Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la compagnie..... Un message ici pour vous.

Si vous avez des proches âgés et pas en forme physiquement.... Ne les laissez pas se rendre à l'hôpital seul sans la présence d'une personne qui veillera à son intérêt.

Un voisin est rentrée à l'hôpital pour stabiliser son diabète et comme par magie est devenu patient covid..... Il est mort Allah i rahmou. Il avait personne ici et l'hôpital à refuser à ses amis de le voir.

Et ceci n'est pas un cas à part..... Le père d'une amie à fait un avc..... Au lieu de traiter son avc ils lui font un test covid qui comme par magie est positif...... et parce qu'il avait 84 ans ils ont estimé qu'il y avait rien à faire sauf le mettre sous respirateur ou alors lui donner de la morphine et l'envoyer en maison de repos.

Il est mort quelque jour après.... Pour eux c'est le covid..... Alors que je suis certaine que son avc n'a pas été traité. Et la encore ils n'ont pas laissé la famille être presente.

Une autre femme, sa mère devait faire une mammographie et parce qu'elle a toussé durant l'examen ils l'ont envoyé en unité covid..... Si sa fille ne s'était pas battu pour la faire sortir de la..... Qui sait ce qu'il lui serait arrivé. Car signant le document de sortie il lui ont fait une prescription de morphine pour l'infirmière avec noté dessus patient en fin de vie traitement de confort..... :fou:

Elle avait juste un rhume et mnt hamdullah elle va bien.

Qu'Allah nous preserve de tt ça.

Dsl de plomber l'ambiance mais je viens d'apprendre la mort de ce monsieur dont la famille est au bled et il sera enterré ici sans personne. Ça m'a énervé.

Alors soyez attentif à vos proches.

Si vous avez des proches âgés et pas en forme physiquement.... Ne les laissez pas se rendre à l'hôpital seul sans la présence d'une personne qui veillera à son intérêt.

Un voisin est rentrée à l'hôpital pour stabiliser son diabète et comme par magie est devenu patient covid..... Il est mort Allah i rahmou. Il avait personne ici et l'hôpital à refuser à ses amis de le voir.

Et ceci n'est pas un cas à part..... Le père d'une amie à fait un avc..... Au lieu de traiter son avc ils lui font un test covid qui comme par magie est positif...... et parce qu'il avait 84 ans ils ont estimé qu'il y avait rien à faire sauf le mettre sous respirateur ou alors lui donner de la morphine et l'envoyer en maison de repos.

Il est mort quelque jour après.... Pour eux c'est le covid..... Alors que je suis certaine que son avc n'a pas été traité. Et la encore ils n'ont pas laissé la famille être presente.

Une autre femme, sa mère devait faire une mammographie et parce qu'elle a toussé durant l'examen ils l'ont envoyé en unité covid..... Si sa fille ne s'était pas battu pour la faire sortir de la..... Qui sait ce qu'il lui serait arrivé. Car signant le document de sortie il lui ont fait une prescription de morphine pour l'infirmière avec noté dessus patient en fin de vie traitement de confort..... :fou:

Dsl de plomber l'ambiance mais je viens d'apprendre la mort de ce monsieur dont la famille est au bled et il sera enterré ici sans personne. Ça m'a énervé.

.... je ne sais pas quoi dire
:(
Lahurhamhoum et layhfed tout le monde de toutes ces fourberies mystérieuses çà nous dépasse :(

.... je ne sais pas quoi dire
:(
Lahurhamhoum et layhfed tout le monde de toutes ces fourberies mystérieuses çà nous dépasse :(

Dans la mesure où ce virus existe bel et bien....... Mettre des patients qui n'ont rien dans ce genre de service c'est justement risquer de les contaminer.

Je dis pas que le monde medical veut du mal au patient..... Mais rentrer avec un soucis autre covid et en mourir c'est fou

Oui, j'ai eu des cas de mes proches parents durant covid. Comme je n'étais pas là-bas et bein on leur a fait ce qui ne fallait pas, des opérations lourdes où il faut 2 moins pour s'en remettre, et être condamné à vie ai moindre pépin.

Moi encore ça va j ai des photos avec des célébrités française mon frère lui il prends des selfi avec Puff daddy, Aaliyah ( quand elle était vivante) avec Bobby et JR..
Non mais je rigolais mon pote la vérité je m'en fou des célébrités FR ou US d'ailleurs :D Ils font caca comme nous et j'en connais quelques uns aussi, des gens normaux en réalité.

Bref j'ai une question existentielle pour le monde de BlaBla

Pourquoi les hommes se bonifient avec le temps alors que les femmes deviennent flinguées ? :D Je viens de croiser par hasard un couple d'ami ce matin et franchement voilà quoi :D

Moi encore ça va j ai des photos avec des célébrités française mon frère lui il prends des selfi avec Puff daddy, Aaliyah ( quand elle était vivante) avec Bobby et JR..

Salam ,

Par curiosité , il est dans quel corps de métier ton frère ?
Taxi..???

Moi j'en ai croisé pas mal des grandes célébrités en plus, mais j'ai JAMAIS demandé une photo...
Je trouvais que ça faisait groupie....pourtant la moitié de mes collègues le faisaient sans-gêne...
Ché pas... moi trop de fierté je crois...

Mtn je regrette un peu quand je vois leurs photos je me dis l'air de rien ca fait des souvenirs classe et sympa ! 🤷‍♀️
Profite à faire des photos 😉

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour