Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu l’assumes c’est déjà bien :p
En fait la vérité, ça m'a choqué de voir qu'elle avait pris un coup de vieux et pas lui ... mais après ils ne représentent pas tous les hommes et les femmes donc bon lol ..

J'a juste tiré une généralité la dessus pour animer le débat lol

Mais la question est réelle, les hommes se conservent meiux en général ou pas ? :D

En fait la vérité, ça m'a choqué de voir qu'elle avait pris un coup de vieux et pas lui ... mais après ils ne représentent pas tous les hommes et les femmes donc bon lol ..

J'a juste tiré une généralité la dessus pour animer le débat lol

Mais la question est réelle, les hommes se conservent meiux en général ou pas ? :D

Dans mon entourage les femmes sont très très bien conservées pour leur âge je suis fière d’elles

Beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte je pense que ce n’est pas comparable homme/ femme si ce n’est pour foutre la m.. comme tu veux faire 😁

Salam la compagnie..... Un message ici pour vous.

Si vous avez des proches âgés et pas en forme physiquement.... Ne les laissez pas se rendre à l'hôpital seul sans la présence d'une personne qui veillera à son intérêt.

Un voisin est rentrée à l'hôpital pour stabiliser son diabète et comme par magie est devenu patient covid..... Il est mort Allah i rahmou. Il avait personne ici et l'hôpital à refuser à ses amis de le voir.

Et ceci n'est pas un cas à part..... Le père d'une amie à fait un avc..... Au lieu de traiter son avc ils lui font un test covid qui comme par magie est positif...... et parce qu'il avait 84 ans ils ont estimé qu'il y avait rien à faire sauf le mettre sous respirateur ou alors lui donner de la morphine et l'envoyer en maison de repos.

Il est mort quelque jour après.... Pour eux c'est le covid..... Alors que je suis certaine que son avc n'a pas été traité. Et la encore ils n'ont pas laissé la famille être presente.

Une autre femme, sa mère devait faire une mammographie et parce qu'elle a toussé durant l'examen ils l'ont envoyé en unité covid..... Si sa fille ne s'était pas battu pour la faire sortir de la..... Qui sait ce qu'il lui serait arrivé. Car signant le document de sortie il lui ont fait une prescription de morphine pour l'infirmière avec noté dessus patient en fin de vie traitement de confort..... :fou:

Elle avait juste un rhume et mnt hamdullah elle va bien.

Qu'Allah nous preserve de tt ça.

Dsl de plomber l'ambiance mais je viens d'apprendre la mort de ce monsieur dont la famille est au bled et il sera enterré ici sans personne. Ça m'a énervé.

Alors soyez attentif à vos proches.

Salam.
J'ai entendu plusieurs cas comme ça que ce soit en France ou Belgique.
Inadmissible. A vomir même.
Penses tu que les personnes peuvent être accompagné dans le service, ici ça ne se faisait pas mais maintenant je ne sais pas.
C'est comme les consultation des mineur voir même tout etit, certains médecins exigent de les voir seul dans la salle.
Bref un monde de fou

Salam.
J'ai entendu plusieurs cas comme ça que ce soit en France ou Belgique.
Inadmissible. A vomir même.
Penses tu que les personnes peuvent être accompagné dans le service, ici ça ne se faisait pas mais maintenant je ne sais pas.
C'est comme les consultation des mineur voir même tout etit, certains médecins exigent de les voir seul dans la salle.
Bref un monde de fou

Même si mes parents comprennent le français, moi je dis qu'ils ne parlent pas et que je suis leur interprète. Donc je vais avec eux partout.

Même si mes parents comprennent le français, moi je dis qu'ils ne parlent pas et que je suis leur interprète. Donc je vais avec eux partout.

Un membre de ma famille c'était pareil mais le médecin a l'hôpital a refusé quand même.
Il a dit vous aurez le compte rendu pour lui expliquer.
Ici le medecin devait juste expliquer la suite d'une consultation.

Un membre de ma famille c'était pareil mais le médecin a l'hôpital a refusé quand même.
Il a dit vous aurez le compte rendu pour lui expliquer.
Ici le medecin devait juste expliquer la suite d'une consultation.

En Belgique la loi oblige le personnel médical à s'assurer que tout patient soit informé et comprenne ce qu'on lui dit. Donc pour ceux qui ne parlent pas bien le français, ils ont le droit d'avoir un interprète avec eux. Soit l'hôpital fourni l'interprète soit un membre de la famille ou un interprète pro vient avec la personne.

Refuser cela c'est mettre en danger les patients.

Je suis deg, j'ai chopé la crève alors que je l'ai attendu tte la semaine ce put de samedi pour sortir
Je me suis enfilée une tablette de chocolat au lait avec des éclats de noisettes caramélisées pour être bien certaine que c'était pas le covid.

Je suis deg, j'ai chopé la crève alors que je l'ai attendu tte la semaine ce put de samedi pour sortir
Je me suis enfilée une tablette de chocolat au lait avec des éclats de noisettes caramélisées pour être bien certaine que c'était pas le covid.

Allah y chafik . En ce moment il vaut mieux éviter de faire du shopping le weekend .

A3oudou billah imina chitan irajim.....

th

Tu vas me tuer un jour @nwidiya

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour