Celle là c’est sur elle c’est une bladi nette
faut être abonné pour voir c’était quoi? :O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle là c’est sur elle c’est une bladi nette
O tta jjirane !!Les murs tremblent hakma dar, b jwadha
Hadouk lli 3ela balek !!Chkouna ahouma???
Ma3la bali 7edHadouk lli 3ela balek !!
Iwa Safi blach khelliha 3ezba !!Ma3la bali 7ed
Raha mzawja. Galete mwouklah sbabete ou t9acher ghamlineIwa Safi blach khelliha 3ezba !!
Yarebbi ssalamaNon non c’est pas un reface App
C’est une nana marocaine qui s’est faite refaire le visage à l’image de notre batman
Regarde la pièce jointe 272466
Non non c’est pas un reface App
C’est une nana marocaine qui s’est faite refaire le visage à l’image de notre batman
Faut être vraiment timbrée pour prendre batman comme modèle
T’inquiète pas on va gagner@simba7 pout l’instant tu as tout faux chat noir
Tu peux envoyer ta demande à madame !!Tu veux pas m'adopter
Devinez ce qu'il y a au four
(J'ai pris conscience ajd que je n'avais pas un compas ds les yeux - je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour arranger ce manque de circularité et de symétrie )
Regarde la pièce jointe 272470
Lahister la batman .
Je préfère faire du bouche à bouche à un mannequin qu à elle.
On s en fiche.Devinez ce qu'il y a au four
(J'ai pris conscience ajd que je n'avais pas un compas ds les yeux - je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour arranger ce manque de circularité et de symétrie )
Tu fais concurrence au thermomix ??Devinez ce qu'il y a au four
Tu peux envoyer ta demande à madame !!
Ça l’arrangera puisq elle du mal a cuisine de petites quantités !!Dis lui qu'elle prépare le livret de famille et que je mange pour 10
Ça l’arrangera puisq elle du mal a cuisine de petites quantités !!
Bsehtek. Ça a l'air appétissant et la forme n'est pas catastrophiqueDevinez ce qu'il y a au four
Jerri le placard !!Je prépare la valise alors
Jerri le placard !!
Si j étais son fils je serais comme ce petit garçon..Non non c’est pas un reface App
Le petit est possédé ou quoi ???Si j étais son fils je serais comme ce petit garçon..