oulid
VIB
O8o lftor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O8o lftor
Non on est samedi !!
Pourtant c’était hyper simple a comprendre mais je vois que je ne suis pas lu sur ce forum... ça fait plaisirT’es trop poétique pour moi y a trop de figures de styles dans ton message j’ai rien compris
Les épices ? Les Pak pak ? A chnou ?
Regarde la pièce jointe 272405
Mdrrrrr effectivement je l’aime bien tout comme je t’aime bien ma chère GossouinSalam,
A mon humble avis tu vas trop loin dans la subtilité ... je pense pas qu'il ai l'esprit aussi fin ... on parle de simba là !
(@simba7 je plaisante hein.... ).
En relisant, je pense en effet qu'il te taquinait mais que mon pseudo a juste servi de jeux de mot pour la conclusion ^^
Autrement, j'ai rien à voir dans la comparaison .
En même temps il est gonflé...
Il lâche des phrases sans queue ni tête, en toute légèreté... et il te laisse te torturer l'esprit pour décrypter ce qui n'a de toute évidence aucun sens !
Et toi serieuse, concentrée et appliquée comme tu es ... tu plonges la tête la première .
C'est qu'il est taquin avec toi le petit lionceau...
Mais c'est la preuve qu'il t'affectionne, qui aime bien châtie bien ^^.
Je suis un incompris en faitHahahah émetteur défaillant
édit : ah je crois que j’ai compris genre je suis trop lisse, trop fade, aux antipodes de la cuisine pakpak clichée, épicée et pleine de goût là où toi t’es pleine de vie dans tes réponses, drôle et piquante
Regarde la pièce jointe 272408@simba7 j’essaye de faire décodeur mais c’est brouillé un peu en ce moment et vu ce que tu dis je préfère que le signal reste brouillé en fait je crois
Je suis très mauvais acteur.@Nayte je trouve que tu ferais un excellent acteur principal pour un film de Ken Loach ! Je vais lui écrire un scénario et te proposer au casting
Justement ! C'est pour cela que je te vois dans un Ken Loach qui a déjà pris des acteurs amateurs. Cela rend un côté plus réaliste et touchant.Je suis très mauvais acteur.
Quoique lorsque j avais 18 ans j'ai fait une audition pour un film de banlieue qui a eu un très gros gros succès .
Ah ah ah.
Je t'ai dis que l un de mes auteurs préférés est américain Steinbeck ?
Mon livre préféré de lui les raisins de la colère.
RaïJustement ! C'est pour cela que je te vous dans un Ken Loach qui a déjà pris des acteurs amateurs. Cela rend un côté plus réaliste et touchant.
Quel film ? Je vois peut être 3 films La Haine, rai ou un film mais je n'ai plus le nom de Kechiche ?
J'ai lu cet été des souris et des hommes et j'ai compris pour cet auteur est considéré comme une référence
Il me restait à lire le dernier chapitreRaï
Des souris et des hommes . magnifique.
Quelle amitié entre eux les 2 personnages.
Et la fin tellement triste quand il le tue
Ah oui ? je l'ai vu vite fais en streaming. Je n'avais pas trop accroché. Faut dire que je l'ai vu juste après la haine. Avec Naceri ?
Raconte nous !? pour un rôle principal ?
Dommage cela aurait pu être un très belle expérience !Non à la sortie du lycée des copains vont au casting je les accompagne et le gars me dis visu avez le look du rôle.
Vous pouvez jouer une scène on va vous filmer pour le réalisateur.
Mais pas décroché le rôle.
Et moi tu me vois dans quelle genre de film ? Me dit pas Marc Dorcel stp !@Nayte je trouve que tu ferais un excellent acteur principal pour un film de Ken Loach ! Je vais lui écrire un scénario et te proposer au casting
Dorcel je crois que c'est quand même des grosses productions... Alors que Jacquie et michelEt moi tu me vois dans quelle genre de film ? Me dit pas Marc Dorcel stp !
Je te vois bien dans une comédie sentimentale ! Tu vois une grande chef américaine, star d'une émission de cuisine, débarquant à Paris pour lancer une émission culinaire et qui se lie d'amitié avec un chauffeur de taxi. Une belle amitié qui l'a fait douté de sa relation avec un type de la finance qui produit ses émissions. Elle se confie à toi sur les trajets, tu la comprends, la rassure, la fait rire... Je vois bien Anne Hathaway pour te donner la répliqueEt moi tu me vois dans quelle genre de film ? Me dit pas Marc Dorcel stp !
Pourquoi pas j viens de voir j ai 4 ans de plus qu elle ça peut le faire et j suis sûre qu en réelle j peux la faire craquer j ai toutes les compétences sauf le portefeuille !Je te vois bien dans une comédie sentimentale ! Tu vois une grande chef américaine, star d'une émission de cuisine, débarquant à Paris pour lancer une émission culinaire et qui se lie d'amitié avec un chauffeur de taxi. Une belle amitié qui l'a fait douté de sa relation avec un type de la finance qui produit ses émissions. Elle se confie à toi sur les trajets, tu la comprends, la rassure, la fait rire... Je vois bien Anne Hathaway pour te donner la réplique
Non mais c'est un film ! vous serez des acteurs et vous jouer un rôlePourquoi pas j viens de voir j ai 4 ans de plus qu elle ça peut le faire et j suis sûre qu en réelle j peux la faire craquer j ai toute les compétences sauf le portefeuille !
T as pas plutôt un rôle avec @simplement la ca me conviendrais bcp plus et plus abordable financièrement !Non mais c'est un film ! vous serez des acteurs et vous jouer un rôle
Rassure moi tu sais que Di caprio, il meurt pas pour de vrai dans Titanic?
On valide le scénario ?
Nan mais je suis choqué wallah a 17 ans je savais même pas faire mes lacets et toi tu connais déjà le gameDorcel je crois que c'est quand même des grosses productions... Alors que Jacquie et michel
@simplement la @Pumpkin @TheNeuroGirl faut que tu oublie c'est inaccessible, là on est sur de l'oscar et palme d'or mon petit bonhomme !T as pas plutôt un rôle avec @simplement la ca me conviendrais bcp plus et plus abordable financièrement !
T as pas plutôt un rôle avec @simplement la ca me conviendrais bcp plus et plus abordable financièrement !
Je ne vois pas de quoi tu parleNan mais je suis choqué wallah a 17 ans je savais même pas faire mes lacets et toi tu connais déjà le game
Je ne te dis pas bravo
Festival de Deauville à la rigueur t es vache quand même avec moi ! J ai quand même de l allure et une certaines prestance ! J ai fait mes preuves moi mademoiselle !!@simplement la @Pumpkin @TheNeuroGirl faut que tu oublie c'est inaccessible, là on est sur de l'oscar et palme d'or mon petit bonhomme !
Toi, il faut que tu vise un prix plus au festival d'Avoriaz ou celui du court métrage de Pontault-combault
Après ce que je peux te proposer c'est Catherine Deneuve, je connais un gars qui a son contact
Non j ai déjà approcher de très près sa femme il y aura conflit d intérêt !@Abazaa si on devait prendre un acteur pour jouer ton rôle dans un biopic tu prendrais qui ?
Pour toi je prendrai Tahar Rahim
heureusement que tu t'es rattrapé...
Elle est belle - Je trouve qu’elle a un charme fou à la téléNon j ai déjà approcher de très près sa femme il y aura conflit d intérêt ! Regarde la pièce jointe 272415