrrrr commence pas stp :D

On est sur Blabla pour commencer à parler de patos ? :D

Laisse moi tranquille j'ai assez de merdes dans la vraie vie :D

[
Pour la finance, je dénigre pas ce secteur. Simplement ma mère travaillait dans ce domaine donc je connais un peu et surtout je souhaite prendre mon propre chemin sans souffrir de comparaison. Un peu difficile à expliquer ici :)
Ah je comprends ☺ ça fait parfaitement sens que tu veuilles T’affirmer et te démarquer du parcours pro de ta maman ! Courage je ne doute aucunement de ta réussite future inchaallah quelque soit le parcours que tu choisis d’ailleurs 💪

J ai un pote qui s inquiète son père est en gériatrie et il peut pas aller le voir il est emprisonné et il croit qu il est en fin de vie.. il s inquiète j vais essaye d aller le voir..

Bah gériatrie n’est pas toujours synonyme de fin de vie mais franchement ça vaut le coup d’aller voir comment va son père par les temps qui courent. T’es un chouette pote @Abazaa 😊

Bah gériatrie n’est pas toujours synonyme de fin de vie mais franchement ça vaut le coup d’aller voir comment va son père par les temps qui courent. T’es un chouette pote @Abazaa 😊
Faut bien c est un vrai pote.. il a tjrs été là pour moi j ai passer des supers moment avec lui ! Donc c est la moindre des choses de m occuper de ses parents..

Allah i chafi8 🤲 kheir insha Allah
T'es ouf toi :D j'ai des critères d'age moi :D j'ai bientot 46 ans donc tout ce qui va de 17 à 45 ans ça passe :D

No wayyyy! 46 impossible ! Je te donne 35, 36 max

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour