Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Quand on aime une personne on la quitte par pour ce genre de futilités !! Elle n'a rien perdu, je trouve que c'est vraiment puéril de quitter quelqu'un pour ça... l'argent ça va, ça vient.. pendant 9 ans, je touché plus que mon mari, voir bcp plus pendant un temps.. et aujourd'hui c'est lui qui gagne plus que moi, ça l'a jamais dérangé, et moi non plus..

J'ai une copine qui a toujours voulu se marier avec un homme aisé, avec un bon métier, ect.. elle s'est marié avec un homme qui gagné très bien sa vie. Il travaillait sur Paris, lorsqu'ils se sont mariés, il est revenu vivre en Provence, (je pense que c'était un cdd qu'il avait à Paris), et ça fait 5 ans qu'ils sont mariés. Depuis 5 ans il est au chômage...
Waouh !! Il n’a rien trouvé en 5 ans? C’est chaud ..,
Mais je rejoins parfaitement ton avis sinon
L’argent ça va ça vient si le mec est dégourdi et qu’on a assez pour vivre correctement il ne devrait pas y avoir de soucis à partir du moment où les deux s’entendent bien et se respectent
Mais bon certains mecs ont trop d’égo
Ma pote était pas du tout regardante sur sa situation d’autant que même s’il gagnait moins il avait un taf stable
 

just me

You know you love me
VIB
Waouh !! Il n’a rien trouvé en 5 ans? C’est chaud ..,
Mais je rejoins parfaitement ton avis sinon
L’argent ça va ça vient si le mec est dégourdi et qu’on a assez pour vivre correctement il ne devrait pas y avoir de soucis à partir du moment où les deux s’entendent bien et se respectent
Mais bon certains mecs ont trop d’égo
Ma pote était pas du tout regardante sur sa situation d’autant que même s’il gagnait moins il avait un taf stable

Quelques jobs par ci par là, mais rien de plus et en plus pas dans son domaine... après je trouve ça bizarre quand même, parce qu'ils ont allé vivre dans une petite ville, alors que quand t'es en galère, tu vas plutôt là où y'a du taff, même si c'est pas proche des parents ou autre... eux sont bien partie et ont traversé la Méditerranée pour du travail ...
Oui après, si vraiment il travaillait pas, je comprend que se puisse être gênant, mais à partir du moment où il bosse, au contraire, il devrait être content de pas être tombé sur une michtoneuse... jamais content les hommes !!
 
S

Soomy

Non connecté
Quelques jobs par ci par là, mais rien de plus et en plus pas dans son domaine... après je trouve ça bizarre quand même, parce qu'ils ont allé vivre dans une petite ville, alors que quand t'es en galère, tu vas plutôt là où y'a du taff, même si c'est pas proche des parents ou autre... eux sont bien partie et ont traversé la Méditerranée pour du travail ...
Oui après, si vraiment il travaillait pas, je comprend que se puisse être gênant, mais à partir du moment où il bosse, au contraire, il devrait être content de pas être tombé sur une michtoneuse... jamais content les hommes !!
Tant pis pour lui
Je lui ai dit que elhamdoullah c’est un mal pour un bien
Elle n’a que faire d’un lâche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut